Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Alpha Nicolamas
Nicolamas
Shinobi
Village (RP) : khonoa
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
l/IRL

Bonjour je m'appelle nicolas j ai 17ans et je suis fan de serveur rp en tout genre mais celui si me plai particulierement car je suis tres fan de naruto hors des jeux vidéo je suis assez sympa et calme je me co souvent pour jouer avec mes amis.
Mon pseudo minecraft est Nicolamas je voudrais tester se serv avant tout pour voir si il va me replonger dans l'univer que j aime tant et pour faire des rencontre amical et surtout pour m'amuser.

l/RP
-Nom:Hyatame
-Prénom:Ichiro
-âges:7ans
-village:konoha
-clan:?
-avez vous encore vos parent: oui j ai encore ma mère mon père est mort pendant la grande guerre ninja
-Taille et corpulence:1,18m 21kg
-Nindô:devenir aussi fort que mon père l'était pour que tout le monde reconnaisse que lui et moi sommes des valeureux ninja.
-Portrait physique et moral: ichiro est un enfant aimer de sa mère il a du mal a accepter la mort de son père et veux devenir comme lui. Il la les trait de sa mère asser fin et un visage doux et la corpulence de son père asser fort et en bonne condition physique.
Il se fait des amis asser facilement mais ne parle j amais trop de lui sa mère et lui son très lier.Il s'habille souvent avec des vêtements vert et noir, a les cheveux brun et a les yeux vert.

lll/L'histoire:

ichiro hyatame est un enfant très sympa avec ces camarade et avec sa mère mais il a au fond de lui une penser très sombre envers les ninja qui on tuer son père, mais ne le montre jamais a son entourage. Il aime passer du temps avec ses amis et perfectionner les technique de son père . Il èspere un jour pouvoir devenir aussi fort que lui et pouvoir montrer a tous que la famille hyatame est une famille puissante.

Pourquoi veux il être un ninja ?

Il veux prouver que sa famille mérite d'être reconnu au village et que son père n'est pas mort en vain
Shyori.Kamakura
Shinobi
Village (RP) : Konohagakure
J'aimes : -1
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Re: Candidature Alpha Nicolamas
Salut Nicolas, tout d'abord, je ne suis pas là pour te juger mais simplement te donné quelque conseil d'ami. 

.Premièrement, il serait préférable de corrigé tes fautes. N'hésite pas à mettre des virgules à certains endroits.

.Deuxièmement, où est la partie Histoire ne décrit qu'un peu plus, ton personnage, il faut raconté son histoire, de sa naissance à son arrivée à l'académie.

.Troisièmement, les questions : Comment avez-vous connu ce serveur ? ET Qu'attendez-vous du serveur ?, n'ont pas de réponses.

Ce sont simplement des conseils, pour information, si tu ne le sais pas, clique sur le bouton EDITER, pour modifié ta candidature.

Cordialement, Shyori Kamakura (ou Maxence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1