Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Alpha-Testeur, Shyori Kamakura
Shyori.Kamakura
Shinobi
Village (RP) : Konohagakure
J'aimes : -1
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Mine-Ninja

Candidature Alpha-testeur

Bien le bonjour, cher lecteurs, je vous présente aujourd'hui ma candidature pour devenir ALPHA-TESTEUR du serveur Naruto RP Mine Ninja, j'espère que vous ne vous ennuierez pas trop, parce que c'est trèsssssss long ! Bonne Lecture !
!

.-IRL-.

.-Discord : Shyori_Kamakura

.-Pseudonyme Minecraft : SkyloZz

.-Votre âge ? : J'ai actuellement 15 ans

.-Votre expérience du rôle Play ? : J'ai joué sur plusieurs serveurs Minecraft RP, (Poudlard RP, ect...) mais aussi des jeux vidéo, autres que Minecraft : WoW, Dongeons and Dragons ONLINE...) depuis quatre ans et je continue encore aujourd'hui.

.-Comment avez-vous connu ce serveur ? : Je cherchais des serveurs Minecraft  Naruto RP, en français, car beaucoup sont en anglais, espagnol, ect... et après plusieurs minutes de recherche, je suis tombé sur un serveur nommé Mine Ninja, qui me semblait fort bien, j'ai cliqué, et là, j'ai tout de suite été charmé, si je peux dire ça comme ça...

.-Qu'attendez-vous du serveur ? : J'attends un magnifique serveur Naruto, avec une très bonne ambiance où plusieurs joueurs pourront échanger sur ce sujet, mais aussi créé des débats comme, par exemple, savoir qui sera le prochain Hokage... Un univers similaire, une immersion dans le monde de Naruto, avec de magnifiques monuments, de magnifiques villages avec plein de similitude. Je sais que c'est étrange à dire, mais pour moi, Naruto a une philosophie et je pense qu'on pourra la retrouver, même inconsciemment. Et surtout, intégré un personnage créé de toutes pièces dans un anime, même en jeu, je trouve que cette idée est fantastique !

.-Pourquoi voulez-vous le rejoindre ? : Peu de serveurs proposent  autant de choix et de liberté, je sais que ce serveur sera unique et que quiconque tentera de le reproduire n'y parviendras qu'à moitié, car l'équipe à une énorme motivation, et ça, s'est essentielle. Surtout que le RP Naruto est pratiquement impossible à trouver en Français, et quand bien même, c'est assez difficile, maintenant que j'ai trouvé ce serveur, je ne le lâcherais plus ! Plus jamais !

.-Que comptez-vous faire, une fois sur le serveur ? : Une fois sur le serveur, j'incarnerais un personnage qui me correspond. Je jouerais et je donnerais des idées, même si ce n'est pas le vrai rôle d'un simple joueur. Une chose, qui pour moi, est l'essentiel, je m'amuserais ! Je vivrais ma petite vie de Shinobi, je passerai Chuunin, Jonin, tous les échelons pour devenir un ninja d'exception, je suis sûr qu'il est presque impossible de se lacer du serveur !

.-Quelques mots sur vous ? : Je m'appelle Maxence, je suis au collège, je suis en troisième et j'aimerais beaucoup faire un BAC (S) pour devenir chirurgien pédiatrique... Je suis plutôt sociable et un peu solitaire, mais je m'entends avec pratiquement avec tout le monde.

Personnage RP :

-Nom ? : Kamakura

-Prénom ? : Shyori 

-Âge Aspirant ? : Sept ans et demi (et demi est très très important)

-Village d'origine ? : Originaire du village caché de Konoha.

-Clan ? : Aucun clan, issu de la famille Kamakura.

-Avez-vous encore vos  parents ? : Shyori vit avec sa mère, et sa grande soeur, car son père est mort alors que Shyori n'avait que quatre ans.

