Serveur Minecraft Naruto RP

Nazoe [ Ninja de Suna]
Nazoe
Shinobi
Village (RP) : Suna
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Nazoe [ Ninja de Suna]
Bonjour à vous fondateur de mine-ninja.
Tout d'abord je souhaite vous remercier pour le travail que vous réalisez sur ce serveur.

Pseudonyme Minecraft ? Nazoe

Votre âge ? 15ans (bientôt 16)

Votre expérience du rôle play ? Réellement pas beaucoup d'expérience au niveau des serveurs RP, mais ce n'est pas cela fait qui me fait autant aimer votre serveur, peu importe le style de jeu, du moment qu'il s'agit de naruto, je suis prêt à tout ! :D   Cependant j'en ai fait quand même quelque un.

Comment avez-vous connu ce serveur ? Étant un grand fan de Naruto et appréciant Minecraft, j'ai tout simplement tapé sur google " minecraft serveur naruto" car cela m'interessé et m'interesse toujours de voir un serveur mélangeant ces 2 univers. Naruto est un manga unique, associé à ce jeu, il offre encore plus de possibilités et je trouve ça fort intéressant d'avoir un monde ninja dans minecraft, des villages, les lieux "famous" de naruto.

Qu’attendez-vous du serveur? Honnêtement j'attends tout de votre serveur, rien qu'en lisant des forums, les règles de votre serveur, j'ai su qu'il pouvait m'offrir tout, et me faire voyager dans le monde de naruto.

Quelques mots sur vous ? Je suis passionné par ce manga, je connais celui-ci depuis un bon moment, j'ai lu tous les mangas, vu pratiquement tous les épisodes et également je jouais et je joue au jeux naruto ( un de mes premiers : Naruto: Ultimate Ninja Heroes ).

Partie RP

Nom : Uchiwa

Prénom : Nazoe

Âge Aspirant? 6 ans (enfant surdoué)

Village d’origine ? Suna mais réellement attaché pour le village de konoha puisque à la mort de ses parents, ils fuient au village de konoha pour atténuer la douleur. Au fil du temps cette douleur se transforma en vengeance, il veut tuer les assassins de sa famille.

Portrait physique : Style sasuke, cheveux noir, yeux verts, sandale noir foncé, assez beau et de corpulence assez mince, du coup il est très agile. Il porte un t-shirt noir, des bandeaux.

Portrait moral: Timide, réservé, sérieux, intelligent, attentif, il prévoit toutes ces stratégies à l'avance et agile. Enfant surdoué, il est bien à l'avance, dès son enfance, sa puissance est incomparable. Il est également focalisé et n'oubliera jamais la mort de ses parents.

Histoire

Nazoe est un enfant du clan Uchiwa. Dès son enfance, ses parents sont assassinés devant ses yeux, il n'oubliera jamais cet événement qui animera perpétuellement sa folie. Il se releva et décida de devenir un ninja pour venger sa famille et également pour l’honorer. Il est un génie du genjutsu ayant eu ses sharingans à 2ans.
alix363
Shinobi
Village (RP) : konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Re: Nazoe [ Ninja de Suna]
Bravo
Yogunmm
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 11
Dévoiler le RP
Bonjour, 
est ce que tes parents furent assassiné pendant le massacre du clan Uchiwa par Itachi ?

Si oui, la Chronologie de ton RP ne tient pas la route.
On sait que Sasuke à 16 ans quand Shippuden commence, on sait également qu'il avait moins de 7 ans quand son clan fut massacré.

Donc si tu as bien 6 ans quand Shippuden commence (c'est à ce moment la que le background du serveur commence), cela voudrais dire que tu sois né 3 ans et demie après le massacre (tes parents seraient morts avant de t'avoir conçu)...

Si c'est bien ça, je pense que tu devrais revoir ton RP.

Cordialement.
Contenu sponsorisé
Dévoiler le RP
Nazoe [ Ninja de Suna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1