Serveur Minecraft Naruto RP

[ Candidature Alpha ] Dashray
Dashray
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE IRL

Pseudonyme Minecraft ? : Dashray

Votre âge ? : 18 ans

Votre expérience du rôle play ? : Je fais du rp sur quelques MMORPG comme Wow, SW:TOR, Wakfu mais aussi du rp sérieux sur minecraft.

Comment avez-vous connu ce serveur ? : Comme la plupart des joueurs, je cherchais un serveur naruto rp et je l'ai trouvé comme ca sur internet.

Qu’attendez vous du serveur ? : Simplement une bonne ambiance, avec des gens bien sympathique.

Pourquoi voulez vous le rejoindre ? : L'envie de faire du rp m'attire particulièrement, et j'ai toujours adoré le rp.

Que comptez-vous faire une fois sur le serveur ? : Je vais d'abord visiter un peu la map pour mieux la connaître puis je commencerais à rp avec les joueurs et ainsi faire évoluer mon personnage jusqu'à son apogée.

Quelques mots sur vous ? : Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et je suis en terminale RPIP ( du graphisme pas envie de traduire ca change chaque année). Je suis quelqu'un de réservé et discret.

--------------------------------------------------------------------------------------

PARTIE RP

Nom ? : Inuzuka

Prénom ? : Katsuo

Nom d'emprunt : Dash Ray

Partenaire ( Chien ) : Anko ( 3 ans )

Âge Aspirant ? : 12~13 ans

Village d’origine ? : Konoha

Clan ? : Inuzuka

Avez vous encore vos parents ? : Oui. Mais Katsuo

Taille et corpulence ? : 65.5 Kg, environ 1.9 m 

Nindô ? : Ne jamais se retourner, toujours avancer en tenant ces promesses.

------------------------------------------------------

Description physique et morale :

Physique: Il est maigre ce qui le rend assez agile dans ses mouvements, il possède les marque distinctes du clan inuzuka sur ses joues, il a les cheveux marron en bataille, les yeux noirs très vifs à la verticales.

Morale: Katsuo est quelqu'un de discret mais qui peu se montrer impulsif et tête brûlée, toujours prêt à mettre sa vie en jeu sans rechigner et préfère avancer tête baissée que d'attendre et de réflechir. Il aime aussi bien parler avec son chien.

HISTOIRE

Katsuo est issue d'un père membre du clan Inuzuka et d'une mère faisant partie de Suna. Très jeune, Anko fut donné à Katsuo, par ses parents. Ces deux personnages devenaient rapidement très proche peu de temps après. Avant d'entrer à l'académie, les deux compagnons s'entrainaient beaucoup ensemble. Ils allaient souvent regarder les ninjas s'entraîné, en s'appuyant sur les clôtures tout excités. Le premier jour à l'académie... il avait 7 ans, ne connaissant personne il discuta avec Anko sur la route sur comment les cours allaient être, ce que s'était aussi. Il croisa d'autre jeune de son âge qui y allaient, rapidement ils arrivèrent devant l'académie qu'ils contemplèrent avant qu'un chuunin avec une voix imposante commença l'appel. Les cours commençaient enfin, mais Katsuo ne les appréciait déjà pas, commençant à faire n'importe quoi en cours. Il se fit rapidement remarqué et recadrer par le Chuunin... Les années passèrent et la fin de leurs séjour à l'Académie approche à grand pas...

Pourquoi souhaite-t-il devenir un ninja ? : Il n'a jamais pensé à faire autre chose, durant toute son enfance on lui à apprit et entrainé à devenir ninja.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1