Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature - KaZushi
KaZushi
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : -1
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Candidature - KaZushi
Bonsoir à vous membre du staff ! 

Si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous faire part de ma candidature pour rejoindre le serveur Mine-Ninja en tant qu'alpha-testeur.

Ma candidature va se dérouler en plusieurs parties.

I) La partie Irl
II) La Partie RP
III) L'histoire de KaZushi
IV) Expérience RP
V) Mes Disponibilités
VI) Mot de fin

Commençons sans plus tarder.

I) La partie IRL

Je m’appelle Théo et j'ai 16 ans, je suis un grand joueur de jeu vidéo, mais plus particulièrement Minecraft comme vous l’auriez deviné mais j'aime aussi joué à R6S, World of warcraft et plein d'autres jeux. Je suis aussi un vrai passionné de Rugby, ce sport que j'ai pratiqué pendant plus de 7 ans mais que j'ai dû arrêter à cause de trop nombreuses blessures. Concernant mes études, je suis actuellement en seconde année de bac pro électricité et l'an prochain je compte rentrer à l'école des mousses puis ensuite rentré dans la Marine Nationale.

Concernant mon caractère je suis quelqu'un qui a le sourire même quand tous va mal. j'aime être sérieux mais j'aime aussi m'amuser quand il le faut. J'ai découvert votre serveur en me baladant sur le forum d'épicube en voyant votre topic j'étais étonné de voir ça et agréablement content de voir un rp de ce genre. Parlons maintenant de mes connaissances avec l'univers de Naruto, je connais très bien Naruto j'ai regarde tous les épisodes et films sur naruto néanmoins, j'en ai lus pas énormément c'est mon seul point faible dans Naruto, mon personnage préferé est Deidara, j'aime son caractère et sa manière de faire.

II) La Partie RP

Le nom de mon personnage ne sera pas divulgué vous saurez pourquoi dans son histoire.

Il se prénomma KaZushi, il a 7 ans et il vient du village caché de Konoha, il vit avec sa mère et son grand-père.

Physiquement KaZushi a une taille en dessous de la moyenne pour son âge, il fait 1m04
Il est peut-être petit de taille mais il sait se défendre et se démarquer des autres. Il a une peau légèrement pâle. Il a les cheveux longs et blonds, possédant un oeil bleu et un oeil vert KaZushi a toujours été victime de moquerie et d'insulte depuis il cache 1 de ses yeux à l'aide d'une mèche de cheuveu, il porte une tunique sombre. Moralement KaZushi est une tête brulée réagissant souvent excessivement, il se considère comme étant le meilleur et il envisage toujours la victoire. La défaite le rendant fou de plus, il en faut peu pour énerver ou ennuyer KaZushi. Il est quelqu'un avec une humeur neutre, il n'évoque jamais la joie ou la tristesse à quelques exceptions... 
Parlons maintenant du caractère de KaZushi: Il est très têtu et n'en fais qu'à sa tête, il aime aller droit au but et non passe par 4 chemins pour dire quelque chose. Il n'aime pas partager, il n'est pas très social mais il aime ce démarqué dans ses actions et ces gestes. Il est très intelligent et sait toujours s'adapter lors d'un combat. 
KaZushi a pour but de devenir le meilleur ninja il ne lâchera rien tant qu'il ne le sera pas. Il rêve aussi de devenir un grand instructeur. Il ne peut faire les deux, son grand-père l'en empêchera quoi qu'il arrive.

III) L'Histoire de KaZushi

Il y a 7 ans jour pour jour mon histoire commença, je n'étais qu'un simple enfant dans une famille banale jusqu'au jour où tout a basculé...
ça fait maintenant 6 ans que je vis avec ma mère et mon grand-père.
Ma Mère tenait une petite boutique de ramen en bas de la rue, elle y travailler toute la journée jusqu'au soir où elle rentrait et me ramenez du ramen bien chaud et très appétissant. Ma mère me disait toujours honore ton nom et ils t'honoreront. je ne savais pas de qu'il elle parlait quand  me elle disait ils "t'honoreront".
Parlons de grand-père, il est très gentil souriant et attentionné. Autrefois c'était un grand ninja du-moins ces ce qu'il me dit. Il ne veut pas parler de son passe, je ne sais pas pourquoi maman le connaît son passé et ne veut rien me dire. Il me répète toujours cette même phrase : "Plus la bataille sera dure, plus la victoire sera belle".
Mon grand-père passe sa journée à lire des magazines, je ne sais pas trop quel genre de magazine sais mais, il me dit à chaque fois c'est pour les adultes.
Parlons maintenant de mon père... et le jour ou tout a bascule.
c'était il y a 3 ans jour pour jour, c'étais ici dans le salon au même endroit ou je me tiens actuellement. Mon père rentré d'une mission, c'étais un Anbu, a ce moment ou il rentra ma vie bascula.

Il était 22h04 le père de KaZushi rentré d'une mission compliquer et périlleuse, il était fatigué et à bout de force.
- Le père :"Lui a tu-dis ?" 

- La Mère :"Il est trop jeune encore"

- Le Père :"Tu m'avais promis de lui dire rapidement"(énervé)

- La mère :"Je n'ai pas eu le temps.."

- Le père :"Ose encore une fois me mentir et je tue KaZushi !(énervé)

Le grand père intervient voyant que la conversations dégénère

- Grand-père :" Tu as voulu d'un enfant, tu vas l'accepter comme il est !"

- Le père :" Je n'ai jamais voulu de cet enfant !"

Le père voulant tuer KaZushi se rendit dans sa chambre avec un kunaï a la main.

KaZushi écoutant la conversation depuis le début sauta sur son lit et fessa semblant de dormir.

Des gens frappés a la porte d'entrée.

"TOC,TOC ,TOC

- Le père :" Qui est-là ?"

- Soldat ninja :"Vous êtes bien Monsieur Odake ? Si oui ouvrez"

Le père ouvrit la porte

- Soldat ninja :" Monsieur Odake vous arrête pour haute trahison."

Le père ne cherchant pas à négocier ce rendit au Soldat ninja

Le père avant de partir cria :
Je te Maudit toi et ton fils !

Depuis ce jour-là une rumeur s'était répandue comme quoi la famille Odake était maudite et depuis ils renient leur nom.

Mon nom est KaZushi et je serais.. le Meilleur Ninja de tous les temps.

IV) Expérience RP

J'ai fais du RP sur minecraft,WoW,

A mon compteur je dois avoir au moins 3 ans de rp
Sur minecraft j'ai fais mon RP sur des serveurs tel que :
Nouvelle France 
Cité sous contrôle 
Cyberlife
AtlisMine
Albian Online
Atlis Craft

Sur WoW j'ai fais 1 an de RP assez enrichissant pour moi.

Mes Disponibilités

Je suis disponible à ces horaires : 

Lundi : 17h-23h
Mardi : 17h-23h
Mercredi : 14h-23h
Jeudi : 17H-22H
Vendredi : 15h-pas d'heure
Samedi : pas d'horaire
Dimanche : 12h-23h

Mot de Fin

Voilà ici s'achève la fin de ma candidature pour rejoindre le serveur Mine-Ninja en tant qu'alpha-testeur.
J'espère que ça vous auras plus, Merci d'avoir pris le temps de lire cette Candidature, à très bientôt j’espère.

KaZushi..

Candidature - KaZushi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1