Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature AlphaTesteur Elphiros
Elphiros
Shinobi
J'aimes : 1
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Candidature AlphaTesteur Elphiros
Bonjour à tout ce qui lirons ma candidature, elle se déroule en quatre étapes qui seront lister plus bas, mais j’aimerais déjà parler de quelque chose d’autre.
Comme certains le savent mes disponibilités ne sont pas très encourageante, mais je serai là quand mes horaires me le permettront (même en dehors des horaires listés) :

Vendredi : 18h- 22h30
Samedi : 8h – 18h
Dimanche : 9h – 22h
Vacances : tous les jours saufs si quelque chose de prévu ou que j'ai un imprévu. 
Bien, mes quatre étapes seront :

1 / Moi IRL
2 / Description des personnages (moi et ma family)
3 / Mon histoire
4 / Terminus !

1/ IRL 

Comme beaucoup de personnes le savent, je m'appelle Théau, j'ai 14 ans et je vis dans un bled pommé appelé Allevard. Je suis actuellement en troisième et l'année prochaine je passe en seconde générale et techno bla bla bla. Les études quoi. Mon expérience rp est assez bonne, je pense, j'ai fait de nombreux RP sur minecraft avec des serveur axé RP comme :
HistoryCraft,
Amasya,
Califorcraft 
Mineera 

Au niveau de Naruto, j'ai fini tous les épisodes, j'ai joué au 3 premier jeu de la Licence, j'ai lu 1/4 des mangas et je regarde toutes les semaines Boruto sur ADN. 
Le serveur je l'ai connu il y a fort longtemps dans une grotte par-delà les montagnes de Kumo... Nan, j'rigole, je le connais depuis son époque de NH.C puis j'ai suivi son évolution petit à petit. Sur le serveur, je prévois de d'acheter une maison avec ma décoration dedans ! D'améliorer encore mon roleplay, mais aussi de partager un peu de tout avec la communauté. 
Bon, voilà, c'est un peu tout, passons à l'essentiel.

2/ Personnages 
Comme vous l'avez lu, je ne vais pas seulement dévoiler mon personnage, mais aussi ma famille, car d'un point de vu RP cela rend mon histoire plus complètes et aussi car j'aime bien faire elles choses. 

Déjà voici l'arbre généalogique de ma famille :
Bien commençons :
Itumo Senju était un grand instructeur il a souvent était utile car ses visions simplistes de l'apprentissage favorisaient l'évolution et permettaient de meilleurs résultats à chacun de ses élèves. Tous le remercient. 

Kizuma avait un frère, parti dans le clan Hatake. Kizuma était un ninja très brillant lui aussi bénéficiaire des enseignement de son père, il a appris à utiliser le Mokuton très jeune mais qui lui à servi après son cuisant échec dans une mission. 

Katara est un petit peu mon grand frère que je n'ai jamais eu. Il est gentil attentionné est très habile. Tout l'inverse de Mekiko qui à du mal avec les Ninja, ses parents défunts lui ont laissés la responsabilité de sa sœur et son frère, quelque chose qu'il n'arrive pas à s'y faire. 

Enfin ma mère, rayonnante douce et chaleureuse, c'est avec elle que je passais l'entièreté de mes après-midi, elles m'apprenaient un tas de truc : comment faire un feu, différencier certaines baies ou tout simplement apprendre à faire la lessive. (elle m'avait bien eu sur ce coup-là.)

Quant à moi, je m'appelle Elphiros, j'ai 7 ans et demi, j'ai failli redoublé et je vais bientôt me faire un nom dans le monde Ninja !
J'ai les cheveux blancs, caractéristique des Hatake, mais j'ai une mèche, une seule qui n'est pas de cette couleur, elle est noire. Mes amis me disent que j'ai une crotte d'oiseau, ce n'est franchement pas drôle, j'ai même essayé de la couper, mais elle revenait toujours !
Sinon j'ai des habits noir et blanc (je n'aime pas trop les couleurs). Je mesure 1m40 si vous voulez savoir. Mais la chose la plus intéressante à mon avis, c'est pourquoi je suis un Hatake et non un Senju. Vous le serez plus bas :P .

