Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Alpha fermée pour Baby_Like_A_Noob
Baby_Like_A_Noob
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
I/ IRL 
Mon pseudo Minecraft est Baby_Like_A_Noob (J'avouerai que ce n'est pas le meilleur ^^) j'ai 15 ans, je n'ai pas beaucoup d’expérience dans le RolePlay j'ai seulement jouer quelque mois a DayZ Ou GTA (Bien évidemment sur Minecraft!) J'ai connu ce serveur en tapant sur Google "Bon serveur rp naruto Minecraft" et je suis tombé sur votre serveur! 
Ce que j'attends du serveur? Tout d'abord beaucoup d'amusement, du divertissement et de l’évasion. Je voudrais rejoindre ce serveur parce qu'au lycée, dans la vie de tout les jours je regarde, lis Naruto, et puis pourquoi ne pas combiné mon anime/manga préférer avec un de mes jeu préférer?
Tout d'abord, en arrivant je vais explorer un maximum les recoins des maps, pour trouver un maximum de choses qui pourrait m'aider, et après pourquoi pas essayé de devenir un des plus puissant ninja?!
Je suis souvent solitaire, dans la vie de tous les jours, il ne faudra pas s'attendre a me voir souvent accompagné! ^^ Et vive les ramens !

I/ RP 

Je me nomme Akaruma Tadayoshi, je suis âgé de 8 ans, je viens de Konoha, ma maman est morte ,malheureusement je n'ai pas rejoint de clan mais ce qui est sur, c'est qu'un jour j'en trouverais un! Je vis avec mon père, il est vraiment stricte avec moi, certainement parce-que maman n'est plus avec nous? Je ne suis pas très épais, je ne fais que 26 kilos et je mesure 1 mètre 26 et centi-mètre.
Ma devise est : "Toujours frapper plus sournoisement, mais doucement "

Portrait physique et moral. 

• Physique. 

Physique a 8 ans : (Tous ce qui ressemble a un garçon presque normal)