Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature pour rejoindre l'Alpha-Test
Kiner
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Coucou, tout d'abord merci de lire ma candidature, laissez moi un avis pour me dire ce que vous en pensez.
Bref, je vais commencer tout de suite et je vais faire plusieurs parties (comme sur le modèle de candidature).

1 / IRL

Sur minecraft, mon pseudo est Kiner11 (ça fait kikoo oui, mais nan.) et je suis crack.
Ce 11 Juin j'ai eu 13 ans, donc bah voilà j'ai 13 ans.
J'ai fais beaucoup de RP, sur Minecraft mais surtout sur Wakfu, c'est là où j'ai commencé à faire du RP, j'ai appris à faire un background cohérent, un personnage pas cheat tout ça..
J'ai connu ce serveur en cherchant un serveur minecraft ayant le thème de Naruto, parce que j'adore cet animé ! :)
J'attends du serveur de la qualitée, du fun et du bon RP !
J'aimerais bien le rejoindre car j'adore Naruto, j'adore Minecraft et j'adooooore le RP ! Et j'ai toujours rêvé d'être dans le Monde de Naruto ! ^^
Quand je serais sur le serveur, je serais le meilleur et je me ferais pleins d'amis ninja, je passerais l'examen, tout comme dans Naruto !

Du coup, niveau RP je me débrouille bien, cela fait depuis 3 ans que je fais du RP, du coup j'ai finis ma présentation IRL, je vais passer à la présentation RP du personnage.

2 / Présentation du Personnage

- Son nom est Hyûga
- Son prénom est Yucha (cela signifie le Brave en japonais ^^)
- Il a 6 ans.
- Konoha, avec le clan Hyûga.
- Il est dans le clan Hyûga.
- Il vit avec son clan à Konoha.
- Il est petit mince et pas très puissant à cause de son âge, mais il reste déterminé.
- Son but est d'être le meilleur de son clan, pour un jour prouver qu'avec seulement un oeil, il peut avoir la force de mille de ses frères ! (c'est une expression eh)

3 / Caractéristiques Physique et Moral

Physique :

Yucha possède un seul oeil car il a eu un accident très jeune, cette pupille est la pupille du Byakugan, une pupille blanche, à la place il a un bandeau blanc qui passe sur son oeil pour cacher son oeil crevé.
Il a un petit nez car il est très jeune, une petite bouche malgré le fait qu'il parle beaucoup trop, ses cheveux sont noirs et un peu long,
Il a une taille moyenne pour son âge, des bras et pieds normaux aussi pour son âge, rien d'exceptionnel excepté ses yeux.

Il a sur son oeil gauche, un bandeau blanc pour cacher son oeil absent, et porte souvent une tunique traditionnelle des Hyûga mais quand il sort jouer, il porte un tee-shirt.
Ses chaussures sont les chaussures du shinobi habituel, mais adapté à sa poiture qui est de 32.

Moral :

Ses qualitées sont en mot : Ardent, Brave et Déterminé.
Et ses défauts : Capricieux, Indécis et Maladroit.

Mais bon, ça ne suffit pas pour assez le décrire donc je vais préciser.
Il adore sa famille, malgré le fait que la branche parrallèle ne l'aime pas vraiment, lui les aime bien.
Il fait parti de la branche principale des Hyûga et aime bien être dans cette branche grâce aux privilèges qu'il peut avoir

Il adore manger des brochettes (mais pas autant que Choji lel), et aime bien s'entraîner et surtout, son pire défaut est de trop parler pour ne rien dire.
Ce qu'il rêve c'est d'être le plus puissant et le plus respecté de son clan, malgré le fait qu'il soit borgne, il peut donc utiliser le Byakugan d'un seul oeil.
Il a toujours admiré l'histoire du 4ème Hokage, malgré qu'il soit décédé depuis un moment, il adore son histoire.

4 / Histoire (Enfance)

Il est née chez les Hyûga donc il possède le Byakugan mais.. jusqu'à ses 2 ans, il vécu normalement avec ses deux yeux jusqu'à ce qu'un homme, jaloux du clan Hyûga, a voulu kidnapper Yucha quand il était enfant.
Il voulait le kidnapper pour son oeil, et ce serait bien plus facile de kidnapper un enfant qu'un adulte, il l'a donc kidnappé mais, son père, à sa recherche le chercha toute la nuit dans Konoha, il entendit un cri d'enfant et couru vers ce cri.
Ce cri se trouvait dans la forêt, le père, trouva l'oeil de son fils au sol et son fils posé sur un tronc.
Il s'énerva et tua le kidnappeur très simplement grâce à sa force.
Il prit l'oeil pour voir ce qu'il peut faire mais, l'oeil était trop abîmé et il avait accumulé trop de microbes et de saletées par terre donc, ce serait du suicide si il le redonnait à son fils, il l'a donc gardé, tout les soirs, il pleure en voyant cet oeil qu'il a caché dans un tiroir.
L'enfant vécu donc borgne, mais, cela n'a pas d'importance pour lui car il pense que même sans son deuxième oeil, il peut devenir le meilleur de son clan !
Le reste de son enfance, il vit normalement, se fit des amis mais.. quand il avait 4 ans, les enfants de son âge se moquaient de lui en l'appellant : Le Cyclope.
Désormais, il a 6 ans et vit normalement.

Bon, ma candidature est fini, j'espère vraiment être pris pour cette Alpha-Test. :)
Merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1