Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature - KaZushi
KaZushi
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : -1
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Candidature - KaZushi
Bonsoir à vous membre du staff ! 

Si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous faire part de ma candidature pour rejoindre le serveur Mine-Ninja en tant qu'alpha-testeur.

Ma candidature va se dérouler en plusieurs parties.

I) La partie Irl
II) La Partie RP
III) L'histoire de KaZushi
IV) Expérience RP
V) Mes Disponibilités
VI) Mot de fin

Commençons sans plus tarder.

I) La partie IRL

Je m’appelle Théo et j'ai 16 ans, je suis un grand joueur de jeu vidéo, mais plus particulièrement Minecraft comme vous l’auriez deviné mais j'aime aussi joué à R6S, World of warcraft et plein d'autres jeux. Je suis aussi un vrai passionné de Rugby, ce sport que j'ai pratiqué pendant plus de 7 ans mais que j'ai dû arrêter à cause de trop nombreuses blessures. Concernant mes études, je suis actuellement en seconde année de bac pro électricité et l'an prochain je compte rentrer à l'école des mousses puis ensuite rentré dans la Marine Nationale.

Concernant mon caractère je suis quelqu'un qui a le sourire même quand tous va mal. j'aime être sérieux mais j'aime aussi m'amuser quand il le faut. J'ai découvert votre serveur en me baladant sur le forum d'épicube en voyant votre topic j'étais étonné de voir ça et agréablement content de voir un rp de ce genre. Parlons maintenant de mes connaissances avec l'univers de Naruto, je connais très bien Naruto j'ai regarde tous les épisodes et films sur naruto néanmoins, j'en ai lus pas énormément c'est mon seul point faible dans Naruto, mon personnage préferé est Deidara, j'aime son caractère et sa manière de faire.

II) La Partie RP

Le nom de mon personnage ne sera pas divulgué vous saurez pourquoi dans son histoire.

Il se prénomma KaZushi, il a 7 ans et il vient du village caché de Konoha, il vit avec sa mère et son grand-père.