Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Akashi inuzuka (MagiK_Racer)
MagiK_Racer
Shinobi
Village (RP) : kuza
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
|--------------------------|
|                IRL                |

Pseudonyme Minecraft : MagiK_Racer
Votre expérience du rôle play : J'aime les jeux vidéo MMo rpg comme world of warcraft bref tout les jeux avec un open world , je joue aussi a gmod environ +2000 heure je fais beaucoup de rp , j'ai déjà étais sur des serveur moddée minecraft (one piece)
Comment avez vous connu ce serveur : je m’ennuyer quand je me suis souvenue que je m'amuser beaucoup sur un serveur moddée 2 ans au paravent j'ai donc chercher un serveur moddée naruto  
Ce que j'attend du serveurs : un maximum de fun , et de serieux et accomplir des objectif avec le sourire
Quelques mots sur moi : je m'apelle Nicolas , j'adore l'univers de naruto et les mangas , mes passion son le basket et les jeux video , 
|                 RP                 |

Nom : Akashi 
Prénom : inuzuka
Âge aspirant : 8ans et demi
Village d'origine : iwa
Clan : inuzuka
Avez vous encore des parents : non , mes parent sont mort pour sauver mon frere qui a survécu mais mes parent n'aimer que lui et 1 ans apres la mort de mes parent je l'ai perdue de vue 
Taille et corpulence : Pour un enfant de 8 ans environ 1m40 et le poid 36kg
Nindô : devenir surpuissant et que tout le monde le trouve fort sans savoir qui il est

Portrait physique :

akashi est un enfant de taille normale pour son age. Il a les cheveux rouges, mi-long
et fin. Il possède un visage ovale. Il a des oreilles normales. son nez est ni long ni petit. Ses yeux sont de couleur rouge. Il un peu musclé. Il s'habille avec un t-shirt a manche de couleur rouge et noir, il porte un pantalon rouge et noir . Il porte son bandeau sur son front de travers sur l'un de ses oeil.

Portrait morale :

akashi et tres serieux il n'a pas d'amis mes en a pas besoin . Son défaut principal est qu'il est souvent trop serieux et solitaire. Quand il se bat c'est généralement pour du sérieux. il passe toute ses journée hors des cours a s'entrainer a l'abris des regards . il est enerver contre ses parent et son frère qu'il aimerai retrouver .

|             Histoire             |

akashi est naît chez lui à iwa , il etait deja tres doué a sa naissance , il a apris a marcher tout seul. Il a grandit à Iwa avec son père et sa mère puis de son frere qui va naitre et etre chouchouter .Des son plus jeune age il parvener a partager son chakra avec l'un de ses chiens. . Il avait 4 ans quand ses parent son mort pour sauver son frere puis il a du elever son frere qui parti un ans apres. C'est pour cela q'uil est tres serieux. Dès 6 ans son chien etait completant de meme penser que akashi.Son Chien s'apelle RED qui est la couleur de prédilection de Akashi. A 8 ans et demi il a passer son diplôme de Ninja Aspirant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1