Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Alpha fermée pour Baby_Like_A_Noob
Baby_Like_A_Noob
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
I/ IRL 
Mon pseudo Minecraft est Baby_Like_A_Noob (J'avouerai que ce n'est pas le meilleur ^^) j'ai 15 ans, je n'ai pas beaucoup d’expérience dans le RolePlay j'ai seulement jouer quelque mois a DayZ Ou GTA (Bien évidemment sur Minecraft!) J'ai connu ce serveur en tapant sur Google "Bon serveur rp naruto Minecraft" et je suis tombé sur votre serveur! 
Ce que j'attends du serveur? Tout d'abord beaucoup d'amusement, du divertissement et de l’évasion. Je voudrais rejoindre ce serveur parce qu'au lycée, dans la vie de tout les jours je regarde, lis Naruto, et puis pourquoi ne pas combiné mon anime/manga préférer avec un de mes jeu préférer?
Tout d'abord, en arrivant je vais explorer un maximum les recoins des maps, pour trouver un maximum de choses qui pourrait m'aider, et après pourquoi pas essayé de devenir un des plus puissant ninja?!
Je suis souvent solitaire, dans la vie de tous les jours, il ne faudra pas s'attendre a me voir souvent accompagné! ^^ Et vive les ramens !

I/ RP 

Je me nomme Akaruma Tadayoshi, je suis âgé de 8 ans, je viens de Konoha, ma maman est morte ,malheureusement je n'ai pas rejoint de clan mais ce qui est sur, c'est qu'un jour j'en trouverais un! Je vis avec mon père, il est vraiment stricte avec moi, certainement parce-que maman n'est plus avec nous? Je ne suis pas très épais, je ne fais que 26 kilos et je mesure 1 mètre 26 et centi-mètre.
Ma devise est : "Toujours frapper plus sournoisement, mais doucement "

Portrait physique et moral. 

• Physique. 

Physique a 8 ans : (Tous ce qui ressemble a un garçon presque normal) 
Mon personnage a un visage très affiné, il a les yeux verts qui poussent vers l'extérieur vers une couleur plus foncé et obscure. Il a un nez dans la normal, ni trop gros, ni trop petit.Des oreilles qui pointes vers l'arrière et des cheveux en pagaille retombant vers le front mais retenue par un serre tête juste au dessus du front.

Mon personnage est très mince, il n'est pas très musclé, il a des bras assez longs, et des jambes très grandes qui plus tard lui feront souffrir, pour cause sa croissance fulgurante!

• Moral.

[size]
Etant donné que son père est seul a l'élever, il est très refermer sur lui même, il n'a presque plus de souvenir de sa mère, il ne sait pas qui a tué sa mère, si c'est lui, si c'est son père ou si c'est un parfait inconnu qui en voulait à sa famille.[/size]
En réalité avant qu'il puisse le savoir il avait un petit frère, un homme en voulait a leurs maman, cet homme avait bel et bien une raison pour qu'il agisse de la sorte, la famille Aruma avait une dette phénoménale envers son chef, cet homme un ninja engagé par un mafieux, était allez cherché l'argent, mon personnage voulant protégé son petit frère fit explosé une onde de chakra touchant le ninja engagé et le tuant.
(Je crois avoir spoil l'histoire bien trop tôt ^^)

Son rêve est de vengé sa mère, qui a été tué et son petit frère qui a été enlever.
Il est très solitaire, il n'a que très peu d'amis avec qui s'amuser, il trouve que le monde des Shinobi est très vaste et intéressant a découvrir.

III/ L’Histoire  

Nous assistons a la naissance du petit Akaruma Tadayoshi, le petit Tadayoshi vit une vie de la plus normal dès lors qu'il aura atteint l'âge de 1 ans et 2 mois il fut l'arrivée d'un nouveau née dans sa famille, son petit frère, son nom sera pour longtemps Hakatu.
En vu de ces deux naissance que très peu espacé la famille des deux petits a due emprunté de l'argent à certaine personnes malhonnête, dès lors que notre petit Tadayoshi aura atteint l'age de 4 ans deux personnes entrèrent dans leurs maison, a ce moment la il n'y avait que les deux petits et leurs mère, leurs mère a été retenue par un des deux hommes, l'un d'entre eux demanda une très grande somme d'argent plus les "intérêt", leurs maman répéta a trois reprises "Je n'ai pas l'argent que vous me demandé!Prenez moi mais laissé mes enfants tranquille!" Les deux hommes répliqua au même moment "Ça serait dommage de les laissé filé sans aucune égratignure" Et au même moment un des deux hommes frappa violemment au visage le plus petit des deux frères. Pris de rage Tadayoshi appliqua je ne sais par quel miracle une très forte onde de choc munis de chakras d'une couleur sombre Tadayoshi tomba dans les pommes.
Cette onde de choc tellement puissante tua sur le coup l'agresseur de son petit frère. Pris de panique le deuxième homme tua la maman est embarqua le petit frère qui hurlais de peur et de souffrance...

Le papa de cette famille rentra le soir ou il retrouva Tadayoshi endormit a même le sol avec autour de lui une pagaille gigantesque. A son réveil Tadayoshi ne se rappela pas de ce qu'il s'était passé, un témoins qui avait vu toute la scène raconta  la totalité de ce qu'il s'était passé. Le papa de Tadayoshi décida de lui en parler quand il aura atteint l'âge d'être un homme.

Jusqu’à ses 7 ans environ, il avait des changement de caractère soudain ou a chaque fois sa part d'ombre se révèle, heureusement qu'a chaque fin de changement il ne se rappelle de rien et s'écroule de fatigue .
A partir de ses 8 ans Tadayoshi fut inscrit a l'académie ou il restera isolé du groupe, mais il sera toujours accompagné de ses 2 plus fidèles amis, grâce a ce nouvel environnement Tadayoshi avait de moins en moins de changement de caractère, mais sa part d'ombre restera aussi longtemps qu'il sera en vie...

Pourquoi souhaite-t-il devenir un ninja? 
Tout simplement pour devenir fort et vengé sa famille, se contrôler lui même et son autre personnalité pour l'aider lors de ses combats.

Merci d'avoir lu ma candidature, tout d'abord merci à votre équipe pour ce grand projet, j'ai adoré écrire et décrire mon personnage!
Baby_Like_A_Noob
A bientôt!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1