Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature de Yoso Nara (Yogunmm)
Yogunmm
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 11
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
I/ IRL

-Pseudonyme Minecraft ? Yogunmm
-Votre âge ? 30ans…
-Votre expérience du rôle play ? il y a plusieurs année j’ai joué sur un serveur privé Lineage 2 avec RP, cela m’avait beaucoup plu.
-Comment avez-vous connu ce serveur ? J’ai commencé à regarder Boruto et j’ai eu l’envie de voir ce qui se fait sur ce thème sur minecraft.
-Qu’attendez vous du serveur? Du divertissement et de l’amusement.
-Pourquoi voulez vous le rejoindre? Pour m'amuser et me divertir dans l’univers de naruto.
-Que comptez-vous faire une fois sur le serveur? Tout simplement joué dans le respect des règles du serveur.
-Quelques mots sur vous ? Mature, en général sans prise de tête, je sais être un joueur acharné quand il le faut ;).
Je joue à minecraft depuis Octobre 2011.
Je suis un Administrateur du serveur semi-rp Avatar-horizon sur le thème de la série « Avatar le dernier maître de l’air » et « la légende de korra ».
J’estime avoir un bon niveau en builds, textures et skins:
https://www.planetminecraft.com/member/yogunmm/

I/ RP

-Nom ? Nara
-Prénom ? Yoso
-Âge Aspirant? 9 ans.
-Village d’origine ? Né à Uzushio peu de temps avant la destruction du pays, élevé à Konoha.
-Clan? d’origine supposé Uzumaki, clan d’adoption Nara.
-Avez vous encore vos parents ? supposés décédé lors de la destruction d'Uzushio.
-Taille et corpulence ? De taille normal, mince et d’une très grande vitalité.
-Nindô ? Se relever est la plus grande des forces. Et je serais le plus fort d’entre tous !!

Portrait physique

Oba Nara suppose que Yoso est originaire du clan Uzumaki de part ses cheveux rouge qui sont typique aux membres de ce clan. il a les yeux bleus est une très grande vitalité. Il porte un survêtement noir ou le symbol du clan uzumaki apparaît sur ses épaules, un tourbillon uzumaki rouge dans le dos, un large col noir, un pantalon noir, avec un ourlet aux jambières à mi-mollet, un étui à shuriken attaché au dessus de son genou droit, des sandales marron foncé. Porte habituellement une légère cotte de maille sous sa veste de survêtement.

Portrait moral

Yoso est un enfant bruyant qui aime la bagarre, fait le fort devant les autres, essaie de garder le sourire dans toutes les situations, inspirant l’amitié, la loyauté à travers ses actes. Souvent bourru, il est du genre à apprendre par l’expérience. Il a un certain nombre de traits enfantins et à l’habitude de donner des surnoms. Quand il s’agit de s'entraîner, la motivation et le sérieux sont toujours au rendez vous. Il s'intéresse beaucoup à l’histoire de son clan d’origine.

Histoire

Peu de temps après sa naissance, ses parents n’eurent d’autres choix que celui d'enfermer leur enfant dans un petit réceptacle à l’aide d’un puissant Fuinjutsu pour le préserver de la destruction de leur pays. Plusieurs années passèrent jusqu’à ce que Oba Nara, une vieille archéologue de Konoha retrouve le réceptacle dans les ruines d’Uzushio et ne parvienne avec grand étonnement à en libérer un petit nourrisson…
N’ayant jamais pu avoir d’enfant ni une véritable famille, elle lui donna un nom, Yoso, l’enfant qui venait d’ailleurs.
En accord avec le Hokage, elle éleva cet enfant comme si il était le sien pour le préserver de toute menace dû à son passé, cachant son origine au reste du village.
Yoso savait que Oba n’était pas sa mère mais il eu une enfance épanouie et heureuse avec elle.
En grandissant il se posait de plus en plus de questions sur son propre passé, pensant que ses parents l’avaient abandonné.
A l’approche de son 9éme anniversaire devant tant d'interrogations, Oba finit par lui révélé comment Yoso fut arrivé dans sa vie !
Comprenant que ses parents ne l’avait pas abandonné mais mis à l’abris par amours, Yoso décida d'entrer à l'académie pour devenir un grand ninja et ainsi parcourir le monde ninja dans l’espoir de retrouver ses parents ou des survivant de son clan d’origine.

Yoso Nara, sera t'il un futur Jônin de konoha ?!

Dernière édition par Yogunmm le Lun 12 Mar - 15:40, édité 1 fois
Hyune
Shinobi
J'aimes : -14
Dévoiler le RP
Re: Candidature de Yoso Nara (Yogunmm)
Bonjour Yogunmm. je t'écrit en ce moment pour dire que ta copier certaines candidatures !

Dans ta partie rp tu écrit que ta été adopté par le clan nara, tu as copier sur la candidature de syana.

ET OUI J'ESSAYE DE FAIRE LE MOINS DE FAUTES POSSIBLES !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mineninja-forum.com
Kazuteru Aburame
Shinobi
J'aimes : 2
Dévoiler le RP
Interessant

LE CLAN ABURAME
Yogunmm
Shinobi
J'aimes : 11
Dévoiler le RP
@Hyune a écrit:
...
Dans ta partie rp tu écrit que ta été adopté par le clan nara, tu as copier sur la candidature de syana.
...

Je n'ai absolument pas copié la candidature de Syana, du moins ce n'est pas volontaire car je me suis forcé à ne pas lire les autres candidatures pour justement ne pas etre influencé avant de posté la mienne.

Effectivement je viens de lire la candidature de Syana et certains points coincide avec ma candidature.
Je maintien et vous assure de bonne volonté que ceci n'est pas le résultat d'un vulguaire copiage.

Je vous assure également que je me suis creusé la tête pendant plusieurs jours pour avoir un personnage originale réellement né dans le village de Uzushio avant sa destruction et que son enfance soit "décalé" sur konoha pour correspondre avec le rp du serveur.

Kazuteru Aburame, je te remercie pour ton bref commentaire ;)
Hyune
Shinobi
J'aimes : -14
Dévoiler le RP
Rebonjour/Bonsoir: Merci de m'avoir répondu, Je m'excuse mais ta candidature ressemblait à celle de syana.

(J'ai perdu 2 j'aimes :'( )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mineninja-forum.com
Contenu sponsorisé
Dévoiler le RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1