Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Alpha - Sonbi
Sonbi
Shinobi
Village (RP) : Konohagakure
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas

Présentation IRL.

Pseudo Minecraft: PurplzBubble (Sera modifier dés que possible)

Expérience RP: Très peu, quelques fiches de personnage sur WoW...

Comment avez-vous connu ce serveur? De manière assez aléatoire en cherchant un forum RP Naruto.

Attentes vis-a-vis du serveur: Un lieu de rencontre, de partage et de plaisir entre fan de Naruto.

Pourquoi je souhaite vous rejoindre: J'ai jouer a pas mal de jeu Naruto et l'infinité de possibilité qu'offre Minecraft peut créer un RP fantastique, disons que je mise sur ce serveur pour assouvir ma soif de RP Naruto et partager avec des passionnés.

Ce que je ferais sur le serveur: J'imagine qu'il y auras plus ou moins une ligne de progression, donc je la suivrais jusqu'à pouvoir pleinement faire vivre mon imagination ! 

Quelques mots sur moi: Passionné pour l'univers de Naruto en soif de RP ! Je suis quelqu'un d'ouvert qui adore discuter de Naruto ou de jeux vidéos en général, je suis un joueurs assez actif en vocal et qui passe beaucoup de temps a jouer.

Mon mot d'ordre? Voyons... BAKAAA!

Présentation RP.

Nom: Senju
Prénom: Sonbi
Âge Aspirant: 7Ans
Village d’origine: Konoha
Clan: Senju
Situation familial: Oui. Vis chez ses parents
Taille et corpulence: Personnage mince, de taille moyenne. (1.20M-30kg)
Nindô: Hi no Ishi !

Portrait physique et moral
Spoiler:

Histoire
Spoiler:

Pourquoi souhaite-t-il devenir un ninja?

Sonbi, n'as pas grandis avec la volontée de devenir un Ninja, l'implication de son clan dans la vie du village le pousse donc a suivre cette voie.
Sonbi est jeune et ne veut pas décevoir son clan, de plus il aimerais devenir un grand Shinobi mais doute de ses capacités.
Malgré tout ça, il compte bien faire de son mieux pour atteindre ses objectifs quitte a confronter ses incertitudes.

Je tenais a vous remercier de prendre en compte ma candidature, je tien aussi a m'excuser pour la fragilité de mes compétence en RP j'ai essayer de faire a ma façon en espérant que je n'ai pas trop briser les règles de cet univers.
Sonbi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1