-Taille et corpulence ? : Shyori est un garçon plutôt grand pour son âge à peu près 1m37, assez mince, environ 30 kg. (Je trouve que c'est grand moi)

-Nindô  : Son Nindo est :  "Même si mes compagnons meurent au combat, même si je suis le seul survivant de mon équipe, je n'abandonnerai jamais mes amis et je protégerais mon village, au péril de ma vie, tu m'entends !?

PORTRAIT PHYSIQUE ET MORAL :

-Qualités : Shyori est un garçon gentil, qui sait faire preuve de discernement quand le besoin s'en fait sentir, il est très intelligent, certains l'appellent même, "le génie". Il est solitaire, assez rebelle mais sérieux durant les entraînements, (pas dans les cours vu qu'il regarde toujours par la fenêtre) et rigole rarement, ou alors, nerveusement. 

-Défauts : Pour commencé, Shyori est un enfant un peu rêveur, toujours dans la lune, comme s'il discutait avec quelqu'un de l'autre monde. Il n'est pas vraiment sociable, un peu nerveux et il parle très peu, sauf pour expliquer ses stratégies ou lorsqu'on lui pose des questions. Au premier abord, on pourrait croire que Shyori est un enfant rebelle, dû à sa manière de faire, de parler, mais aussi, son air toujours offensé. 

Physique :

Shyori est un garçon possédant de beaux yeux verts, et une chevelure châtain clair, toujours placé en bataille car il ne porte pas la moindre attention à ses cheveux. Shyori est plutôt grand, mince, il est vêtu d'un pantalon bleu foncé, d'un habit de toile, quadrillé, qui lui sert de T-Shirt, et d'une tunique sans manche, de couleur vert foncé, il porte également des sandales noires, que tous les ninjas portent, à ce jour et enfin, un bandeau frontal de couleur bleue... Il possède un petit nez, et une fine bouche, sa couleur de peau est blanche.

Moral :

Shyori est un garçon plutôt sérieux, avec qui personne n'aimerait lié d'amitié. Son comportement n'est dû qu'à un événement : la mort de son père. 
Le rêve de ce garçon est très différent des autres enfants de son âge, qui rêve tous d'être Hokage ou autres commandants de pays. Non, son but, à lui, c'est de devenir un ninja capable de protéger le village de Konoha, au péril de sa vie, car comme il le dit
lui-même :
"Même si mes compagnons meurent au combat, même si je suis le seul survivant de mon équipe, je n'abandonnerai jamais mes amis et je protégerais mon village, au péril de ma vie."
Le péché qui lui correspond le mieux est l'amitié, car, peu de gens arrivent, comme je le disais au début, à se lier d'amitié avec lui parce qu'il est beaucoup trop distant. 
Mais ceux qui arrivent à tisser des liens avec lui ne reconnaissent pas Shyori, comme il fait figure, il découvre un garçon très stratège, méfiant, mais très gentil et attachant, un ami idéal !
Pour lui, le monde des ninjas est un monde empli de haine, de guerre, mais aussi d'amour, d'affection, selon lui, toute guerre peu arrêtée grâce à un seul homme, qui a un bon coeur, une bonne vision du monde et qui serait capable de changer l'idéologie de tous les autres. (Je sais que ce n'est qu'un enfant, mais il est très mature pour son jeune âge).

C'est l'histoireeee de sa vieee !

Vous êtes toujours là ? Tant mieux ! Parce qu'avec moi, s'est pas encore fini, ehh oui ! Cette partie vous permettras (j'espère) de mieux comprendre son comportement, et son Nindo...

