Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature de Hayashi
Hayashi
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Candidature de Hayashi
Pseudonyme Minecraft:Tayks
Votre âge: 13 ans
Votre expérience du rôle play:J'ai pas mal joué a Garry's Mod(pendant 2 ans).
Comment avez-vous connu ce serveur:Un ami m'en a parlé et vu que j'ai regarder l'intégrale de Naruto/Naruto Shippuden et que j'ai pas mal joué à Minecraft j'ai été convaincu.
Qu’attendez-vous du serveur:Une bonne map, bonne ambiance au niveau du RP et que le serveur se rapporte bien a l'univers du manga. 
Quelques mots sur vous:J'essaye d'être mature pour mon âge(au niveau du RP),J'ai tellement accroché à Naruto que j'ai regarder tout les épisodes en 1 mois et demi.

Partie RP

Nom : Hyuga
Prénom : Hayashi
Âge Aspirant: 8 ans
Village d’origine: Konoha
Taille et corpulence: De taille petite taille, de corpulence normale.
Nindô:Peu importe le handicape on peut toujours devenir un Ninja.

Portrait physique:
Cheveux long avec une frange qui tombe sur le front (Bleu/Gris),Teinte de peau:Blanche,Yeux bleu foncé,Cacheoeil qui cache son oeil crevé,Hayashi porte un long pantalon noir et un kimono blanc avec des Magatamas et des scandales en bois.
Portrait moral:Assez social mais il reste assez sérieux car il s'est crevé l'oeil dans le passé.Il est extrêmement motivé a devenir un grand Ninja(il s'entraine avec acharnement).

Histoire
Hayashi a toujours été destiné a être un Ninja.Il vit avec ses 2 parents et son frère.Il descend du clan Hyuga et il a été très poussé  par son père.Un jour, où il s'entrainait avec son frère ce dernier lui a crevé un oeil et ce jour là il eu un déclic: il s'est dit que même avec un oeil en moins il réussirait a devenir un grand Ninja.
Candidature de Hayashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1