Serveur Minecraft Naruto RP

Candidatures Kyomi (Chris)
Kyomi (Chris)
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : -1
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
-Pseudonyme Minecraft ? _Razhiol_
-Votre âge ? 18ans
-Votre expérience du rôle play ?  J'ai a mon actif 6 ans de Rp en tout genre Gmod Darkrp/Arma 3/Jdr et bien d'autres formes de rp...
-Comment avez-vous connu ce serveur ? J’ai tapé Naruto serveurs rp 2018 dans google.
-Qu’attendez-vous du serveur? Un gros effort de rp pour être plongé dans l'univers Naruto et simplement m’amuser en restant rp...
-Pourquoi voulez-vous le rejoindre?  J'ai souvants chercher des serveurs naruto je suis fan de cette licence et je connais les bases alors je me suis dit pourquoi pas chez vous ?
-Que comptez-vous faire une fois sur le serveur? Je pense que du point de vu de mon perso rp je vais essayer de dépassé les hokage pas forcement en devenir mais avoir de la réputation et que les gens me reconnaisse mais après bien sur m'amuser en restant rp ^^
-Quelques mots sur vous ? Je m'appel Chris je suis en Terminal Pro TISEC en gros c'est les systèmes énergétique , j'ai un caractère dure mais je suis pas contre des nouvelles rencontres et je suis gros fan voir expert de la series The Walking Dead , Puis je fais un peu de musculation 2 fois par semaine...

I/ RP 

-Nom ? Akashi
-Prénom ? Kyomi
-Âge Aspirant? 10 Ans
-Village d’origine ? Konoha
-Clan? Aucun
-Avez-vous encore vos parents ?  Mes parents sont morts a mes 9 ans depuis je vie seul je suis débrouillard de nature.
-Taille et corpulence ? 1.40m 28Kg
Nindô ? Me faire une réputation digne des hokages et traverser les villages pour me perfection et froler la perfection.

Portrait physique et moral. 
Kyomi est un enfant ronger par la mort de ses parents du a une attaque de konoha (C'est parents étaient chunins dans le médicale) et cherche les responsables a tout prix mais en transparence il cherche aussi a réussir son nindo. Kyomi est un enfant brun,habillé de manière rustique et étrange par rapport au autres enfants de son age ce qui est source de moquerie mais kyomi a un caractère sanguin et résous tout par la violences mais il sais a qui il s'adresse et quand ce stopper ou pas, mais ça reste un enfant il est donc parfois immature et fait des trucs qu'il regrette par la suite.On voit dans son regard la détresse d'un manque paternel et maternel il est solitaire et peux ouvert.

III/ L’Histoire  

Soyez Original ! :

Kyomi est un enfant très heureux et épanoui il rigole / joue et enlace c'est parents le plus de fois qu'il le peux , Mais Lors d'une attaque de Konoha ses parents décèdes alors il ce retrouve Orphelin est il na jamais connus autres famille que ses 2 parents et autrefois une sœur qu'il a jamais connus mort d'une noyade a 15 ans , il n’était pas encore né. Kyomi a arrêter de sourire , de jouer et vole pour ce nourrir le plus de fois qu'il peut...Il a donc prix la voix de retourner en cours même si ses copains ce moque de son styles vestimentaire rustique il ce fait respecter grâce a ça force physique et son don pour le combats il maîtrisait le katon avant tout le monde et sais l'utiliser comme il faut.
Il fera tous pour trouver les coupables de la mort de c'est parents mais il sais qu'il faudra qu'il s’entraîne dure pour devenir fort et suivre son nindo...

Pourquoi souhaite-t-il devenir un ninja? 

Car il sais que c'est le seul moyen d'acquerire de l’expérience et de devenir plus forts.

Merci d'avoir lu ma candidature je m’excuse d'avance pour les fautes d'orthographes. :/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1