Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Alpha - Karyoku Uchiwa (Rayhal8)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rayhal8
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 2
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Re: Candidature Alpha - Karyoku Uchiwa (Rayhal8)
@_Pyrius_ a écrit:
Tout le clan uchiwa décime ?sa me rappelle énormément l'anime(je vais pas plus expliquer au risque de spoil certaine personne)
Bonjour _Pyrius_,

Oui cela ressemble à l'animé, c'est fait exprès car j'ai voulu garder le contexte de l'animé (évitons de spoil pour certains :).

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."
Hyune
Shinobi
J'aimes : -14
Dévoiler le RP
Le problème, c'est que c'est assez bête car si il y a beaucoup de Uchiha, l'histoire dont ''Je suis l'un des seul survivants du massacre'' et après qu'il en reste 10 :o c bizzare ça.. appart que t un gamin de sasuke :c et Yogumnn Uzumaki interdit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mineninja-forum.com
Rayhal8
Shinobi
Dévoiler le RP
@Hyune a écrit:
Le problème, c'est que c'est assez bête car si il y a beaucoup de Uchiha, l'histoire dont ''Je suis l'un des seul survivants du massacre'' et après qu'il en reste 10 :o c bizzare ça.. appart que t un gamin de sasuke :c et Yogumnn Uzumaki interdit
Bonjour Hyune, 

Comme je l'ai dit précédemment, je ne changerai pas mon histoire pour avoir plus de chances de rejoindre le serveur. Je souhaite le rejoindre avec ce personnage et cette histoire donc ce n'est pas si grave si je ne serai pas choisi et pour information ce n'est pas parce que Sasuke est dans mon histoire que je l'aime, bien au contraire, je préfère Itachi x)

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."
Yogunmm
Shinobi
J'aimes : 11
Dévoiler le RP
Bonjour _Pyrius_,
je viens de relire ta candidature est y'a un problème concernant ton age RP.
C'est un probleme que j'ai également relevé dans la candidature de 
[Lord_Spectre].

Tu dis avoir 8 ans quand ton aventure commence sur le serveur.
Dans le contexte, le background du serveur commence à partir de l'épisode 1 de Naruto Shippuden. De ce fait, il y'a un gros problème de dates concernant le massacre des Uchiwa par Itachi !

On sait que Sasuke à 16 ans quand Shippuden commence, on sait également qu'il avait moins de 7 ans quand son clan fut massacré.

Par ces éléments, si tu as bien 8 ans quand Shippuden commence, cela voudrais dire que tu sois né après le massacre (genre plus d'1 ans après)...

Donc logiquement, la chronologie de ton RP ne tient pas.
Je pense que tu devrais revoir ça.

Cordialement.
Yogunmm
Shinobi
J'aimes : 11
Dévoiler le RP
@Hyune a écrit:

le clan Uzumaki n'est pas interdit, il ne sera juste pas intégré en jeu.

@Saikuro a écrit:
Les clans ci-dessous sont les clans qui sont disponibles à Konoha par les joueurs, nous n'intégrons pas les clans dits inactifs dans le manga (uzumaki, kurama, senju, namikaze..) mais seulement les clans qui sont actifs dans Naruto.
(source:les-clans-disponibles-de-konoha )

De plus si tu relis bien m'a candidature, tu pourra constaté ceci :

@Yogunmm a écrit:
-Clan? d’origine supposé Uzumaki, clan d’adoption Nara.
(source:candidature-de-yoso-nara-yogunmm )

Mon clan d'origine est juste supposé Uzumaki mais cela peut tout aussi bien être un autre clan qui vivait à Uzushio avant sa destruction. Car oui il n'y avait pas qu'un seul clan à Uzushio, c'est juste que les autres nous sont pour le moment encore inconnus.

De plus je te conseille une nouvelle fois de vivement te relire et d'éviter d'ecrire en SMS car tu écris :
Citation :

Appart veut dire appartement
tu aurais du écrire "à part que tu es un gamin de sasuke", et même écris comme ça, ça ne veut pas dire grand chose.

Si tu veux que l'on te comprenne, applique toi s'il te plait.
Cordialement.
Rayhal8
Shinobi
Dévoiler le RP
@Yogunmm a écrit:
Bonjour _Pyrius_,
je viens de relire ta candidature est y'a un problème concernant ton age RP.
C'est un probleme que j'ai également relevé dans la candidature de 
[Lord_Spectre].

Tu dis avoir 8 ans quand ton aventure commence sur le serveur.
Dans le contexte, le background du serveur commence à partir de l'épisode 1 de Naruto Shippuden. De ce fait, il y'a un gros problème de dates concernant le massacre des Uchiwa par Itachi !

On sait que Sasuke à 16 ans quand Shippuden commence, on sait également qu'il avait moins de 7 ans quand son clan fut massacré.

Par ces éléments, si tu as bien 8 ans quand Shippuden commence, cela voudrais dire que tu sois né après le massacre (genre plus d'1 ans après)...

Donc logiquement, la chronologie de ton RP ne tient pas.
Je pense que tu devrais revoir ça.

Cordialement.
Bonjour Yogunmm,

Merci beaucoup de ta réflexion, Akuma m'avait dit que l'aventure devra commencer à l'entrée de l'académie, j'avais donc supposé qu'on était encore enfant x) Mais cela a crée une grosse incohérence dans l'histoire de mon personnage; encore merci de ton aide.

Contenu sponsorisé
Dévoiler le RP
Candidature Alpha - Karyoku Uchiwa (Rayhal8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2