3/ Mon Histoire 
On me dit souvent que je suis paresseux, que je n'ai envie de rien ! C'est faux ! J'ai envie de ne rien faire, c'est tout, c'est une motivation comme les autres. Depuis la chute de mon empire !!!! (se racle la gorge) De mon clan, j'ai tout perdu, mes grands-parents, ma mère, mon père. Le seul survivant est Mekiko qui ne s'est même pas rendu à l'enterrement de mon père, ils le croit responsable de la mort de ma mère. Mais comment, ce serait possible, avant que je naisse ma mère me disaient que mon père était un grand ninja. Mais un jour alors qu'il partait en mission, on l'a destitué de son grade à cause d'une autre mission dont il était le superviseur et qui s'est finit en cuisant échec. Grace à sa maîtrise du Mokuton, il s'est reconverti dans la jardinerie. Mekiko fume beaucoup, c'est un autre de ses défauts a à peine à 32 ans, on dirait déjà un vieux. J'ai vécu chez lui pendant un temps puis, il y a à peu près 2 ans, une personne très mystérieuse à fait son apparition et m'a recueilli. Il s’appelait Merym Hatake et c'est un ancien Ninja à la retraite, je vis chez lui, je m’entraîne chez lui, bref, c'est mon père adoptif. Il me dit qu'il me connaît, moi non. 
À cause de tous ces événements, j'ai complètements oublié ma scolarité au point même que j'ai failli redoublé, mais grâce au livre sur l'apprentissage écrit par mon grand-père, c'était simple. 
Sinon, je vis une vie tranquille, mon nouveau clan est sympa et il y fait bon vivre. Je réussis à comprendre le fonctionnement du Raiton, ce qui est normal, je suis chez les Hatake. 
J’espère que ma vie ne sera pas banale, qu'il y aura de l'aventure. 

4/ Terminus 
Bien, voilà, vous savez tout ce que j'ai envie que vous saviez, j'espère franchement que je vais être retenu et s'il y a des commentaires faites, j'améliorerais suite à vos revendications. 

Yogunmm
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 10
Dévoiler le RP
Re: Candidature AlphaTesteur Elphiros
Bonjour Elphiros !
je pense qu'il y'a un problème avec ton arbre généalogique. Si t'es parents sont bien Kizuma Senju et Marya Senju, en toute logique tu devrais t'appelé Elphiros Senju et non Hatake.

Idem pour Itumo Senju et ? Hatake, leur deux enfants devrait avoir le même nom, donc Senju tous les deux.

Qu'en pense tu ?

Aussi tu devrais relire ta candidature car il y a quelques incohérences.

Exemple:
@Elphiros a écrit:
[...]
2/ Personnages 
Comme vous l'avez lu, je ne vais pas seulement dévoiler mon personnage, mais aussi ma famille, car d'un point de vu RP cela rend mon histoire plus complètes et aussi car j'aime bien faire elles choses
[...]

Cordialement.
Elphiros
Shinobi
J'aimes : 1
Dévoiler le RP
Effectivement j'ai oublier de préciser, je m'appelais bien Elphiros Senju mais comme un Hatake m'a adopter j’ai changer de nom, dans le cadre légal etc... Et aussi je m'excuse pour la fautes d’orthographe que tu à relever Et aussi Itumo s'est marié avec une Hatake.

Dernière édition par Elphiros le Mar 6 Mar - 20:36, édité 1 fois

Yogunmm
Shinobi
J'aimes : 10
Dévoiler le RP
Essayez de vous relire en général, tu as encore fais une faute bête...
@Elphiros a écrit:
[...]
j’ai changer de nom, dans le cardre légal etc... 
[...]

tu as la possibilité d'éditer ton message, pour éventuellement corrigé des fautes ou erreurs...

De plus ce n'est pas parce que ta grand mère paternel s'appel Hatake que tu auras le même nom de famille. 
Mais sinon oui l'adoption par un membre du clan Hatake peut conduire à cela, surtout si un membre de ta famille avait des liens de parenté avec eux.
Hyune
Shinobi
J'aimes : -14
Dévoiler le RP
Bonjour, Je suis en train de t'écrire pour dire que ta pas lu les règles ! va les lire et tu vera ce qui cloche '-'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mineninja-forum.com
Kazuteru Aburame
Shinobi
J'aimes : 2
Dévoiler le RP
Le clan Hatake n'est pas enable

LE CLAN ABURAME
Contenu sponsorisé
Dévoiler le RP