Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Alphatesteur - VulraZz
VulraZz
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour/Bonsoir, je fais cette candidature pour tenter de rejoindre votre serveur " Mine Ninja ".

IRL :

Pseudonyme Minecraft : Je joue en tant que VulraZz
Mon âge : Je suis âgé de 15 ans
Mon expérience du rôle play : Cela fais maintenant un peu plus de 4 ans que je connais et joue rôle play, j'ai jouer sur
beaucoup de serveur rôle play teel que Altis-Of-Life ( qui d'ailleurs n'est pas terrible niveau rôle play ),
DayZ, HunterZ ... etc
Comment ai-je connu le serveur : J'ai tout simplement marquer sur Google " Serveur minecraft Naruto ".
Se que j'attends du serveur : J'attends une bonne entente entre joueurs, un bon rôle play et une
certaine joie dans le serveur.
Se que je compte faire une fois sur le serveur : Je compte devenir un grand ninja respecter de tous et
de former lees plus jeunes pour devenir un ninja.
Quelques mots sur moi : Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans, j'habite vers St Etienne ( Je ne sais pas si vous connaissez ) dans un petit appartement avec une bonne
connexion, je vais avoir la fibre dans 1 ou 2 mois.
Mes passes temps favoris sont le sport ( je pratique le tennis ), et surtout ... les jeux vidéos !

RP :

Mon nom : Toka
Mon prénom : Ichimizu
Mon âge aspirant : 7 ans
Mon village d'origine : Konoha
Clan : Aucun
Ai-je des parents : Non, mes parents sont morts ainsi que mon grand frère lors d'un assassinat. Mais il vit avec
ses grands-parents.
Ma taille et ma corpulence : 1.20 m   35 kg
Mon nindô : Ichimizu Toka veut devenir un grand ninja reconnu dans le monde entier pour les exploits qu'il aura fait.
Mais aussi car il veut venger ses parents, tuer leur assassin !
Portrait morale : Ichimizu Toka est un très bonne élève, il travail bien mais son comportement
en classe est perturbateur, Ichimizu a beaucoup d'énergie à dépensée, il faut donc qu'il s'agite.
Chez lui, il est assez sérieux, il révise et apprends très vite.
Quand il est avec ses amis, il est à leur écoute. Il adore aidé les personne en difficulté.
Mais si on l'énerve, celui-ci est une véritable " teigne " il aura la rage de vaincre et voudra
coûte que coûte vaincre son ennemi.
Chez lui, son repas préférer est le riz au vinaigre de framboise, il adore sa, surtout celui de sa mère.
Ichimizu n'a pas de " grand amour ", il ne souhaite pas en avoir car pour lui sa l'encombrerez.
Portrait physique : Ichimizu Toka a en lui une grande force, qu'il utilise au quotidien pour aider, combattre ... etc
Juste à côté de ses deux yeux il a deux traces rouge longue de 10 cm, ses yeux sont rouges quand il s'énerve et bleu
quand il est calme.
Ichimizu est brun, avec la même coupe que Kakashi Hatake, son nez est plus tôt fin, ses oreilles sont cachées
par ses cheveux.
Il est vêtu d'un habille noir avec 10 petits boutons attachés sauf les 3 derniers pour voir son torse.
Il y a une petite poche à gauche de cet habille.
Pour le bas, il est vêtu d'un survêtement noir avec des dessins vers les mollets, ses chaussures sont noir, avec des
lacets.

HISTOIRE :
Depuis sa plus tendre enfance, Ichimizu est attristé, pour cause, l'assassinat de son frère et de ses deux parents.
Suite à cette assassinat, Ichimizu est décidé à les venger !
Il veut devenir un grand ninja, s'améliorer le plus rapidement possible pour nuire à l'assassin !
Lors de l'assassinat, Ichimizu était en vacance chez ses grands-parents, c'est pour cela que celui-ci n'a
pas était assassiné.
Ichimizu a vécu une enfance terrible, il n'oubliera jamais le corps de son frère et de ses deux parents allongés
par terre dans une flaque de sang.
Depuis, Ichimizu vit avec ses deux grands parents. Autre fois, avant l'assassinat se son frère et de ses parents,
il avait la joie de vivre, il allait tous les jours avec ses amis dehors pour s'amuser, mais maintenant se n'est
plus le cas, il reste enfermé dans sa chambre toute la journée à repenser à sa famille.
Mais un jour, ses grands-parents l'inscrire à l'académie.
Au départ Ichimizu n'était pas décidé, mais, le jour ou ses grands-parents lui dire : " Si tu deviens un ninja,
tu pourras venger tes parents et ton frère ". Ichimizu se remit en question, bondit de son lit et leur dit qu'il
allait venger ceux-ci !
Depuis ce temps, Ichimizu passe son temps libre à s'entraîner avec le seul but de venger sa famille, mais, depuis
sa plus tendre enfance, il voulait aussi devenir un grand ninja reconnu dans le monde entier pour tous les
exploits qu'il fera !
Malgré sa dissipation en cours, il apprends extrêmement vite, ses professeurs sont stupéfaits car il n'écoute
pas vraiment les cours, il est préoccupé par tout autre chose, l'assassinat de ses parents et de son frère.

Pourquoi souhaite-il devenir un ninja :
Il souhaite devenir un ninja pour venger son frère et ses parents de leurs assassin ! Mais aussi, il veut être reconnu
dans le monde entier pour les exploits qu'il fera.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et j'espère pouvoir tester ce serveur 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1