Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Alpha - Zahorr
Zahorr
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE IRL

Pseudonyme Minecraft ? : Zahorr

Votre âge ? : 14 ans

Votre expérience du rôle play ? : J' ai fait beaucoup de rp au part avant sur gmod en darkrp, prisonrp etc..., j ai aussi fait pas mal de rp minecraft sur altis mine, altis craft etc...

Comment avez-vous connu ce serveur ? : Je cherchai un serveur naruto rp donc sur google j ai fait mes petite recherches jusqu’a tomber sur votre poste sur le site d'Epicube

Qu’attendez vous du serveur ? : Je cherche un rp correct et une bonne communauté.

Pourquoi voulez vous le rejoindre ? : Naruto est mon premier manga donc ça me donne envie de faire partie de cette univers et j'ai toujours adoré le rp.

Que comptez-vous faire une fois sur le serveur ? : Je vais essayer d'améliorer mon rp pour que mon personnage ait plus de profondeur, et je veux que tout les membres du serveur me connaissent en tant que un shinobi très puissant

Quelques mots sur vous ? : Deniz (C'est turc), j ai 14 ans je suis en 4eme, pas d'activité extra-scolaire 

--------------------------------------------------------------------------------------

PARTIE RP

Nom ? : Hyûga

Prénom ? : Zahorr

Âge Aspirant ? : 7 ans

Village d’origine ? : Konoha

Clan ? : Hyûga

Avez vous encore vos parents ? : Non, Mon pere est mort pendant la guerre et ma mère très affaiblit a cause de la 4eme grande guerre shinobi et mort après m' avoir mis au monde.

Taille et corpulence ? : Mince, environ 1.5 m 

Nindô ? : Etre le meilleure shinobis de sa génération.

------------------------------------------------------

Description physique et morale :

Physique: Il est mince ce qu il lui apporte une certaine agilité, il a une taille normal, il a les cheveux noirs comme la plus part des membre de son clan ( Hyûga ),  il a les pupilles toute blanche et est pale.

Morale: Zahorr est un enfant qui a la joix de vivre malgré la perte de ses 2 parents, il ne ressens pas de manque affectif. Pour lui le travaille ses la clé du bonheur. Il s enerve très vite et aime faire du mal au gens.

HISTOIRE

Zahorr est issue d'une mère qui faisait partie de la branche principal des Hyûga et un père qui fait partie de la branche secondaire, par chance Zahorr a été considéré comme un membre de la branche principal. Durant à peut prés toute son enfance, il a été entraîné pour devenir un ninja très puissant. Il utilise son byakugan à un niveau beaucoup trop élevé pour son age, malheureusement toute cette puissance lui fait aussi beaucoup de mal a ses yeux. Zahorr est un enfant qui adore aider les gens que ce soit en les protégeant ou en les aidant a faire la nourriture, enlever les mauvaises herbes etc.., Zahorr veut être ninja pour devenir le meilleure shinobi de sa génération, mais aussi pour aider les gens. Il a vraiment hâte de rejoindre l académie ...

A suivre...

Pourquoi souhaite-t-il devenir un ninja ? : Il n a jamais pensé a être quelque chose d autre, durant toute son enfance on la entraîner à devenir ninja, ses parents étaient ninja, enfaite il a été fait ou programmer comme un robot à devenir un ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1