Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Tevaz111
Tevaz111
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Tevaz111
1/IRL

- Bonjour je m'appelle Erwan, j'ai 16 ans, je suis au lycée en seconde et j'habite à LaRochelle.

2/IG

- Mon pseudo est Tevaz111. J'ai beaucoup jouer à Garry's mod RP, j'ai fais un peu de Arma 3 RP et du MineCraft RP.

- J'ai découvert le serveur en cherchant des mods et des maps Naruto.

- Si ma candidature est accepter je voudrais gravir les echelons pour devenir Hokage !

3/Dans le RP

- Je serais Kiyo Uzumaki, j'ai commencé ma formation de ninja à 10 ans, je suis du village caché des Remous (Uzuchio) et je suis du clan Uzumaki.

- Je n'ai plus de parents depuis que mon village fût décimés.

- Je fais 1m33 pour un poids de 30kg.

- Mon nindô est de ne jamais abandonner mon rêve de devenir Hokage.

Portrait physique et moral

- J'ai les yeux bleues, les cheveux rouges et une bouche souriante.

- Je suis souriant, j'aide les gens dans le besoin et toujours à l'écoute mais je n'aime pas les études.

Histoire

- Je m'en souviens comme si c'était hier j'avais 9 ans et demi quand mon village se fit attaquer par des ninjas ennemis. Mes parents se firent attaquer par ma faute en voulant me protéger et moi je me suis enfuis comme un lâche (Je m'en voudrais toujours). Par chance des ninjas de Konoha étais venus une semaine après pour voir si il rester des personnes et j'ai reconnus leurs bandeau et ils m'ont ramené au village de Konoha ou je fît la connaissance de Saturo Uchiwa ou j'appris que son clan se fût décimer par un homme de leur clan et nous devinrent amis très vite.

Pourquoi souhaite-t-il devenir ninja?

- Mon personnage souhaite devenir ninja pour pouvoir gravir les échelons et devenir Hokage pour faire régner la paix qu'il doit y'avoir dans ce monde.
Yogunmm
Shinobi
J'aimes : 11
Dévoiler le RP
Re: Candidature Tevaz111
Bonjour Tevaz111,
il y'a un problème dans la chronologie de ton Histoire.

Dans le contexte, le background du serveur commence à partir de l'épisode 1 de Naruto Shippuden. Donc idéalement tu commence avec ton age d'aspirant ninja. (10 ans quand tu commence ta formation d'après ton rp)

Le problème c'est que l'on sait que Kushina Uzumaki est l'une des seules survivantes après la destruction du pays des remous et elle a également rejoint l’académie de Konoha alors qu'elle n’était encore qu'une enfant.

Si on fait un parallèle avec l'age de Kushina, on peut supposé que si tu avais 9 ans au moment de la destruction du pays de remous, à l'ouverture du serveur tu auras au minimum plus de 30 ans... donc tu arriveras en jeu avec cet age la.

De plus si tu parle bien du massacre du clan Uchiwa par Itachi, ce triste événement arrive également bien des années après la destruction de Uzushio comme pour le problème de ton age.
Tevaz111
Shinobi
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Ah mince désoler j'avais pas dutout penser à ce problème merci de m'en avoir informé
Contenu sponsorisé
Dévoiler le RP
Candidature Tevaz111
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1