Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Alpha - Karyoku Uchiwa (Rayhal8)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rayhal8
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 2
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
IRL)

Bonjour, 
Je m'appelle Rayan, j'aurai bientôt 15 ans, j'adore les jeux vidéos, j'ai plus de 1000h sur certains jeux (dont minecraft), je suis fan d'informatique, de technologie et de manga. Après avoir regardé tous les épisodes de Naruto en 2017(oui j'étais en retard x), j'ai commencer à chercher des serveurs (par forcément sur minecraft au début) orienté sur le manga. Je n'ai pas trouvé mon bonheur sur Dragon Ball alors je me suis dirigé vers Naruto puis j'ai découvert ce projet que je suis depuis presque 1 an maintenant. J'entend par RP de se mettre dans la peau de notre personnage et surtout dans l'univers de Naruto. J'ai déjà passer de nombreuses heures sur Garry's Mod où j'ai passé la plupart de mon temps sur des serveurs RP donc j'adorerai pouvoir repasser du bon temps mais cette fois sur l'un de mes mangas préférés .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon pseudo Minecraft est Rayhal8.
J'aurai bientôt 15 ans (maturité acquise x).
J'ai jouer presque 100h de pure RP sur Garry's Mod et environ 100h-200h sur des serveurs minecraft RP.
J'ai connu ce serveur grâce à un nouveau site qui s'appelle : Google. Je suis miraculeusement tombé dessus en recherchant des serveurs orienté manga RP.
J'attends du serveur beaucoup de contenus et surtout que l'on puisse se retrouver dans le manga Naruto, j'espère que la map ressemblera fidèlement au monde de Naruto avec tous ses détails .
Je veux rejoindre ce serveur afin de pouvoir passer du bon temps tout en détruisant tout sur mon passage avec mon katon (j'ai des pensés un peu pyromane mais je n'attaquerai que les animaux pas le Staff promis) Ange.
Une fois sur le serveur, je compte laisser de côtés les autres jeux auxquels je jouent afin de profiter pleinement de cette Alpha.

RP)

Nom : Uchiwa (parce que le feu ça brûle et parce que ça fait bien mal aussi).
Prénom : Karyoku (puissance de feu en japonais parce qu'un Uchiwa se doit de tout brûler avec son Katon sauf le Staff parce que les Uchiwa n'aiment pas les sanctions, ils jouent dans les règles).

Village d’origine : Konoha.

Clan : Uchiwa.

Avez vous encore vos parents : Non, ils ont été tués par Itachi Uchiwa.

Taille et corpulence : 1m77 & 65kg.

Nindô : "Peut importe les obstacles, je deviendrai le plus fort et je me vengerai !".

Physique : Cheveux noirs mi-long, nez fin, oreilles normales, yeux marron foncé. Corpulence moyenne, souvent habillé en jogging depuis que son jean s'est déchiré pendant un entrainement 

MoralKaryoku Uchiwa avait beaucoup d'amour et de générosité à transmettre mais il décida de les laisser de côté afin de focaliser toutes ses pensées sur la haine qu'il contenait envers l'assassin du clan Uchiwa et de ses parents.

Histoire)

Karyoku Uchiwa a toujours voulu être un ninja, son père Tsuyoi Uchiwa et sa mère Yasashii Uchiwa étaient des personnes respectés de Konoha. Cette famille n'était pas du genre à chercher les ennuis, Karyoku était très naïfbon et généreux. Il voulait parcourir le monde, aider des gens, se faire de nouveaux amis et apprendre toutes les techniques qui lui permettrait de devenir un grand ninja respecté de Konoha comme ses parents l'étaient. Karyoku était très maladroit, il renversait la plupart du temps son bol de céréales et il tombait souvent par maladresse, il se fit souvent crier dessus par sa mère qui ne pouvait plus supporter un maladroit pareil. Yasashii était dur dans l'éducation de son enfant mais elle l'aimait profondément et son fils le savait. Souvent, Karyoku s’entraînait à apprendre de nouvelles techniques katon ou à s'entraîner au shuriken dans la forêt avec son père. Tsuyoi a transmis tout ce qu'il pouvait à son fils, il lui appris à se défendre en cas de besoins et surtout à être moins maladroit dans sa vie. 
Un jour de pleine lune, un drame s'est produit dans le clan Uchiwa. Ce jour là, Karyoku s'était perdu après s'être enfoncé dans la forêt pour s'entraîner... Arrivé chez lui, il poussa la porte d'entrée...et c'est là qu'il vu le cadavre de sa mère et celui de son père étalés sur le sol, il y avait beaucoup de sang et des traces de combats. Comprenant que c'était un meurtre, il couru au plus vite chercher de l'aide dans son clan sauf que tout le clan Uchiwa avait été décimé. Il décida d'aller chercher de l'aide en dehors de son clan, après avoir alerté le Kage de cette tragédie, le Kage décida d'envoyer des ninjas à la poursuite de l'assassin et d'autres afin de faire la liste des décès. 2 seules personnes ont survécus ce jour là, un certain Sasuke Uchiwa et Karyoku Uchiwa mais une troisième personne n'était ni sur la liste des décès, ni sur celle des survivants, il s’agissait du frère de Sasuke Uchiwa : Itachi Uchiwa. Le cœur de Karyoku s'était aussitôt rempli de haine lorsqu'il avait compris qui était le responsable de ce drame et que c'était à lui de travailler dur pour devenir le plus fort des ninjas et pour venger sa famille et tout son clan de ses propres mains.