Shyori est né le 23 Mai à l'hôpital de Konoha. A la naissance, il avait de magnifiques cheveux blonds qui se sont foncé au fil des années et ses yeux étaient verts très foncés, mais se sont éclaircis. Il a une grande soeur, Ai, qui signifie amour, elle maîtrise la terre. 
Plusieurs années s'étaient écoulés, l'enfant avait appris à marcher, à parlé, tout ce qu'un enfant doit savoir faire à l'âge de quatre ans. Son père, était gravement malade et il était impossible de le soigner.
Mais un soir d'hiver, la veille de Noel, alors que Ai et lui, rentré d'une balade en forêt, ils découvrirent leur mère en-train de pleurer devant le lit de Shyori. Ne comprenant pas, à son âge, l'enfant éclata en sanglots à l'idée de voir sa mère et sa soeur pleurée. Oui, Yûjo Kamakura était mort, la veille de Noel, de sa maladie. 
Après avoir versé plusieurs centaines de larmes, la mère des deux enfants, devaient expliquer au petit dernier pourquoi, leur père était allongé, immobile, sur le sol, devant son lit. Mais il lui avait légué quelque chose, son bandeau frontal, qu'il avait eu à la réussite de l'examen...
Elle lui avait dit que son père était parti rejoindre les étoiles et qu'il ne dormirait plus jamais, et uniquement pour veiller sur lui. À partir de ce jour, Shyori changea radicalement de comportement. Il était passé d'un garçon épanoui, à un enfant orphelin de père qui était devenu solitaire et qui parlait, tous les soirs, dans son lit, à son père, en fixant une étoile par la fenêtre. 
Une année passa, et Shyori savait que, même si sa mère disait souvent qu'elle était triste, elle avait probablement oublié cette histoire depuis un moment. Maintenant, le garçon solitaire avait un réussi à se trouver un Nindo... Il voulait protéger le village au péril de sa vie, pour que d'autres enfants en deviennent pas orphelins, d'un ou de deux parents, qu'ils ne connaissent pas la douleur que ça fait, de perdre un parent. Bien sûr, sa mère avait remarqué le changement de comportement soudain de son fils, mais elle ne pouvait rien lui reprocher, il avait grandi.

Ces deux dernières années se déroulèrent comme les précédentes, à un détail près... Il avait aussi trouvé son modèle, son idole... le fameux Yagura Karatachi, l'ancien Mizukage du village caché de Kiri, il maîtrise l'élément vent, Fuuton, et l'élément eau, Suiton. L'enfant avait entendu parler de cet homme, à l'apparence d'un enfant, lorsque sa mère discutait avec sa soeur des anciens Kage. Shyori avait donc été à la bibliothèque pour prendre un livre parlant de tous les commandants et il était tombé sur ce mystérieux hôte du démon Sanbi. Certes, il ne voulait pas être un Kage, ni un hôte d'ailleurs, mais sa mentalité ressemblait beaucoup à la sienne, et ils avaient tous deux le même objectif, protégé leurs villages respectifs. Cette année, Shyori entre à l'académie des ninjas, pour lui, ce serait le moyen d'apprendre à utiliser son élément à la perfection. La théorie et la pratique étaient pour lui, les deux choses les plus importantes. Maintenant, il avait deux objectifs : surpassez son idole, et protégeait le village, à tout prix ! 

La veille de la rentrée, Shyori avait passé une partie de la journée dans sa chambre à regarder par sa fenêtre qui donné sur la forêt, et durant l'autre partie, il préparait sa rentrée. Eh oui... cela faisait déjà trois ans que son père les avait quittés, trois ans qu'un manque s'était installé dans le coeur d'un enfant autrefois sociable... Dans sa tête, plusieurs choses se mélangeaient... Tout d'abord, la rentrée, ensuite, son père, et en troisième, son Nindo, qui restait constamment dans son esprit d'enfant. Avant de se couché, Shyori jeta un dernier coup d'oeil à l'étoile qui était au même endroit, chaque soir.

Le lendemain matin, à huit heures, le garçon se leva et s'habilla, attrapa le bandeau et l'attacha autour de son front, et se regarda dans le miroir. Fier de porter le symbole de son village, il sortit de sa chambre, sa sacoche à la main...
Après avoir déjeuné, Shyori sorti de la maison et se mit à courir vers l'académie. Arrivé devant l'immense bâtiment, il admira la grandeur des lieux...
Eh oui, ça y est, c'est le début d'une nouvelle vie...
Oui, son nom est Kamakura... Shyori !

