Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Kazuteru Aburame
Kazuteru Aburame
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 2
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Kazuteru Aburame

|--------------------------|
|                IRL                |

Pseudonyme Minecraft : AlfredLeBatard ( Je le changerais si cela vous embête )
Votre expérience du rôle play : J'aime les jeux vidéo MMO RPG, les jeux de rôles papiers et j'ai beaucoup jouer à Garry's Mod.
Comment avez vous connu ce serveur : Je cherchait un serveur Minecraft RP sur le thème de Naruto et après plusieurs test sur d'autres serveur j'ai trouver le votre qui me paraissait fort intéressant.
Ce que j'attend du serveurs : J'attend de ce serveur une bonne expérience de jeu, des quêtes et des équipements.
Quelques mots sur moi : Je m'appelle Alfred, j'aime le Role Play, les jeux vidéos, la littérature de science-fiction, les mangas et les animés japonais.

|                 RP                 |

Nom : Aburame
Prénom : Kazuteru
Âge aspirant : 7 ans et demi
Village d'origine : Village caché de Konoha
Clan : Aburame
Avez vous encore des parents : Oui seulement ma mère : Akina Aburame
Taille et corpulence : Taille moyenne et Poid moyen pour un enfant de 7 ans.
Nindô : D'apprendre un maximum de technique de Ninjutsu

Portrait physique :

Kazuteru est un enfant de taille normale pour son age. Il a les cheveux noirs, mi-long
et décoiffés. Il possède un visage ovale. Il a des oreilles normales. son nez est ni long ni petit. Ses yeux sont de couleur noir. Il n'est ni maigre ni musclé. Il s'habille avec un t-shirt a manche qui arrive jusque coude de couleur rouge sombre, il porte un short gris qui arrive juste au dessus du genou et porte son bandeau sur son front.

Portrait morale :

Kazuteru s'énerve vite et se fait vite des ennemies et des amis. Son défaut principal est qu'il est souvent dissipé et a du mal a se concentrer. Quand il se bat c'est généralement pour du sérieux. Il passe la majeure partie de son temps a s'entrainer pour réaliser son rêve qui est de devenir Anbu. Il s’énerve surtout quand on lui rappelle la mort de son père en mission. Sa mère a quitter son métier de ninja dès qu'elle a appris la mort de son mari, elle a fini par monter un restaurant. Il pense que le monde des Shinobis est dangereux mais il est très courageux.

|             Histoire             |

Kazuteru naît chez lui à Konoha à sa naissance il avait des problèmes de santé grave il ne pouvait pas voir. Il grandit à Konoha avec son père et sa mère et appris à marcher et a parler très tôt. Dès ses deux ans il parvint déjà à maîtriser les insectes qui ont fait de son corps leur nid ( Normal pour le clan Aburame ). Il pus voir pour la premiere  fois grâce à un ninja médecin très experimenté, c'est pour cela qu'il ne porte pas de lunettes de soleil comme la majeure partie de son clan. Maintenant qu'il a appris a se deplacer et a reperer les ennemies en étant aveugle il peut se battre les yeux fermés et entendre les ennemies à 1km à la ronde. Il avait cinq ans quand son père mourra en mission. Malgré cela il est très joyeux. Il a fait son premier vrai combats vers ses 5 ans, il a gagné mais ils ont tout les deux finis à l’hôpital de Konoha. Dès 6 ans il a réussi a créer un clone de lui même avec ses insectes. A 6 ans et demi, il a trouvé comment utiliser les insectes femelles et à 7 ans et demi a passer son diplôme de Ninja Aspirant
Hyune
Shinobi
J'aimes : -14
Dévoiler le RP
Re: Candidature Kazuteru Aburame
Salut mon ami, je t'écris en ce moment pour dire que quelqu'un à copier ta candidature c'est pas cool se sa part.

(+1Like sur ta candid :D)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mineninja-forum.com
Kazuteru Aburame
Shinobi
J'aimes : 2
Dévoiler le RP
Re: Candidature Kazuteru Aburame
Merci

LE CLAN ABURAME
Contenu sponsorisé