Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature de Kazuteru
Kazuteru Aburame
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 2
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Candidature de Kazuteru
| IRL |

Je m'appelle Alfred.
J'ai 14 ans.
J'aime dessiner, jouer aux jeux vidéos et aux jeux de rôles, faire du sport, lire des mangas et des roman de science fiction et j'aime regarder des animés japonais.
Je suis sérieux, respectueux et passionné. Mon défaut principal est que je ne suis pas patient.
J'ai Skype : live:fifed_2 et je suis sur le discord.
Mon micro est convenable.

| IG |

Mon pseudonyme est AlfredLeBatard.
La première fois que j'ai vu minecraft c'était vers 2010 ou je regardais mon cousin jouer à ce jeu. Par la suit il me l'a installé vers 2011 puis j'ai arrêté durant une période, ensuite j'ai télécharger en 2012 un launcher crack moddé du nom de "Alykraft" sur lequel j'ai passé tout mon temps du CM1 au CM2. Par la suite, en 2014, j'ai acheter minecraft et depuis je ne le lâche pas. J'ai joué sur des serveurs RP, Mini jeux, Survie, PvP Faction, PvP faction moddés, etc...
En général quand je vais sur minecraft maintenant c'est soit pour Build soit pour faire une Faction avec des amis.

| Construction |

J'ai été Builder sur deux serveurs différents : un serveur RP et un serveur PvP Faction. Et beaucoup de travail sur des mondes survies.
Je souhaite être Builder pour que les personnes jouant à votre serveur puisse regarder les bâtiment et admirer le travail.

J'ai fait trois style d'ouvrage différents dont ; un temple chinois, un bateau et une maison médiévale. (Si il vous faurt des build se rapportant a Naruto merci de me le préciser.)

Je souhaite vous aider car j’appréciais que ce serveur ouvre plus rapidement et pour m’intéresser à l’architecture dans Naruto.
Je suis disponible hors des heures de cours, le week-end et les vacances sauf en cas d’empêchement.

| Le Serveur |

Je souhaite rejoindre le staff pour une ouverture plus rapide du serveur, pour m’intéresser un peu plus au serveur et sympathiser avec des gens.

J'ai de l’expérience en tant que membre de staff, car j'ai été 2 fois responsable Modérateur, 5 fois Modérateur et 2 fois Builder.
Je pense être une bonne personne pour être architecte sur ce serveur car j'aime bien le concept de ce serveur alors je souhaite y participer.

LE CLAN ABURAME
Haizetsu
Modérateur
J'aimes : 4
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Re: Candidature de Kazuteru
Bonsoir!

Ta candidature n'a pas été retenue puisqu'elle ne remplissait pas les critères de séléctions attendu malheureusement.
Je lock la candidature et la move.

Candidature de Kazuteru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1