Serveur Minecraft Naruto RP

candidature Alpha titine
titine
Shinobi
Village (RP) : konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
candidature Alpha titine
I/ IRL 

Mon pseudo c'est titine. J'ai 14 ans. Je suis une très grande fan de Rôle play j'en fais depuis un peu près 2/3 ans. Je suis une grande fan de naruto et de minecraft donc en essayant de trouver un serveur naruto j'ai trouvé celui-ci. Alors d'après se que j'ai vu sur le discord mes attentes vont être bien dépassé sinon j'attend de ce serveur un endroit convivial ou on peut parler débattre et rigoler, ou on peut vraiment crée notre ninja...
J'aimerai le rejoindre parce que je suis une énorme fan de naruto et minecraft alors les 2!! c'est génial. Ensuite parce que j'ai rejoint le discord et que vous prenez tellement ce sujet au sérieux c'est génial et tellement rare.J'aimerai rejoindre le serveur pour pouvoir m'amusé, RP et vous aidez à continuer ce serveur. Je suis assez gentille, j'adore faire de nouvelle rencontre...
Un seul mot........... Convivialité!

I/ RP 

Alors mon personnage s'appelle Manon Rïojin, elle a 7 ans, elle est née a Konoha et fais parti du clan Nara. Elle a perdu ces parents quand elle était toute petite et elle vit donc avec une famille du clan Nara qui la accueilli à la mort de ces parents. Elle est d'une taille moyenne et est mince. Elle a un seul but/rêve sauver des vies, le plus possible.

• Physique.

Alors Manon a des long cheveux noir et des yeux vert émeraude, elle une peau blanche fort pâle, un nez tout se qu'il y a de plus normale et une bouche pas trop fine ni trop grosse (normale quoi), alors elle est fine et assez musclé (quand je dis musclé en gros ces bras ne sont pas tout fin et elle a un vendre plat ou se dessine de léger abdos). Ensuite, elle ne se souci pas de la mode et préfère portait des habits ninja, mais lors de fête ou cérémonie elle porte des robes.

• Moral.

Alors elle n'a pas encore connu l'amour et les péchés je dirai la colère, elle peut très vite s'emportés et elle le regrette amèrement après. Elle veut sauver des gens pour pas que d'autres enfants se retrouvé orphelin comme elle. Elle aime le monde qui l'entourent et adorerai être une shinobi.

III/ L’Histoire  (De sa naissance à son arrivée à l'académie )
Alors c'est une jeune orpheline, qui adore aider les gens, elle veux devenir une vrai shinobi.
Elle à était fort blesser quand elle était petite et elle en a garder une cicatrice dans le dos.Elle peut être assez timide surtout avec certain adulte. Et je pense que si j'en dis plus sa spoil son histoire (la parti la plus importante sur elle)

Le récit libre : 
Alors dans la vie de tout les jours Manon peut ressembler a une fille normale même un peu faiblarde mais quand on la voit se battre on change un peu d'avis car elle se bat de toute ces forces et s'entraîne très dur.
Donc de son temps libre elle s'entraine ou mange des Ramen chez Ichiraku. Elle adore jouer aussi au Shogi, elle adore ce jeux et est forte.

Pourquoi souhaite-t-il devenir un ninja? 

Comme je l'ai dis pour sauver le plus de monde possible et puis parce qu'elle rêve secrètement d'être Hokage^^

Voila merci d'avoir lu ma fiche et j'espère pouvoir découvrir ce serveur en tant que joueuse alpha^^ 
Justine Ange

Dernière édition par titine le Sam 3 Fév - 14:38, édité 5 fois
Hyune
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : -14
Dévoiler le RP
Re: candidature Alpha titine
Bonjour Titine, je me pris de te parler, dans la catégorie rp tu a 14 mais tu ne peut pas
(age aspirant 7-9 ans pour la grade) 2. le clan senju n'est pas autorisé :( (je voulais avoir ce clan mais ce n'est pas autorisé {Nop !} 3. tu ne peut avoir que ta maison à partir de la grade chunin.

Complète un peu la partie rp

(Tu commence à jouer non gradé donc tu commence à 7 ans ou 8/9 et non a 14 ans, tu devient aspirant, tu passe des examens tu te grade plus haut !
L'histoire est bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mineninja-forum.com
titine
Shinobi
Village (RP) : konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
d'accord merci je vais faire les changements tout de suite ^^
Kazuteru Aburame
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 2
Dévoiler le RP
prend un prénom japonais : http://www.clickjapan.org/Coutumes_et_fetes_japonaises/prenom_feminin.htm

LE CLAN ABURAME
Contenu sponsorisé
Dévoiler le RP
candidature Alpha titine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1