Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Alpha Syana
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Syana
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : -5
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Alpha Syana
- Pseudonyme Minecraft : Syana
- Vôtre âge : 16 ans
- Vôtre expérience rôle play ? J'ai beaucoup jouer sur divers serveurs de rôle play comme le ''Semi-RP'' (...), ça fait 4-5 ans que j'en fait, dans certains serveurs je pouvais être mutée pour ''RP'' alors que c'était ça le but du jeu ! J'aimerais encrer dans la vrai signification de ''rôle play'', c'est à dire, être sérieuse, jouer parfaitement le rôle qui m'est destiné, (un ninja qui se respect), avec honneur de vivre un aventure palpitante à travers un jeu fantastique ! Avoir des responsabilité comme dans la vrai vie, mais sur ''Mine ninja'' ! Je veux entrer dans la peau d'un véritable personnage de Naruto,me retrouver dans des situation "réelle" et non pas prémédité...

- Comment avez vous connu ce serveur ? Au début je cherchais juste un serveur pour tuer le temps. Un serveur mature, sans éléments perturbateur comme les personnes qui insultes sans raisons et triches... Je voulais un serveur digne, du vrai rôle play, et j'ai chercher une serveur du style ninja; puis je suis tombée sur votre site, ''Mine ninja'', Le nom me plaisait, j'ai continuer à parcourir le site, j'ai tout de suite aperçu les personnage de l'animer ''Naruto'', j'ai beaucoup plus accrocher au site, puis je suis tomber sur cette candidature, un bon moyen de sélectionner des personnes responsable et respectable ! C'est sûr, la candidature est mon défit, je doit à tout prit là réussir, et rentrer dans les rang des joueur ninja de Mine ninja ! C'est ma chance, je doit la saisir !
- Qu'attendez-vous du serveur ? J'attends de ce serveur une bonne ambiance et fidélisation de l'anime !
- Quelque mots sur vous ? Je m'appelle Clara, mais j'ai toujours détesté ce nom, tout le monde m'appelle Syana ! Je suis en ''seconde professionnel vente'', une filière qui me plait pas mal. Je suis sérieuse, responsable, a l'écoute, accueillante, affectueuse, j'aime aider les gens, je suis plutôt ambitieuse par moment, amical, appliquée, artistique, attachante, attentive, attentionnée, douce... Je peux facilement faire des amis !

- Nom ? Youngly
- Prénom ? Syana
- Âge aspirant ? 9 ans

- Village ''d'origine'' ?
Konoha

- Clan ? inconnu
- Avez vous encore vos parents ? J'ai tuer mon père pour une raison privée, ma mère m'a laisser partir avec le clan Nara car elle ne pouvais plus s'occuper de moi... Mon petit frère est avec elle, le clan Nara est désormais ma famille.

- Nindô ? Je veux me surpasser et devenir toujours plus forte afin que mon clan adoptif soit fier de moi et écraser tous ceux qui serons en travers de mon chemin !
Je veux détruire les Senju et Uzumaki et recréer la nouvelle Akatsuki !
Mets-toi bien ça dans le crâne… Je n'abandonnerai jamais ! Shitsuke compte sur moi pour réussir, je le décevrait pas ! Je veux devenir puissante, que rien ne puisse m'arrêter !

physique :

Syana mesure 1m 10, elle pèse 13kg, sa teinte est à peu près bronzé, elle a des yeux bleu, des cheveux brun (marron et long avec frange), un petit nez et une bouche sans expression. Elle est vêtue d'une veste ouverte rouge et courte à capuche, (en dessous la veste : un tee-shirt blanc, court, qui arrive en dessous la poitrine), un short noir, des bottes marron.

moral :

Syana est une jeune fille de 9 ans est timide, calme, douce, froide par moment, ne rigole pas beaucoup. Elle est gentil avec tout le monde. Quand elle s'entraîne, c'est sérieusement avec rage et acharnement, elle va jusqu'à repousser ses limites ! Elle perfectionne ses mouvement d'attaque et de défense. Elle peut parfois se servir de sont charme pour obtenir quelque chose. Elle aime beaucoup dessiner, danser et chanter en fonction de son humeur... Elle est aussi très câline, attentionnée, affectueuse et appliqué... Elle apprends de ses erreur ! Ce qui la différencie le plus des autre c'est sa rage d'exterminer le monde, elle rêve d'avoir des amis, mais sa différence l'en empêche, elle déteste qu'on lui disent qu'elle est bizarre ! La vue du sang peut la rendre forte tout comme faible, cela dépend des circonstances.

Syana est une enfant ne connaissant pas réellement son clan d'origine. Son père est un Uchiha mort des propre mains de sa fille, elle vie donc seul avec sa mère et son petit frère Kobi... Avant de vivre au village caché des nuages, celle ci habitait A konoha. Sa mère pense que Syana peut maîtriser le Raiton. Un soir, elle rentrait d'un entraînement dans les bois, elle entra dans le bâtiment abandonné où elle habitait, sa mère était mourante et un médecin s'occupait d'elle. La famille d'un jeune garçon appelé Shitsuke Nara l'accueilli dans son clan pour s'occuper d'elle, elle devint la chouchoute de la famille, le clan Nara fut fort sympathique et très accueillant, la petite protégé de celui ci, qui lui apprit d'avantage sur le monde, à améliorer ses performances... Un jour, la mère de Shitsuke décide d'inscrire Syana à l'académie de Konoha. A partir de ce moment là, elle fait le serment d'accomplir beaucoup de chose et rendre son clan adoptif, fier d'elle ! Elle cache au fond d'elle, un des secret étouffants, certains causés par son père, il voulait que sa fille soit forte... Sont père était obsédé à l'idée que sa fille devrait être la meilleure au combat pour anéantir les clan Senju et Uzumaki... Quelques fois ses souvenir la font souffrir mentalement et physiquement, elle à donc apprit à maitriser son chakra pour apaiser la douleur ! Elle jure finalement de suivre les conseils de sont père afin de le ''remercier'' de lui avoir apprit à s'acharner pour se surpasser, malgré qu'elle l'est tué !

