Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Alpha - XXenos_
XXenos_
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
I/ IRL 

Bonjour,
Irl je suis quelqu'un qui aime rire, je peux me montre drôle tout comme sérieux même si être sérieux ne me correspond pas tellement. J’aime m'entendre avec tout le monde, je joue beaucoup avec mes amis a des jeux divers. Je passe en terminal mais j'ai quand même beaucoup de temps libre car je suis dans un lycée professionnel je peux jouer au total 6 heures par semaine et pendant les vacances je joue 2 heures un jour sur deux ce qui fait que je suis asse actif sur tout les jeux auquel je joue.

Mon pseudo minecraft est XXenos_ 
Je vais avoir 17 ans en novembre.
J'ai déjà joué a dark rp et altis life j'aime beaucoup les jeux rp.
Comment j'ai connu le serveur ? Et bien j'aime bien regarder des vidéos de présentation de mod concernant mes manga et anime préféré et j'ai vue qu'il existait un mod Naruto du coup j'ai fais des recherches pour trouver un serveur qui a du potentiel et je suis tomber sur le votre .
J'attend du serveur qu'il ne cesse de ce développer et de s'épanouir, j'attend aussi une bonne communauté car c'est aussi ce qui cause la perte de pas mal de serveur.
Je veux rejoindre le serveur pour m'amuser, rencontrer des gens et "vivre la vie d"un shinobi".
Je n'ai pas spécialement encore d'idée de ce que je vais faire sur le serveur mais je pense devenir un renegat assassin ou mercenaire.
Qu'est ce que je peux dire sur moi ? Hmm et bien je suis quelqu'un de très sympathique si on ne me pousse pas au bout de ma patience, on pourrait me comparer a une bombe a retardement, j'accumule et je finis par exploser

II/ RP 

-Nom : Danken
-Prénom : Asayami
-Âge Aspirant : 8 ans
-Village d’origine :  Konoha
-Clan : Aucun
-Parents : Inconnus
-Taille et corpulence ? 1m55 pour 40 kilos
Nindô ? Devenir le shinobi le plus discret et silencieux pour être capable de surprendre tout mes ennemis tel est mon nindô.

Portrait physique et moral.

Plan Physique:

Asayami a les cheveux blancs et l’œil droit d'un bleu clair tant dis que sont œil gauche est constamment caché par ses cheveux. Il est souvent vêtus d'un vêtement noir avec quelque traits bleu. Il est grand pour son age mais avec un poids normal.

Plan Moral :

Asayami est mentalement instable et faible. Il est très sensible à l'amour mais également sensible à la haine mais il ne laisse rien paraître sauf à une seule personne.Il change souvent d'avis sur certaines choses. Plus petit ils volaient et faisaient du mal à la moindre personne qui l’approchait trop. Il pense du monde que ce qui survive sont les fort et ceux qui perdent ou qui meurt sont faible.

III/ L’Histoire
(Petite aparté je ne sais pas si vous trouverez cette histoire original mais c'est pas ce qui ma préoccuper car moi j'aime ce genre d'histoire allez savoir pourquoi et j'en ai besoin pour arriver à l'état psycologique de mon personnage)

Personne ne sait vraiment d'où vient Asayami. Un vieux couple l'a trouvé enveloppé dans une couverture seul dans un panier au milieu d'une forêt.

Le récit libre : 

Quand Asayami eu 7 ans (c'étais son anniversaire celui que le vieux couple lui ont donner quand il l'on trouvé), il descendu de se chambre pour y retrouver ses parents adoptif qui devaient préparé sa fête d'anniversaire. Malheureusement quand il sorti de la maison... Le village brûlai il voyait les villageois courir dans tout les sens, sa mère adoptive s'approcha de lui couverte de sang lui ordonnant de s'enfuir et de prendre avec lui son amie d'enfance. Il la pris par la main tremblant de toute part la tira vers la forêt en lui disant de courir. Ils furent rattraper par un des assaillant du village. Ils furent acculer sur la corniche d'une falaise. Il crut que c'étais la fin quand soudain son amie fut tué sous ses yeux, à ce moment il devin blême une larme coula puis deux, il tomba a genoux. Son amie morte dans ses bras il pleurait jusqu’à  ce que l'assassin de son ami lui donna une chance qu'il n'aurait pas du.

L'assassin : Petit ? Veux tu vivre ? Je sens que au fond de toi est tapi une haine profonde envers qui ? SA je ne sais pas et je m'en contrefiche. Je te propose de devenir mon apprenti pendant 1 an et si tu es suffisamment fort après cela on s'affrontera pour que tu es une chance de venger ton amie. OK ?

Asayami se releva nonchalamment et répondit le regard empli de colère : Très bien je serais ton apprenti mais compte pas sur moi pour témoigner le moindre respect envers toi. Une fois asse fort... Je te tuerai !

Chaque jours ils s’entraînèrent, les jours et les mois passèrent quand cela fis enfin 1 an.

Asayami et son maître se saluèrent avant de choisir leur armes avant de ce mettre en position. Asayami avait choisi de prendre une faux ainsi que deux épées qu'il gardait au cas ou il ce ferait désarmer.
Le combat commença ils ce tournèrent autour telle deux tigres en cage. L'assassin attaqua en premier en essayant de lui sauter dessus pour lui planter ses dagues directement dans la poitrine mais il fut bloquer par la faux d'Asayami qui le repoussa et lui fit une entaille à la jambe. L'assassin mis un genou au sol il regarda son adversaire qui le fixait froidement, il savait qu'il ne pourrait pas vaincre son élève car il a fait d'énormes progrès mais il voulait ce battre jusqu'au bout même si c'étais dur. Il ce releva mais en eu a peine le temps qu'il fut fauché par Asayami. Il ce retrouva la faux d'Asayami sous la gorge il savait que c'étais terminer pour lui. Asayami brandi sa faux et souris. Un sourire qui voulait dire beaucoup pour sont maître. Un sourire le remerciant de lui avoir appris tout ce qu'il savait, un sourire de joie et de satisfaction car il allait enfin tué celui qui a détruit sont village et assassiné son amie et sa famille adoptive. La seule famille qui a voulu de lui. Quand Asayami abattu sa faux la grotte ou vivait l'assassin était tachée de sang.

Quelque heures après avoir enterré son maître Asayami retourna a la falaise ou est morte son amie et découvrit Konoha.
Il fut arrêté et emmener pour être questionner il raconta donc sont histoire et intégra l'académie. 

Pourquoi souhaite-t-il devenir un ninja? 

Il souhaite devenir asse fort pour surprendre tout les ennemies qu'il rencontrera, pouvoir retrouver ses vrai parents en glanant des informations en espionnant grâce aux jutsu de dissimulation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1