Serveur Minecraft Naruto RP

Ma candidature pour devenir Alpha Testeur
II-yoshez-II
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
I/ IRL 

Je m’appelle Eden et j’ai 16ans
J’aime beaucoup les mangas, en particulier naruto, j’aime également les jeux videos mais je suis très axé sur Naruto.
Mes qualités sont sans doute que je suis calme peu importe la situation et je charche a trouver une solution, mon défaut serait justement que je suis trop calme.
J’ai bien évidemment discord et un micro ^^
II. Naruto 

J’ai regardé naruto en entier ‘animé et je suis au 72 en manga, j’ai pas vraiment de préférence, les 2 sont très bons, l’animé plus vivant et le manga plus « originel »
Mes conaissances sur l’univers naruto je les jaugerait à 4,5/5

III. Le Serveur

Pseudo minecraft : II_yoshez_II
expérience rôle play : Je n’ai pas spécialement d’expériences RP

Comment ai-je trouvé ce serveur : Je suis tombé il y a 6mois sur ce serveur car après m’être remis à minecraft, j’ai immédiatement cherché un serveur qui avait pour projet d’être une sorte de RP Naruto
Mes attentes : J’aimerais prendre du plaisir et rencontrer des joueurs aussi passionnés que moi par l’univers de Naruto.
Pourquoi je compte le rejoindre ce serveur : Je souhaiterai faire partie d’un groupe passionné par l’univers Naruto.
Des mots sur moi : Je suis très calme dans toutes les situations, parfois c’est un défaut

MON PERSONNAGE :

Nom:
Uchiha 
Prénom:
Fusho
Village d’Origine :
Konoha
Clan:
Sans clan

Fusho vient de Konoha et ses parents sont des Hyuga,ses parents adoptifs… Ses vrais parents sont des Uchiha mais ils ont étés bannis du clan pour meurtre, le père de fusho, surnommé Akuma a sombré dans la folie et a tué tous les humains du km² pendant une mission, la mission était un succès mais il a également tué ses alliés.
Fusho mesure 1m36 et pèse 29 kg.
Il a la peau blanche, du même teint que la moyenne dans le clan Uchiha.

Nindô :
Admire, apprend et mord la poussière.
Portrait moral : Fusho est très calme, contrairement à ce qu’on pourrait penser il n’éprouve jamais aucune haine, parfois du dégout mais ça s’arrête là. Il est sans doute un des enfants les plus intélligents de Konoha.
Portrait physique : Fusho a le teint blanc, il a des cheuveux courts et très noirs. Il a la peau douce et à l’air très gentil et acueillant à première vue. Il a un petit nez.

Son histoire :

Fusho grandit avec l’idée nette qu’il ne rejoindra pas le clan Uchiha malgré qu’il en porte le sang. A partir de maintenant, le père de Fusho n’est autre que Akuma Hyuga, Akuma a toujours été passioné par les pupilles des Uchiha et éspère secrètement que Fusho les éveille un jour pour avoir une chance de devenir une légende. Fusho pendant toute son enfance sera passioné du monde des Shinobi et a toujours été confiant sur ses capacités, il était doté d’une excellente vue, ce qui l’aida fortement. Avant d’entrer à l’académie il apprit une technique, une technique qu’il avait lui-même développé. Si on la comparait à une arme de notre époquen ça serait le sniper, pour réaliser sa technique il formait des sortes de pistolets avec ses doigts et canalisait son chakra dans son index du bras le plus orienté vers l’avant. Et quand il clignait l’œil une « balle » partait dans les 50cm aux alentours de la cible visée, ce « sniper » est si peu précis à cause de son manque de chakra.  Fusho grandit sans évenement majeur jusqu’à arriver à l’académie…

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature, j'éspère que vous y aurez prit plaisir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1