Serveur Minecraft Naruto RP

Candidateur BangEddy
david45323
Shinobi
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Candidateur BangEddy
Bonjour, je me presente je m'appelle David mon pseudo sur Minecraft est BangEddy jai cree mon compte il y a plus de 2 ans j'utilise le laucher de Funcraft pour jouer a minecraft.J'ai pas acheter minecraft.Je suis plutot un mec serieux qui ne parle pas vraiment en appelle, je prefere parler avec les msgs. Ou sinon si c pour discuter avec le staff alors je serais la.Je suis plutot timide mais ca vas.J'ai 15ans, je dispose un micro et jai skype ainsi que discord.J'aime Build quand jai rien a faire je jou sur le serveur Funcraft si vous le savez je build a se serveur, si vous voulez faire un tour pour voir mes builds devant vous alors dites moi je vous le montrerez.
J'ai ete deja Builder (Decorateur) dans 3 serveurs differents je modifie beaucoup de chose et je rebuild par dessus des builds, je suis tres fort en detaille.
Je suis generalement libre le : lundi , mardis , jeudis et vendredis vers 19h
Si je suis absent alors c'est a cause de mes etudes car je suis en 3e et bientot se serais le brevet.
Pour le mercredis , samedis et Dimanche je serais la de 14h-**** (**** = Sa depend mais normalement si jai rien a faire alors je viendrais mais si je revise sa depend alors je met des ''****'' pour eviter de dire des trucs que je suis pas sur).

J'aimerais rejoindre votre staff car jai toujours aimez de build autrefois jai aussi demander de rejoindre vous m avez refuse car vous n'avez plus de place normalement alors je suis revenue pour revenir et jai toujours aimez Naruto meme si je ne regarde plus mais jai deja regarder tout les films de Naruto avec son fils Boruto.Que voulez vous dire par: ''Pourquoi vous et pas une autre personne ?'' je pense que tout le monde peu l'etre faut juste avoir la motivation et ainsi aimez de jouer a minecraft. Tout le monde le peu si il a du courage.En autre j'aime build en se moment je fais que je de build alors je souhaite aidez ou sinon participer sur des projets de construction dans des serveurs ouvert au joueur.

Merci beaucoup de votre lecture de ma candidature                              BangEddy

Voici Mes Builds sur FunCrafts:

Voila Merci Beaucoup de votre comprehension. :)
Akayuma
Modérateur
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 8
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Re: Candidateur BangEddy
Salut à toi, 

Tout d'abord merci d'avoir postulé en tant que décorateur mais, j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé. Les builds ne sont pas au niveau attendu et on n'a aucune information sur le fait que tu saches utiliser le mod DecoCraft. Malgré ça, j'espère que tu continueras à suivre le projet. À bientôt sur Mine-Ninja !

Cordialement,
Akayuma.

«Dans ce monde,nous cueillons nos malheurs sur l'arbre de notre incompétence.»
Candidateur BangEddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1