Serveur Minecraft Naruto RP

[ Candidature Alpha ] Albatsu
Albatsu
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE IRL

Pseudonyme Minecraft ? : Albatsu

Votre âge ? : 18 ans

Votre expérience du rôle play ? : Je fais du rp sur deux MMORPG SW:TOR, Wakfu et ancinnemen sur un serveur minecraft sérious rp.

Comment avez-vous connu ce serveur ? : Je cherchais un serveur naruto rp et je l'ai trouvé comme ca sur internet.

Qu’attendez vous du serveur ? : Jouer avec des gens bien sympathique et beaucoup de rp.

Pourquoi voulez vous le rejoindre ? : Le rp m'attire énormément, la difficulté de trouver un serveur minecraft full rp est de plus en plus rare.

Que comptez-vous faire une fois sur le serveur ? : je commencerais à rp avec les joueurs et à faire évoluer mon personnage.

Quelques mots sur vous ? : Je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans et je suis en terminale dans la même classe que Dashray ^^.

--------------------------------------------------------------------------------------

PARTIE RP

Nom ? : Uchiwa

Prénom ? : Natsu

Âge Aspirant ? : 7 ans

Village d’origine ? : Konoha

Clan ? : Uchiwa

Avez vous encore vos parents ? : Non

Taille et corpulence ? :  1.90 cm / 75 kg

Nindô ? : Avec ou sans pouvoir, le plus important c'est la vie.

------------------------------------------------------

Description physique et morale :

Physique: Il est assez maigre, il a les cheveux en pics de couleur noir ainsi que des yeux noirs.

Morale: Natsu est sympathique, puérile, maladroite et imprévisible.

HISTOIRE