Serveur Minecraft Naruto RP

candidature alpha testeur
FriteCorner
Shinobi
Village (RP) : konoah
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
I-IRL

Bonjour, je m'appelle Damien, J'ai 18 ans et sa fait 10 ans que je joue à minecraft. Mon Pseudonyme minecraft est FriteCorner (je n'ai pas fait exprès de le mettre et je pourrais le changer dans environ 1 semaine. Mon vrai pseudonyme est LaBriocheAntiKe).
Cela fait environ une année que je fais du roleplay. J'ai d'abord commencé dans des groupes de discussion et ensuite sur des jeux vidéos de temps en temps mais sa ne veut pas dire que je ne sais rien du roleplay dans les jeux vidéo ! Je sais du roleplay qu'il faut incarner un personnage créé qui a des autant de défauts que de qualités. Ce personnage doit aussi posséder une histoire et une description mentale et physique.
J'ai connu ce serveur il y a quelques jours quand j'ai cherché sur internet "serveur minecraft naruto". J'attends de ce serveur que sa ressemble un minimum à l'univers de naruto.
Je voudrais rejoindre le serveur car j'aimerais beaucoup faire un rp naruto qui est mon mange préféré après one piece. J'aurais bien voulu devenir builder sur ce serveur mais je me suis rendu compte en m'entrainant que je ne saurais pas faire le monde de naruto. Alors j'ai décidé d'essayer de devenir alpha testeur pour vous montrez les bug qu'il y a, comment je trouve le monde, l'architecture enfin bref vous aider à encore améliorer le serveur.
Je suis mature, modeste, j'ai un bon emploie du temps car j'étudie. (je n'ai pas trop compris ce qu'il fallait mettre pour le mot d'ordre :/)

I-RP

Je M'appelle Yamako Inuzuka et je suis le personnage RP de FriteCorner ! J'ai 7 ans et je suis à l'académie ninja !(je me suis trompé dans l'inscription et j'ai mis 12 en pensant que c'était pour le personnage RP et que c'était libre, je ne sais pas si c'est grave).
Je vis sans mes parents.
Je suis de taille moyenne je suis plutôt mince.
Mon nindô ? C'est devenir un vrai ninja pour protéger le village !

Maintenant, c'est moi qui parle et qui va décrire le portrait physique et moral de Yakamo. Yakamo pèse 17 kilogrammes et il mesure 1 mètre 21. il a les yeux marrons foncés voir même noir. il a les cheveux plutôt blancs. il a les bras plutôt longs et les jambes de taille normale.  Il porte L'uniforme de son père qui est la dernière chose qui lui reste d'eux.

Yakamo n'est pas haineux il en est loin. Il est très sociale mais il n'est pas sociable non plus avec les gens qu'il ne peut pas supporter comme les gens qui sont méchants avec son entourage et les gens qui critique lâchement alors qu'il ne savent même pas faire mieux. Mon personnage RP a perdu ses parents quand il était très jeune donc il n'a pas vraiment de souvenir appart le portrait physique de ses parents donc il n'est pas haineux. Il est à peu près toujours joyeux. Il a plusieurs défauts comme la curiosité, en effet,, il est très curieux. Il est un peu stupide et il est parfois trop détendu. Mais il est aussi persévérant, combatif, respectueux et il a l'esprit d'équipe.
Son but est de devenir le meilleur ninja pour être capable de protéger son village.
Yakamo réagis souvent au quart de tour par exemple quand quelqu'un le cherche il peut le menacer ou bien devenir violent. Quand quelque chose le gêne il rougis (comme tout le monde). il déteste qu'on se moque de ses amis donc il peut aussi devenir violent ou le menacer. Il adore le monde shinobi ainsi que tout ses "jutsu" et ses armes de combat. Il respecte Les gens de son village et respecte par dessus tout le hokage.

III-Histoire

Quand Yakamo est né, il a directement déménagé avec ses parents proche du village. Mais quelques années après un groupe de ninjas déserteurs étaient revenus et c'est à ce moment là que ses parents ont étés tués. Ses parents l'avaient caché et il avait survécu. il a été ramené au village dans son ancienne maison par un ami de ses parents qui passait par là. Yakamo réussi a se nourrir en allant chaque jour après l'école prendre le repas du soir et du ledeamin matin et midi et, ensuite il va s'entrainer au lancé de shurikens puis il révise et s'entraine, et va se promener dehors puis va manger et dormir. Il se peut qu'il ne révise pas ou qu'il ne s'entraine pas. Il a reçu son chien à 7 ans; c'était un cadeau de l'ami de ses parents défunts

Cordialement, FriteCorner
FriteCorner
Shinobi
Dévoiler le RP
Re: candidature alpha testeur
PS: mon pseudo discord est LaBriocheAntiKe (je dois le changer ?)
FriteCorner
Shinobi
Dévoiler le RP
et les cheuveux ne sont pas blanc mais marron (je n'ai pas trouvé le bon skin correspondant à la description et je ne suis pas fort à la création de skins...)
Contenu sponsorisé
Dévoiler le RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1