(C'était de sa petite enfance, jusqu'à son entrée à l'académie) 

Le récit libre !

Fiouf, enfin terminé... bon ok, il reste encore des ptites choses à faire... Courages, c'est bientôt la fin !

Deux mois après son entrée à l'académie, Shyori apprend des choses sur le monde des ninjas grâce à son professeur, Sumio Torayui. Toujours rêveur, il n'écoute pas vraiment la totalité des cours, mais sa mémoire photographique l'aide beaucoup à apprendre... Aujourd'hui, les élèves vont s'entraîner au Taijutsu, sous la surveillance de leur Sensei, mais le combat de Shyori ne se passera pas vraiment comme s'était prévu...

Sumio : Otako Akimichi et Kimoba Inuzuka, venez au milieu, le ninjutsu est interdit !

Les deux enfants s'approchèrent et se serrèrent la main, le combat commença et Otako fut contraint de poser son paquet de chips pour l'affrontement... Comme tout Inuzuka, Kiwoba possède un chien, qu'il a eu à l'âge de deux ans. Il s'appelle Aku.
Chacun s'échangea de multiples coups de pied et Otako fut déclaré vainqueur, Kiwoba à terre, son adversaire l'aida à ce relevé et ils s'échangèrent des regards amicaux.

Sumio : Neyo Hyûga et Shyori Kamakura, au centre du terrain, avez-vous besoin que je rappelle les règles ?
Shyori : C'est bon pour moi.
Neyo : Pas besoin pour moi...

Un coup de sifflet fit démarrer l'affrontement. Neyo avait deux shurrikens dans les mains et Shyori avait un kunai dans chaque main. L'enfant sauta et lança ses kunai vers l'adversaire, qui les esquiva, Neyo apparût derrière Shyori et l'éjecta à plusieurs mètres, d'un seul coup de pied. Alors qu'il allait toucher le sol, Shyori lança un kunai sur l'adversaires et malheureusement, il le reçu dans le bras droit.

Shyori : J'crois qu'j'ai gagné...
Neyo : Mon bras !

Sumio s'approcha en courant et aida le blessé à ce relevé.

Shyori : Pff... ce gamin, un kunai, ça fait pas mal !
Sumio : Tu te permets de dire ça alors que sans ton arme, tu serais à sa place ! S'il a perdu, c'est parce que LUI, il a respecté les règles.

L'enfant se retourna et regarda son maître.

Shyori : Je me suis défendu,  à ce que je saches, il n'était pas interdit de lancé des armes, je me trompe ?
Sumio : Il n'y a que toi pour répondre à ton professeur !

Le cours s'était achevé sur ce combat plutôt désastreux et Neyo sorti de l'infirmerie, un bandage au coude, tous les élèves lancèrent des regards noirs à l'enfant, qui s'en fiché littéralement. Ce soir, comme tous les autres soirs, Shyori partait directement s'entraîner sans même passé par la case "Maison". Son endroit préféré était la forêt, car il pouvait penser à des choses, en silence, et se rappelait tous les bons souvenirs des longues promenades qu'il faisait avec son parent défunt, dans ce bois. L'entraînement d'aujourd'hui, était de grimper aux arbres, sans s'aider des mains et ce ne fut pas un franc succès...
Après plusieurs heures, il rentra chez lui et lut un livre, comme à son habitude, sur les hôtes des démons à queues, un sujet qui le passionne plus que tout, mais avant, il informa sa mère de la "bêtise", qu'il avait faite en cours.

Shyori : Maman... j'ai utilisé lancé un kunai à mon adversaire et je lui ai légèrement fait mal...
Maman : Nous en reparlerons au dîner.

L'enfant baissa la tête, mais il eut une excellente idée, pour apaisé sa mère.

Shyori : Tu peux m'interroger sur mon livre s'il te plaît ?
Maman : Pourquoi pas... Qui est le démon à huit queues, et son hôte ?