CANDIDATURE TERMINÉE :
 J'ai essayé de faire le mieux que je pouvais pour vous faciliter la lecture en vous mettant en gros les informations et les noms à retenir de cette histoire, j'espère qu'elle vous aura plus et j'espère que je serai sélectionner pour l'Alpha sinon je n'aurai qu'à attendre la sortie officiel du serveur xP
Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous dis Sayonara à tous !

Dernière édition par Rayhal8 le Dim 25 Mar - 12:01, édité 9 fois
Akuma
Shinobi
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Re: Candidature Alpha - Karyoku Uchiwa (Rayhal8)
Bonjour je me permet de te repondre (meme si je suis juste membre) ton aventure devras commencer à ton entrée a l academie (pas encore genin)
Rayhal8
Shinobi
Dévoiler le RP
@Akuma a écrit:
Bonjour je me permet de te repondre (meme si je suis juste membre) ton aventure devras commencer à ton entrée a l academie (pas encore genin)
Bonjour Akuma,

Au contraire, merci de l'information, cela m'a permis de corriger et d'améliorer ma candidature. 
Hyune
Shinobi
J'aimes : -14
Dévoiler le RP
Salut, Le clan uchiwa est complet, et tu a dit que tu détruira tout sur ton passage avec ton Katon, mais pourquoi ? Il y a pas de raison donc ce n'est pas rp :c
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mineninja-forum.com
Rayhal8
Shinobi
Dévoiler le RP
@Hyune a écrit:
Salut, Le clan uchiwa est complet, et tu a dit que tu détruira tout sur ton passage avec ton Katon, mais pourquoi ? Il y a pas de raison donc ce n'est pas rp :c
Bonjour Hyune,

Le fait de tout brûler sur son passage n'est que de l'humour, je ne vais pas vraiment enflammer le monde :P Je ne savais pas qu'il était complet, pas grave j'attendrai la sortie officielle si je suis refusé x).

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."
Yogunmm
Shinobi
J'aimes : 10
Dévoiler le RP
@Hyune a écrit:

Je ne suis pas vraiment d'accord avec Hyune, pour moi tant que le staff n'a pas encore accepté de candidature, je pense que tu peux proposé une candidature sur un personnage Uchiwa.

Par contre si le staff acceptent trop de candidature Uchiwa avant la tienne, il se peut que effectivement il y ai trop de Uchiwa dans le clan avant que ta candidature ne soit accepté ou non.
Rayhal8
Shinobi
Dévoiler le RP
@Yogunmm a écrit:
@Hyune a écrit:

Je ne suis pas vraiment d'accord avec Hyune, pour moi tant que le staff n'a pas encore accepté de candidature, je pense que tu peux proposé une candidature sur un personnage Uchiwa.

Par contre si le staff acceptent trop de candidature Uchiwa avant la tienne, il se peut que effectivement il y ai trop de Uchiwa dans le clan avant que ta candidature ne soit accepté ou non.
Bonjour Yogunmm,

Merci de ton avis, dans tout les cas je laisserai ma candidature, après ce sera aux modérateurs de décider de la réponse :)

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."
Hyune
Shinobi
J'aimes : -14
Dévoiler le RP
Yogunm, il y a déjà des candidature acceptés et ce sont des uchiwa. même qu'un modérateur l'avait dit. Et  RAYHAL8 si c'est que par humour tant mieux je veut pas vivre dans un endroit brulé :D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mineninja-forum.com
Yogunmm
Shinobi
J'aimes : 10
Dévoiler le RP
Dans ce cas il devrait peut etre avoir dans un coin du forum un endroit qui nous indique combien de place pour chaque clan il reste, et qui serait tenu à jours à chaque candidature accepté.

Exemple:
Uchiwa : 10/10
Sarutobi : 15/20
Nara : 12/20
Uzumaki : 1/1
Etc...
_Pyrius_
Shinobi
Village (RP) : Konoa
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Tout le clan uchiwa décime ?sa me rappelle énormément l'anime(je vais pas plus expliquer au risque de spoil certaine personne)
Contenu sponsorisé
Dévoiler le RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant