Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Alpha:_Pyrius_
_Pyrius_
Shinobi
Village (RP) : Konoa
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
I/ IRL 
-Mon Pseudonyme Minecraft:_Pyrius_
-Acctuellement,j'ai 13 ans 
-Je n'ai pas fais de RP pour l'instant et j'aimerai bien commencer
-Ces derniers temps je regarde naruto en anime,et Minecraft étant mon jeu favoris je me suis dit "Et-ci j'essayais de trouver un serveur minecraft naruto?" et suite a mes recherches,je tombe sur votre serveur.
-j'attend juste du serveur qu'il colle bien a l'univers de naruto et qu'il soit complet.
-Comme je l'ai dit plus haut pour voir ce que pourrais donner naruto mélangé à minecraft
-Essayer d’être le plus RP possible  
I/ RP

-Uchiwa
-Akame (qui signifie oeuil rouge)
-9 ans d'age aspirant
-Konoha.
-Uchiwa
-oui, j'habite seul car j'ai envie d’Être independent de mes parents
-je suis dans la moyenne 
-je cherche sans cesse à devenir plus fort et je n’abandonne jamais! 

-Physiqument,je suis dans la moyenne pour mon age,cheveux noir souvent pas coiffée(cheveux qui partent dans tout les sens),souvent habillé en noir /rouge.

-Moralement:toujours actif,impatient,curieux à aussi tendance à tenter des chose qui paraissent impossible,porte un grande importance à ses amis

III/ L’Histoire
né a Konoha
 il passe son temps a s’entraîner et il éprouve un certaine satisfaction à brûler des choses (c'est comme ça qu'il relâche sa colère),il se bat surtout avec du feu (Il tente de se perfectionner dans les techniques katon voir tenter d'en créer ,il n'a pour l'instant pas créé de technique utiles) et il cherche toujours à découvrir des choses il est extrêmement curieux.il a TOUJOURS le sourire.il à un chat nommé Felix.lui et sa famille proche (frère,mere,pere)  n'étaient pas à konoha lors du génocide d'Itachi,il a un grand frère sachant utiliser à la quasie perfection son Sharingan,il se nomme Akira (il donnerait sa vie pour protéger son petit frère) il s'amusaient et s'aimaient beaucoup lorsqu'il était petits mais malheureusement Akira pars désormais souvent en mission à cause de son bon niveau et de son génie... Ce qui les empêche de jouer comme avant.Mais même dans le moments tristes Akame garde le sourire.

-Il veut devenir ninja pour évoluer, devenir plus fort c'est son but principal dans la vie,surpasser son frère.

Candidature faite selon le doccument :http://www.mineninja-forum.com/t53-second-parchemin-modele-de-la-candidature-obligatoire

-Merci d'avoir pris de votre temps en lisant cette candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1