Après un moment de réflexion, Shyori répondit :

Shyori : Hachibi et son hôte, c'est Kinner Bee !
Maman : Oui, Hachibi, mais son hôte est Killer Bee, maintenant... l'hôte du démon à trois queues, et le nom du démon.

Sa soeur, qui passait par là, se moqua de son frère, qui hésité...

Shyori : L'hôte, c'est mon idole, maman !
Maman : Ton idole ne peut être, en aucun cas, un hôte mon chéri.

Shyori fronça les sourcils et frappa sur la table avec son poing.

Shyori : Si ! Yagura n'est pas méchant, il est le meilleur ninja que je connaisse, c'est le meilleur ! Ce n'est pas parce qu'il est un hôte qu'il est méchant maman !
Maman : Admettons, donc, son hôte est Yagura, et son démon ?

Sur le coup, l'enfant n'en eut aucune idée, et regarda l'eau qui coulait du robinet.

Shyori : Sanbi, le démon des mers ! Son hôte c'est Yagura !
Maman : Bravo. Le démon à une queue ?
Shyori : Le Kazekage, Gaara du Désert, et son démon... j'm'en rappelle plus.

Sa mère se mit à rire et ferma le livre.

Maman : Son démon, c'est Shukaku.
Shyori : Maman... pourquoi un hôte ne peut pas être mon idole ?
Ai : Parce que les hôtes sont imprévisibles et méchants ils sont capables de détruire le monde à eux seul !

Énervé par la réponse de sa soeur, Shyori se leva et la regarda fixement.

Shyori : Je te dis... que Yagura... n'est pas méchant !!!!!!!!!

Sa mère se leva et repartit dans la cuisine...

.-FIN DU RECIT LIBRE-.

Après avoir fait des vannes nulles tout le long (ou presque), promis, j'en refais plus une jusqu'à la fin, je promet !

La fameuse Conclusion : En conclusion, Shyori est un enfant très gentil, et assez solitaire, comme il a pu le montrer. Son enfance ne fait pas partie de l'une des meilleures, mais il est, contrairement à d'autres, aimé de sa mère, de sa soeur, et de son père, si un paradis existe dans le monde des shinobis. Shyori a su tourner la page et faire du manque paternel, une force, qui le pousse à faire des choix, et faire ce qu'il fait aujourd'hui, en tant qu'aspirant.

Pourquoi souhaite-t-il devenir un ninja ?  Pour Shyori, être un ninja est très important, tout d'abord, pour protéger le village, et comme il le dit lui-même plus grand : "A quoi ça sert, d'être un ninja, si on n'est pas capable de protéger les nôtres ?". Son objectif est de devenir ce que son père était : un grand ninja.  S'il désire, plus tard, protégé le village, c'est pour empêcher que des enfants, voir, des bébés, soit orphelins d'un parent, ou des deux, car il n'y a rien de pire de voir ses parents mourir, même si Shyori, à malgré tout, à réussi à tourner cette page, il a toujours du mal à parler de son père défunt. Selon lui, son expérience sera peut-être un exemple pour la génération à venir. Son but est d'entrée dans l'histoire et d'être un modèle pour les enfants, comme l'était Yagura pour lui...

Vous avez survécu ? Tant mieux, parce qu'il reste encore quelques lignes à lire... 
J'espère que cette candidature sera retenue (oui elle était un peu longue, mais j'ai beaucoup détaillé) et qu'elle vous aura plu. Je tenais à remercier l'équipe de modération pour m'avoir expliqué et aidé (Aucune aide par rapport à l'histoire, je vous rassure) à me dire ce que j'avais le droit, ou non... Ainsi qu'à toute l'équipe du serveur pour le travail que vous fournissez, pour créer un magnifique serveur Naruto RP.

Cordialement Maxence.

Dernière édition par Shyori.Kamakura le Ven 20 Juil - 14:30, édité 5 fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1