Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Alpha- Murasaki Uchiha
Murasaki Uchiha
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
In real life

Shankssleroux

Discord: Minaro#5969

18 ans

J'ai à peu près 2 ans d'experience je dirait j'ai fais du role play sur G-mod / World of warcraft / GTA V .

En tapant serveur naruto minecraft sur google.

Un monde cohérent en adéquation avec l'univers ainsi que d'une pose de TimeLine par rapport au événement du manga, Des Combat avec un grand C et pas juste une épée avec une texture différente, donc des équipement diversifié, après cela serait plus des suggestion, comme des magasins permettant l'achat de cosmétique/équipement ninja ( par exemple si je veut m'acheter un vêtement de telle ou telle forme ) un roleplay convenable et des staff raisonnable qui font leur travail tout en réfléchissant par eux même.

C'est le seul serveur naruto qui a l'air bien à première vue.

Jouer mon personnage comme tout le monde je pense mais après mes rebondissement sénaristique je les garde dans ma manche.

Euh... Basket, naruto , jeux vidéo , calme et très observateur, gentil et un peu maladroit de temps à autre.

Et on oublie pas la viande bien sur !

RolePlay

Murasaki Uchiha

8 ans

Konoha

Uchiha

oui je vis avec mes parents ma mère du clan Yamanaka et mon père du clan Uchiha

1m40 35kg

Protéger les plus démunis, tel est mon Nindô !

Je m'appelle Murasaki Uchiha j'ai 8 ans et je suis né à Konoha, je suis issu du clan Uchiha comme j'ai pu le dire précédemment mais aussi du clan Yamanaka.
Je vis avec mon père qui est du clan Uchiha et ma mère du clan Yamanaka.

Je mesure environ 1m35 je suis assez grand pour mon âge d'après mes parents je suis plutôt élancé et musclé de façon athlétique un peu a l'image du Yondaime,
j'ai les cheveux Noir avec des reflets bleu des fois les gens confondent les deux,
 j'ai les yeux vairon j'ai un œil noir et un œil violet c'est un aspect qui se fait assez remarquer par les autre membres du clan Uchiha cela fait même peur à certains, 
On me dit que je suis calme,intelligent et mature pour mon âge mais comme tout les autres enfants il m'arrive de faire des bêtise,
 la dernière fois j'ai étaler  des orties sur le dos à mon père ;).

Protéger les plus démunis, tel est mon Nindô !

J'aime beaucoup la pratique des arts ninja qui sont un de mes passe-temps préféré après manger de la viande, j'adore aussi explorer le village et je rentre souvent tard du coup mon père m'engueule ^^" j'adore les animaux, 
j'aimerais bien avoir un compagnon pour partir avec en mission plus tard et le chouchouter un oiseau ou un chat, l'un à cause de sa faculté à voler, l'autre de son agilité.

Histoire

Je suis né a Konoka à 23h mais je me souviens plus du jours ma mère le rappelle chaque année ha ha, j'ai grandi avec une famille aimante mais avec une certaine distance des enfants membres du clan Uchiha du à mes yeux vairons, avec mes parents on vivait au alentour du temple Uchiha donc je suis plus un Uchiha qu'un Yamanaka même si je m'entendais mieux avec eux.

Depuis tout petit ma mère me raconte comment le Yendaime à sauver le village des griffe du démon renard du coup depuis tout petit je m’entraîne dans l'espoir de lui ressembler, j'ai même essayer d'apprendre le raiton pour le moment j'arrive juste à l'emmagasiner dans un kunai mais mon père ma dit que dès que quand mes pupilles ce seront éveillé je pourrais mieux contrôlé cet élément. 

J'aimerais tellement apprendre le rasegan qui est sa technique fétiche mais d'après mon père c'est une technique très très compliqué à apprendre et qui ne cie pas à un uchiha mais je m'en fiche quand je serais plus grand j'apprendrais ce jutsu.

Mon père me répète chaque jour que je suis spécial du à mes yeux vairons,
 je comprends pas trop ce que ça change c'est juste une couleur après tout.

Aujourd'hui J'entre a l'académie et j'espère me faire plein d'amis et qu'ils ne seront pas effrayé de mes yeux vairons et qu'on apprendra plein de nouvelle technique même si j'en connais déjà plusieurs ha ha.

Je souhaite devenir un ninja comme le Yondaime pas forcement un Hokage mais être utile pour le village et ses habitants et les protéger eux et mon clan, je sais que le chemin sera long mais je compte bien faire du mieux que je peux !

(Excuser moi pour les fautes j'ai des problèmes en français)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1