Serveur Minecraft Naruto RP

[Candidature Décorateur] (KAZARed)
KAZARed
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 1
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
I/ Dans la vraie vie

-Je me prénomme Axel.
-J'ai actuellement 15 ans.

-Je suis un bon joueur de jeux vidéos (MMORPG/Minecraft), je fais également du rugby.

-Je suis travailleur et je sais coopérer avec des gens, au niveau des jeux vidéos je m'adapte rapidement et plus précisément sur Minecraft. Je me débrouille vachement bien en construction. Je ne sais pas trop de quoi vous dire d'autre. ^^ 

-Je possède discord et skype : KAZARed#8945 (je suis sur mobile), pour skype je ne l'utilise pas trop.

-Oui je possède un micro.

II/ En jeu

-Mon pseudo est : KAZARed 

-Je joue depuis un certain nombre d'année (entre six et huit ans).

-La plupart du temps je fais du build en créatif et par moment du survie (pas faction) où je build.

III.Décoration

-Je n'est jamais été décorateur, malheureusement... T-T 

-Voici des screens, je n'est pas trop de screens de mes décorations :

images:

-En ce moment je peux me connecter la semaine et le week-end mais l'année scolaire prochaine que le week-end. Mais pour le moment je peux passer environ plus de 10h/semaine.

-J'ai déjà utiliser le mod décocraft et encore d'autre sur des serveurs moddés

IV. Le Serveur

-Le style du serveur m'interresse et calixandre ma proposé de venir j'ai accepté avec plaisirs.

Pourquoi moi et pas une autre personne ? 

-Je suppose qu'avec réflexion tout est possible et sachant que mon niveau de build n'est pas des plus faibles. Je pense être capable d'assumer ce grade.
ikbrunel
Responsable
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 2
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Candidature Décorateur] (KAZARed)
Bonjour,

Après analyse de ta candidature, nous avons relevé le manque de screenshots de tes décorations. De plus, les décorations ne sont pas d'un assez bon niveau. Enfin, les screenshots présents ne montrent que de la décoration vanilla. Nous sommes donc au regret de vous annoncer que votre candidature est refusée.

Cordialement,
L'équipe de Mine-Ninja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1