Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Hyoroz - Irumi TIAN
Hyoroz
Shinobi
Village (RP) : Kirigakure (霧隠れの里)
J'aimes : 1
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Salutation bande fanatique adepte de ninjutsu.
Je me présente à vous sous le doux pseudo de Hyoroz (également mon pseudo Minecraft).

Étant âgée de 21 ans et ayant jusqu'à maintenant eu quelques différentes expériences de roleplay (principalement vocale) sur des jeux tel que Arma 3 & Garry's Mod (dont kill me).

Je me suis lancé avec un pote dans l'idée de faire du roleplay dans un univers que l'on appréciait tous les deux et de pouvoir y participer de manière sérieuse sans soucis.
Ayant suite à cela trouvé un poste un forum datant de 2017 concernant ce serveur,
nous nous y sommes donc intéressé à ce serveur dans l'idée de mélanger diverses choses que l'on apprécie, tel que Minecraft, Naruto et le roleplay.

Les quelques mots sur moi que je peux dire sont "la nourriture, c'est la vie".
Et mon fameux mot d'ordre est: l'Envie

Roleplay

Nom :
Tian
Prénom : Irumi
Age Aspirant : 9 Ans
Village d'origine : Kiri (mais konoha dans l'alpha)
Clan : Aucun
Famille : Orphelin
Taille & Corpulence : Taille moyenne et poid normal pour un enfant de 9 ans.
Nindo : Je dois devenir plus fort afin de plus me sentir si faible.

Description Physique & Vestimentaire

Enfant ayant une couleur de peau aussi blanche que la neige, Irumi ayant aussi des yeux légèrement rosé ainsi que des cheveux dénaturés de toutes couleurs (donc blancs).

Ne montrant généralement que très rarement une expression derrière le masque qui couvre la moitié inférieur de son visage.

Irumi possède une tenue noire, et ayant des chaines reliées à son pantalon ainsi que le logo d'un monstre de jeu très populaire dans le dos de sa veste noire grandement déboutonné.

Description Moral

Irumi étant de nature froide et distante par rapport aux autres.
Il aime être seul, car il pense que les autres sont ennuyants.
Travaillant souvent jusqu'à l'épuisement lors de ses exercices de ninjutsu.
Quelque temps après son arrivée a l'académie, ne s'accommodant toujours pas avec les autres élèves de son age,
La seule personne l'approchant étant Kitano Nanaara qui est la personne arrivant avec lui au village de Kiri.
Donnant rarement d'importance à la vie d'autrui,
il n'hésitera pas en mission à sacrifier une personne qu'il juge inutile s'il peut en tirer un quelconque bénéfice sans qu'il n'y ait de conséquence envers lui.

Qualités : Autonome; Déterminé; Prudent
Défauts : Calculateur; Profiteur; Sournois

Background

Irumi un jeune garçon ayant été abandonnée par ses parents dans un village de campagne au sein du pays de l'eau.
Vivant une vie difficile afin de subvenir à ses besoins, il du travailler dur au champ afin de ne pas paraître inutile au sein du village.

Un matin revenant de son entrainement quotidien au shuriken, il aperçut un groupe de ninja parlant au chef de village.
N'y faisant pas trop attention, il alla avec son voisin de la maison d’à côté Kitano dans la montagne afin de pêcher.
Quelques heures après, ils remarquèrent une fumée venant du village et décidèrent de rentrer.
Irumi découvrit alors divers bandits pillant le village.
Face à cet évènement, il courut directement chez lui afin de préparer un sac de première nécessité dans le but de quitter le village.
Quand l'instant d'après il entendit du bruit dans la maison d’à coté.
Irumi fonça donc dans la maison d’à coté et vu un bandit étranglant Kitano.
Sans réfléchir, il lança un shuriken qui atterrissant dans l’œil du bandit qui sous l'effet de surprise lâcha sa poigne et tomba accroupi tout en se tenant l’œil.
Leurs laissant ainsi laps de temps suffisamment court pour partir d'ici.

Une fois a l'extrémité du village, il décida de se rendre au village de Kiri afin de suivre une véritable formation ninja au sein de l'académie.
Regardant derrière lui, il vit Kitano le suivre mais décida de ne pas trop y faire attention.
Depuis ce fameux jour, Irumi décida de dédier sa vie à son entrainement afin d'améliorer sa force afin de faire en sorte que ce genre de chose de ne reproduise plus dans le futur.

Merci d'avoir lu ma candidature

Dernière édition par Hyoroz le Mar 6 Mar - 13:38, édité 2 fois
Hyune
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : -14
Dévoiler le RP
Re: Candidature Hyoroz - Irumi TIAN
Bonjour, je t'écris en ce moment pour te dire que ta pas bien lu la candidature à faire. La c'est pour l'alpha fermée donc ton village ne peut pas être kiri. Et ton nindo tu dit que cela ne doit plus se reproduire (Mais quoi :O ?).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mineninja-forum.com
Hyoroz
Shinobi
Dévoiler le RP
Oui je sais mais c'est pas a Konoha que je compte faire réellement débuté mon personnage dans le RP, après comme ce n'est qu'une alpha il est évident que je commence a konoha.

Pour le nindo, c'est en quelque sorte d'avoir un sentiment de faiblesse.
Hyune
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : -14
Dévoiler le RP
D'ac je te met un j'aime car je l'aime bien ta candid :D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mineninja-forum.com
Hyoroz
Shinobi
Dévoiler le RP
Merci :p Du coup j'ai édité entre temps histoire que pour le nindo ça passe mieux, mais je pourrais peut être modifié dans le futur après tout.
On est pas obligé de tous avoir un nindo ou un but dans la vie après tout :)
Contenu sponsorisé
Dévoiler le RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1