Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Kitano Nanaara [ AstoryaS ]
Astoryas
Shinobi
Village (RP) : Kiri
J'aimes : -1
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas

IRL/

-Pseudonyme Minecraft ? Mon pseudonyme est AstoriaS
-Votre âge ? J'ai actuellement 18ans, mais j'ai 19ans dans 1 petit mois!
-Votre expérience du rôle play ? J'ai un petit peu d'expérience dans le rôle Play en ayant joué a certains jeux tels que Garry's Mods
-Qu’attendez vous du serveur? J'attends de ce serveur qu'il me divertisse et pouvoir rencontrer des gens sympas!
-Pourquoi voulez vous le rejoindre? Je désire rejoindre ce serveux pour m'amuser car j'ai toujours voulu être sur un serveur Minecraft Naruto
-Que comptez-vous faire une fois sur le serveur? Une fois sur le serveur, je compte m'appliquer dans le RP, commencer à découvrir les personnes qui sont présentes & débuter l'histoire de mon personnage!
-Quelques mots sur vous ? Je m'appelle Lucas, je vis en Ile de france, je suis bisexuel ! ^^
Je n'aime pas les choux.

RP/

-Nom : Nanaara
-Prénom : Kitano
-Âge Aspirant : 9ans
-Village d’origine : Kiri
-Clan : Aucun
-Avez vous encore vos parents : Ils sont morts, tués par des bandits.
-Taille et corpulence ? Il mesure 1m45 pour 38 kilos

Portrait Physique : 

Aspect visage: Il à son oeil droit rouge & son oeil gauche bleu, ses cheveux sont gris.
               Il porte également un bandeau violet & un masque blanche avec des tâches grises marqués par l'usure.
               Il à le nez fin et ses lèvres sont fines. 

Aspect Corps: Il est assez petit dût à son âge et à le corps fin.
              Ses bras sont légèrements musclés comme son torse.
              Ses jambes sont fines, on peut voir quelques muscles dessinés celles-ci.
Sa tenue: Sa tenue est gris bleuté, il porte une ceinture avec des Shurikens accrochés à celle-ci, il porte également un anneau à chaque poignet correspondant à la couleur de ses yeux.
          Ses sandales sont rosés & abimés par l'usure.

Portrait Moral : Kitano adore ses amis, il est très protecteur avec eux et fait tout pour prendre soin d'eux.
                 Il aime également se battre, le combat l'amuse énormément.
                 C'est quelqu'un qui à la joie de vivre, il est aimant et plein de vie.
                 C'est également un garçon sage et sérieux en cours, il apprend très vite, surtout durant les cours de combat.
                 Il est loufoque et impulsif, parfois, cela lui arrive d'avoir des sauts d'humeurs.
                 Kitano est légèrement susceptible & têtu, heureusement qu'il n'est pas rancunier avec ses proches. Cela lui arrive également de déprimer quand il ressasse le passé.
                 Ce jeune homme déteste les légumes, surtout les choux.
                 Il à des envies meurtrières quand il rencontre des bandits.
                 Kitano est bi, il aime autant les filles que les garçons.

Il admire son meilleur ami Irumi Tian, qui est pourtant très différent de lui suite à son passé. Il l'aime comme son frère, il fera tout pour lui & le suivra presque partout ou il ira.

Histoire/ 

• Plus jeune, Kitano viva dans un village paisible dans le pays de l'eau.
   Il parti se balader avec son voisin Irumi derrière la montagne près d'un magnifique cascade d'une eau bleue azure.
   Au fur et à mesure des minutes, il remarquera une fumée noir épaisse s'échaper de derrière la montagne. C'était le village qui se faisait attaquer.
   Kitano et Irumi prient la route en direction du village en courant le plus vite possible, une fois sur place, des dizaines et des dizaines d'hommes et de femmes en tenues noires attaquaient le magnifique village du pays de l'eau.
   Les bandits massacras la population de ce village & saccagea les champs & les structures de celui-ci.
   Les deux enfants virent de terribles scènes, leurs voisins se faisant assassinés.
   Il étaient choqués, surtout le jeune Kitano qui était un enfant joyeux, il trembla, claqua des dents & hurla de toute ses forces suite à l'oppréssion & à l'angoisse de ces horribles scènes.
   Kitano coura chez lui pour retrouver ses parents, mais il faittellement de bruit qu'il attira un des bandits chez lui.
   Le bandit réussi à l'attraper, il le tient par la gorge et voulu le tuer, quand tout coup, un Shuriken arriva par la fenêtre tout droit dans l'oeil du bandit, pris de douleur il lâcha Kitano et se mit à hurler de souffrance.
   Irumi attrapa la main dans Kitano qui était pris d'angoisse sur le sol, et les deux jeunes prirent la fuite vers Kiri, le grand village Ninja du pays de l'eau.

Depuis ce jour, il à pour but de mettre fin à toutes guerres de ce monde & de faire rêgner la paix, malgré le fait qu'il adore se battre et désire ce venger de tout les bandits suite à ce qu'il à vécu étant plus jeune.
Il désire également devenir médecin de son village pour s'occuper des blessés et des personnes en difficultés dans son village.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature ! 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1