Serveur Minecraft Naruto RP

Demande de skin, type enfant Uchiwa.
Mael382
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Voila. Pour ceux qui savent faire des skin, j'aimerais que vous m'en fassiez un si vous le voulez bien. Merci.

•Sexe du skin ( homme, femme ) :
C'est un garçon.

•Age du Skin ( enfant, adulte..) pour l'Alpha fermée ça sera Enfant au début :
C'est un enfant de sept ans.

•Vêtement du Skin :
Il porte une veste grise à motifs géométriques noirs, sur le dos de laquelle figure les armoiries du clan Uchiwa. En dessous, il a un tee-shirt noir. Il a également un pantalon souple noir et des chaussures fermé de la même couleur. En accessoire, il porte toujours un gant (noir) sur sa main gauche, ainsi qu'une gommette rouge sur ce gant, au niveau de la paume.

•Description physique du skin :
Il a des cheveux noirs de jais qui sont mal coiffés. Ses yeux sont marrons avec un nez fin et une bouche sans expression. Ses oreilles sont peu visibles sous ses cheveux. Il a la peau pâle et n'est pas musclé des bras, des jambes,... de partout finalement.

• Autres informations :
Nop, mis à part le fait que je vous laisse une totale liberté sur les parties que j'ai pas décrites (s'il y en a).
Hoshi
Shinobi
J'aimes : 5
Dévoiler le RP
Re: Demande de skin, type enfant Uchiwa.
Hey , au cas ou tu ne vois pas mon mp je t'envoie le skin ici j'espère qu'il te plaira :

[img][/img]

Tous ceux qui toucheront à mes proches , je leurs ferais payer !
Mael382
Shinobi
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Salut Hoshi !

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris de ton temps pour réaliser le skin que j'avais commander.
Pour ma part, je le trouve absolument parfait à deux détails près :

- d'abord, tu lui as fait un gant sur la main gauche (ça c'est bien) et un sur la main droite (ça c'est moi bien). Donc si tu pouvais lui mettre des doigts sur la main droite, plutôt qu'une moitié de gant, ce serait génial ! :D

- ensuite, les cheveux en bataille, mal coiffés, sont très bien fait... un peu trop peut-être. En effet, avec ses pommettes (oui, oui, tu lui as fait des pommettes au niveau des joues), et ses deux couettes (ça ressemble à des couettes les touffes de cheveux à l'arrière, non ?) et ses cheveux long (pas de souci pour moi de ce côté là, ça me va), mon personnage ressemble beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, à une fille... Alors si tu
pouvais arranger ça, je t'en serais reconnaissant. :D

Merci beaucoup !!! ^^

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
Contenu sponsorisé
Dévoiler le RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1