Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature de Yoso Nara (Yogunmm)
Yogunmm
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 11
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
I/ IRL

-Pseudonyme Minecraft ? Yogunmm
-Votre âge ? 30ans…
-Votre expérience du rôle play ? il y a plusieurs année j’ai joué sur un serveur privé Lineage 2 avec RP, cela m’avait beaucoup plu.
-Comment avez-vous connu ce serveur ? J’ai commencé à regarder Boruto et j’ai eu l’envie de voir ce qui se fait sur ce thème sur minecraft.
-Qu’attendez vous du serveur? Du divertissement et de l’amusement.
-Pourquoi voulez vous le rejoindre? Pour m'amuser et me divertir dans l’univers de naruto.
-Que comptez-vous faire une fois sur le serveur? Tout simplement joué dans le respect des règles du serveur.
-Quelques mots sur vous ? Mature, en général sans prise de tête, je sais être un joueur acharné quand il le faut ;).
Je joue à minecraft depuis Octobre 2011.
Je suis un Administrateur du serveur semi-rp Avatar-horizon sur le thème de la série « Avatar le dernier maître de l’air » et « la légende de korra ».
J’estime avoir un bon niveau en builds, textures et skins:
https://www.planetminecraft.com/member/yogunmm/

I/ RP

-Nom ? Nara
-Prénom ? Yoso
-Âge Aspirant? 9 ans.
-Village d’origine ? Né à Uzushio peu de temps avant la destruction du pays, élevé à Konoha.
-Clan? d’origine supposé Uzumaki, clan d’adoption Nara.
-Avez vous encore vos parents ? supposés décédé lors de la destruction d'Uzushio.
-Taille et corpulence ? De taille normal, mince et d’une très grande vitalité.
-Nindô ? Se relever est la plus grande des forces. Et je serais le plus fort d’entre tous !!

Portrait physique