Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Alpha-Tester
Thedimitri
Shinobi
Village (RP) : Konohagakure
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Alpha-Tester

I/ IRL 

Alors j'me présente je m'appelle Dimitri j'ai 13 ans (14 ans en décembre), je vis actuellement en France en Alsace. 

Mon pseudo Minecraft est legende365 (compte preumium) et Thedimitri (cracké). 
J'ai commencé le RP il y as 2 ans entre potes et je gère (enfin laisse tourner) un serveur My Hero Accademia sur Garry's Mod mais je pense bientôt le fermer, j'ai fais beaucoup de Serious RP SCP. Je fais aussi souvent du JDR.

J'ai connu le serveur en me baladant sur internet et en tombant sur ce forum ou le site (je sais plus trop). 

J'attends sur ce serveur du GROS Serious RP (pas comme sur les autres serveurs que j'ai anciennement visité) et bien-sur de l'amusement.

Une fois sur le serveur je compte devenir le meilleur Ninja jamais connus.

J'suis actuellement en extase car j'ai enfin trouvé un serveur qui est prometteur au niveau RP, nan sinon bah j'suis un peu hyper-actif (ca dépend du moment de la journée) et ce qui passeras bien avec le caractère de mon personnage.  

II/ RP

*Un enfant qui fait a peu près 1m47, plutôt un physique normal, qui porte une veste noir avec le logo des Uchiha sur le ventre et le dos, arrive et se dirige vers toi*
Hey salut toi ca te dirais qu'on deviennes amis ? Oué ? YAAAAY MOON PREMIER AMI !
*l'enfant saute dans tout les sens*
Ah euh désolé j'me suis un peu emporté

Que j'me présente ? Ok !

Je m'appelle Suke Uchiha héhé, j'ai 6 ans, te moque pas de moi j'suis né en décembre, bref je vis tout comme toi a Konokaha euh nan, Hogake NAN, Konoha OUI c'est ca Konoha euh désole j'suis nul en géo. Mes parents... je ne les connais pas MAIS, j'ai MA MAMIE qui est toujours avec moi et qui m'élève, elle s'occupe de tout, c'est vraiment une chance de l'avoir.

Mon Nindo : Devenir le plus fort par tout les moyens pour pouvoir protéger mamie et ... *Suke rougit*... plaire a quelqu'un.
Les grands disent que je suis Hyper-actif mais ils mentent, tout le monde croit que je suis nul... mais ils ne savent pas. Je suis plus fort que vous tous et je vous le prouverais mais faites attention si je vous dépasse trop je m'ennuierais. POURQUOI TU RIGOLES !
Pff tu sais quoi tu n'es plus mon amis (voici un autre caractère de Suke c'est qu'il ne s'attache pas au gens). 

1/ Physique (appprofondi)

Suke fait 1m47 et 36 kg, il as les cheveux blancs et noirs (comme Itama Senju) et sa coupe ressemble a celle d'Obito (enfant),  les yeux noirs et une cicatrice sur la joue. Il as le nez très fin et une bouche normale, ses oreilles son légèrement décollées. Il as un petit cou, de petites épaules bref un physique normal pour quelqu'un de 6/7 ans.

2/ Moral

Suke est une personne d'influençable qui recherche la force et a démontrer qu'il n'est pas faible qu'il est même plus fort que vous tous. Dans son cœur il y as une grande haine, une haine de n'avoir personne a part ca Mamie et d'être une bouche a nourrir (car sa mamie n'est pas très aisée).
Il ne s'attache pas aux gens a cause des évènements qu'il as subis/vécu.
Comme il le dit si bien, il deviendras le meilleur Ninja, par tout les moyens !

III/ L'Histoire

Suke est née a Konoha un 15 décembre, ses parents eux, sont des mystères, il ne les as jamais connus. Suke vit donc avec sa mamie qui se consacre entièrement a lui. Suke a eu une vie très calme malgré qu'il s'était fait harcelé car il n'avait pas de parents et il était "seul".
Suke s'entraine fort depuis ses 5 ans. Il n'as pas encore développé le Sharingan.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma "candidature".
Thedimitri
Shinobi
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Re: Candidature Alpha-Tester
Ah oui aussi, voici mon pseudo discord : *Obito aka Dx*#7034
Thedimitri
Shinobi