Serveur Minecraft Naruto RP

Technique fûton : Saikuron
Mael382
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 3
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
I/ Nom : Saikuron (selon Hoshi ----> cyclone).

II/ Rang : C (stade 1) à B (stades 2 et 3).

III/ Affinité : Fûton.

IV/ Type : Défense/Attaque passive.

V/ Description :
- Stade 1/ L'utilisateur expulse le chakra de son corps, sous forme de vent, et il le fait tourner autours de lui pour repousser tout adversaire qui tenterait de pénétrer ce bouclier protecteur.
- Stade 2/ L'utilisateur affine son chakra pour obtenir des lames de vent protectrices. Repousse et blesse les ennemis.
- Stade 3/ L'utilisateur utilise des vents de puissances et de températures différentes pour créer un vortex qui aspire, blesse puis éjecte les ennemis.

VI/ Description Minecraft :
- Stade 1 : Un cylindre de particules blanches se forme autours de l'utilisateur (pour un rayon de 2 blocs, et une hauteur de 5 blocs). Les entités ne peuvent traverser ce cylindre.
- Stade 2 : Idem, avec des dégâts affligés aux entités proches du cylindre (1 à 2 coeurs).
- Stade 3 : Idem, avec une attraction des entités (jusqu'au contours du cylindre et à partir de 7 blocs de distance), des dégâts (2 à 3 coeurs) puis une projection des entités (à 5 blocs de haut, pour une douzaine de blocs de long).

VII/ Ressources : Cette technique comporte trois paliers (stades) qui peuvent être acquis de diverses manières (exemples : ça fait un mois que je connais cette technique, je la maîtrise plutôt bien ; stade 1 --> stade 2 ; ou bien, je suis hokage et je maîtrise directement la technique puisque je suis le ninja le plus fort du village ; 0 --> stade 3).
Pour expliquer la notion de stade que j'emploie ici, prenons le Rasengan de Naruto : Le Rasengan (basique), c'est le stade 1 ; ensuite le Ôdama Rasengan correspond au stade 2 ; enfin le Fûton - Rasenshuriken est l'équivalent du stade 3. Voila.

Dernière édition par Mael382 le Dim 11 Fév - 22:10, édité 2 fois
Hoshi
Shinobi
J'aimes : 5
Dévoiler le RP
Re: Technique fûton : Saikuron
Yo , c'est vraiment bien ta suggestion mais , ce n'est pas Teikiatsu mais Saikuron bye !

Ton destin est déjà écrit... Mais c'est toi qui crée les causes !
Mael382
Shinobi
J'aimes : 3
Dévoiler le RP
Réponse... d'une réponse
Yo, c'est super sympa d'me dire ça ! Merci beaucoup, mais surtout, c'est cool que tu me corrige pour le nom de la technique parce que je n'y connais rien au Japonais. Je change ça tout de suite, et merci encore.

Dans la vie, il y a trois sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
Contenu sponsorisé
Dévoiler le RP
Re: Technique fûton : Saikuron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1