Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Alpha - XXenos_
XXenos_
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
I/ IRL 

Bonjour,
Irl je suis quelqu'un qui aime rire, je peux me montre drôle tout comme sérieux même si être sérieux ne me correspond pas tellement. J’aime m'entendre avec tout le monde, je joue beaucoup avec mes amis a des jeux divers. Je passe en terminal mais j'ai quand même beaucoup de temps libre car je suis dans un lycée professionnel je peux jouer au total 6 heures par semaine et pendant les vacances je joue 2 heures un jour sur deux ce qui fait que je suis asse actif sur tout les jeux auquel je joue.

Mon pseudo minecraft est XXenos_ 
Je vais avoir 17 ans en novembre.
J'ai déjà joué a dark rp et altis life j'aime beaucoup les jeux rp.
Comment j'ai connu le serveur ? Et bien j'aime bien regarder des vidéos de présentation de mod concernant mes manga et anime préféré et j'ai vue qu'il existait un mod Naruto du coup j'ai fais des recherches pour trouver un serveur qui a du potentiel et je suis tomber sur le votre .
J'attend du serveur qu'il ne cesse de ce développer et de s'épanouir, j'attend aussi une bonne communauté car c'est aussi ce qui cause la perte de pas mal de serveur.
Je veux rejoindre le serveur pour m'amuser, rencontrer des gens et "vivre la vie d"un shinobi".
Je n'ai pas spécialement encore d'idée de ce que je vais faire sur le serveur mais je pense devenir un renegat assassin ou mercenaire.
Qu'est ce que je peux dire sur moi ? Hmm et bien je suis quelqu'un de très sympathique si on ne me pousse pas au bout de ma patience, on pourrait me comparer a une bombe a retardement, j'accumule et je finis par exploser

II/ RP 

-Nom : Danken
-Prénom : Asayami
-Âge Aspirant : 8 ans
-Village d’origine :  Konoha
-Clan : Aucun
-Parents : Inconnus
-Taille et corpulence ? 1m55 pour 40 kilos
Nindô ? Devenir le shinobi le plus discret et silencieux pour être capable de surprendre tout mes ennemis tel est mon nindô.