Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature alpha fermé.
KurodaUchiwa
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Candidature alpha fermé.
I/ IRL 
-Pseudonyme Minecraft? Viciking

-Votre âge ? J'ai 17ans

-Votre expérience du rôle play? Beaucoup de rp sur minecraft sur des serveur survival, et pas mal de Garry's mod

-Comment avez-vous connu ce serveur? En cherchant un serveur sur le thème de Naruto

-Qu’attendez vous du serveur? j'attend beaucoup du serveur car c'est le seul serveur Français sur le thème de Naruto

-Pourquoi voulez vous le rejoindre? Car comme je l'ai dit plus haut c'est le seul serveur sur le théme de Naruto, mais aussi car ca a tout l'air d'un projet serieux donc je suis impatiant de voir le resultat de beaucoup de temps de travaille

-Que comptez-vous faire une fois sur le serveur? Je compte commencer directement mon aventure tout en essayant de me demarqué le plus possible des autres

-Quelques mots sur vous ?Je suis assez timide Irl ce qui fais que je joue beaucoup a l'ordi ou a la console, comme je suis actuellement a la recherche d'un travail j'ai beaucoup de temps pour jouer

I/ RP

-Nom Uchiha
-Prénom Kuroda
-Âge Aspirant? 8 ans
-Village d’origine ? Konoha 
-Clan? Uchiha
-Avez vous encore vos parents ? Que son père 
-Taille et corpulence ?  Kuroda est un enfant comme les autres a peu pres 1m55 pour 35kg il parais tout de meme un peu maigre mais il tiens ca de sa mére 

Nindô ? "j'accomplirais ma mission coûte que coûte, au péril de ma vie.

Portrait physique et moral.

Physique:Kuroda a un physique banal bien qu'un peu maigre comparé au autres, il tiens ça de ça mère 

Il a un teint assez clair. 

Visage: des cheveux mi-long, Et un regard intense naturel.

Moral: Kuroda est sensible mais ne montre jamais ce qu'il ressent car pour son père c'est un signe de faiblesse donc kuroda ne montre pas ses sentiments

Mental:Kuroda est calme et sérieux, il ne pense qu'a devenir plus fort c'est l'un de ses defauts car il en oublie les bases d'un ninjas, le travail d’équipe.

L'Histoire:
Les parents de Kuroda se sont rencontrer sur un champs de bataille(Drole de rencontre en effet) 
Le pére de Kuroda avais eté blessé donc il a été emmener se faire soigné. 

arrivé a l'hopital il a tout de suite été pris en charge par une femme ninja, qui n'est d'autres que la mère de Kuroda. 

a cette époque il ne se connaissais pas encore,

Soldat: Médecin on a un blessé !!

Médecin: Allez y posé le la doucement !
...
Médecin: que vous est t'il arrivé ? 

Pére de Kuroda: j'ai... recu un kunai

Médecin: D'accord enlevez votre haut je vais regarder
... 
...
Médecin: mmh je vois, vous avez eu de la chance le kunai n'a toucher aucun point vitaux, vous aller vous en sortir

Le père de Kuroda fut très vite guéris, la guerre pris fin peu après
En rentrant au village le pére de Kuroda Appercu de loin la femme ninja qui l'avais soigné, il décida d'aller la remercier donc il se mit a courir pour la rattraper.
Père de Kuroda: Ehh ! vous ! 

Médecin : Huh ? oui ?
Père de Kuroda: Fiou je vous ai rattrapé.. je..je voulais juste vous remercier de m'avoir guéris, Comment vous appelez vous ? 

Médecin: Je..Je m'appelle Matsuo, et ravi de voir que vous allez mieux haha

Père de Kuroda: Haha Moi c'est Soujiro, ca vous dirais qu'une fois rentré au village je vous invite au restaurant ?

Matsuo: Avec plaisir !

Soujiro: Génial !

Voila comment les parents de Kuroda se sont rencontrer 

2 ans après il vivais le parfait amour, Motsuo était même tomber enceinte, malheureusement pendant l'accouchement il y a eu une complication, Motsuo perdit la vie.

Voila le jour ou Kuroda est né, il a grandis sans sa mère les année passe et Kuroda a maintenant 6ans

Kuroda: Arf papa.. pourquoi je suis obligé de m'entrainer tout le temps !

Soujiro: si tu veux devenir un grand ninja tu dois t’entraîner que ca te plaise ou non

Kuroda: j'en ai marre ! je vois tout les enfants dehors jouer ensemble ! moi aussi je veux jouer avec eux !!

Soujiro: Il en est hors de question !!  c'est enfants la ne deviendront pas des ninjas il passe leurs temps a s'amuser ce n'est pas comme ca qu'on deviens fort

Kuroda:...

1ans plus tard.

Soujiro: Bon Anniversaire fiston.. voila tu as 7ans j'aurais aimé que ta mère sois la pour voir ca..

Kuroda: Papa je deviendrais fort, le plus fort possible je te ferais honneur

Soujiro: je suis fière de toi

Kuroda:Quand je serais a l’académie je ferais de mon mieux c'est promis  

Le récit libre : 

Quand Kuroda s'ennuie il lit des livres ou regarde le ciel en imaginant ca vie si il aurais eu une mère, il lit souvent des livres, et s'entraine beaucoup a cause de l'education stricte qu'il a recu Kuroda est devenu bien de trop serieux pour son age il ne profite plus assez de sa jeunesse, il ne pense qu'a devenir plus fort et en oublie le travail d'equipe.

Voila c'est terminé j’espère vraiment que ça vous a plu et si je suis pris pour l'alpha fermé je donnerais le meilleure de moi même, Bye
Hoshi
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 5
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Re: Candidature alpha fermé.
As-tu tenu compte du massacre du clan Uchiwa ??? Je te conseille de modifier ton histoire en tenant compte du Massacre .

Tous ceux qui toucheront à mes proches , je leurs ferais payer !
Candidature alpha fermé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1