Serveur Minecraft Naruto RP

[ Candidature Alpha ] Albatsu
Albatsu
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE IRL

Pseudonyme Minecraft ? : Albatsu

Votre âge ? : 18 ans

Votre expérience du rôle play ? : Je fais du rp sur deux MMORPG SW:TOR, Wakfu et ancinnemen sur un serveur minecraft sérious rp.

Comment avez-vous connu ce serveur ? : Je cherchais un serveur naruto rp et je l'ai trouvé comme ca sur internet.

Qu’attendez vous du serveur ? : Jouer avec des gens bien sympathique et beaucoup de rp.

Pourquoi voulez vous le rejoindre ? : Le rp m'attire énormément, la difficulté de trouver un serveur minecraft full rp est de plus en plus rare.

Que comptez-vous faire une fois sur le serveur ? : je commencerais à rp avec les joueurs et à faire évoluer mon personnage.

Quelques mots sur vous ? : Je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans et je suis en terminale dans la même classe que Dashray ^^.

--------------------------------------------------------------------------------------

PARTIE RP

Nom ? : Uchiwa

Prénom ? : Natsu

Âge Aspirant ? : 7 ans

Village d’origine ? : Konoha

Clan ? : Uchiwa

Avez vous encore vos parents ? : Non

Taille et corpulence ? :  1.90 cm / 75 kg

Nindô ? : Avec ou sans pouvoir, le plus important c'est la vie.

------------------------------------------------------

Description physique et morale :

Physique: Il est assez maigre, il a les cheveux en pics de couleur noir ainsi que des yeux noirs.

Morale: Natsu est sympathique, puérile, maladroite et imprévisible.

HISTOIRE

Natsu est né d'une famille du clan Uchiwa, dont sa naissance remonte il y a 7 ans. Peu après ça naissance une incendie se déclencha dans leur maison dont on ne sait ce qui la provoqué tua ses parents, mais Natsu fut sauver de justesse par un ninja de Konoha du nom de "Fugato" qui était justement au retour d'une mission, le ramena dans le village. Celui-ci l'a élevé et lui a appris à lire et à écrire. Sept ans plus tard, Fugato disparut sans laisser de trace, les investigations ne donnent rien. A cause de la disparition de Fugato, Natsu veut parcourir le monde pour le retrouver.

Pourquoi souhaite-t-il devenir un ninja ? : Il veut retrouver son père adoptif, cherchant à devenir fort pour partir à sa recherche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1