Dialogue :

- ''Syana ? Que compte tu faire après l'académie ?"

- "Je te l'est déjà dit Shitsuke... Je veux devenir un ninja connu, rendre la liberté au gens, , écraser des ennemis , je veux leur montrer de quoi je suis capable, leur montrer ce qu'est l'accomplissement !"

- "Wouah, ça va demander beaucoup d'entraînement comme même ! Enfin, après c'est cool ! Mais, promet moi une chose..."

- "Oui ?"

- "Je veux que tu le fasse avec ton équipe !"

- " Mon équipe ?"

- "Oui ! Quand tu rentrera à l'académie, ils vont te mettre dans une équipe, et je suis sûr qu'ils vont t'aider !"

- " Je demande à voir ! Si quelqu'un m'aide ça me changera ! Tu sait très bien quel est mon calvaire..."

(Syana et Shitsuke se saluèrents, et partirent, chacun de leur côtés).

- "Je suis Syana Youngly, et bientôt, je maitriserais le Raiton et serais le cauchemar de mes ennemis, peut être même du monde !"

- "Du monde entier hein ?" *rit*

-"Qui es-tu ?"

-"Tachuby Uzumaki ! Ravi de te rencontrer, j'ai écouté votre conversation, je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive !"

- "Oh t'en fait pas, je veux juste me venger, c'est vrai que j'en fait des tonne aussi !"
(Un Uzumaki... que faire...)

- "Bon... A très bientôt !" *Il commence à partir*

- "Attends !" *Elle se précipite vers lui et tombe*

- "Oh, excuse moi, tu voulait me demander quelque chose ?" *Il l'a relève*

- "Oui, de quel clan viens-tu ?" *Rougit* (Quel umiliation...)

- "Bah, Uzumaki !"

- "Euh, je veux dire, quel jutsu veux-tu maîtriser ?" (Roh... je suis ridicule...)

- "Fûton, c'est mon rêve ! Bon A plus, je doit y aller !" *Il part*

- "Oui, a plus !" *Son visage deviens légèrement rouge* (C'est quoi ce sentiment...)

- "Alors Syana près pour le grand jour ?"

- "Oui p'a !"

- "Evite de m'appeler papa, je ne suis pas ton père !" *Il est embarrassé*

- "Oui mais pour moi tu l'est ! A plus mon p'a !"
*Elle lui pose deux doigt sur le front de son père adoptif puis s'en va*

- Pourquoi souhaitez-vous devenir ninja (rôle play) ? Je veux devenir ninja, car j'ai toujours voulue l'être ! Je le deviendrais et je ferrais tout pour être plus forte ! Je maitriserais un Jutsu puissant et écraserais mes adversaires ! (...)

Dernière édition par Syana le Sam 3 Mar - 19:10, édité 22 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://syana-youngly.deviantart.com/
Hyune
Shinobi
J'aimes : -14
Dévoiler le RP
Re: Candidature Alpha Syana
c pas booo, c booo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mineninja-forum.com
Ciel
Staff
J'aimes : 8
Dévoiler le RP
J'aime vraiment beaucoup ta candidature je sais que je risque de paraître un peu beaucoup chiant , mais les images avec "Partie IRL", "Portrait physique" etc. Que tu utilises provienne de moi j'aurais au moins aimer recevoir un message de ta part me prévenant de ton utilisation de ceux-ci, mais pour cette fois je pardonne sachant que tu viens d'arriver et que tu as dû trouver les images sur d'autre candidature. Sachant qu'on encourage les candidatures original je ne t'aurais point refusé de te refaire ce genre de choses pour ta candidature si tu m'avais contacté. Ce message n'est vraiment pas fait pour paraître méchant ou détestable ,mais juste une sorte de prévention, si tu as des choses a me dire je te conseille de m'envoyer un message privé sur le forum pour éviter de polluer le post de ta candidature.
Sur ce je te souhaite de passer une bonne journée.

Dernière édition par Ciel le Ven 9 Fév - 16:41, édité 1 fois

~Je redorerais l'honneur de mon clan en devenant chef de celui-ci...~
Voir le profil de l'utilisateur http://parcevoul.deviantart.com
Syana
Shinobi
Dévoiler le RP
Oh, je suis navrée, veuillez pardonner mon insouciance, ce que j'ai fait est peu convenable... 

Merci beaucoup de m'avoir avertit de cette erreur stupide, je n'aurais pas dû, et merci pour votre commentaire sur ma candidature.
J'espère aussi que vous me pardonnerez vraiment d'avoir utilisé vos images !
J'espère aussi pouvoir vous revoir sur Mine ninja quand il sera ouvert !
Oui j'ai discord !
Encore merci, bonne journée/soirée.

Tu ne saura jamais qui je suis !
Ciel
Staff
J'aimes : 8
Dévoiler le RP
Salutation, merci à toi d'avoir pris le temps de répondre à mon message comparez à certaine personne maintenant que le malentendu est réglé passons à autre chose. Ne t'inquiètes pas tu peux me tutoyer je ne compte pas te manger, je t'invite à rejoindre le discord du serveur afin que tu sois informé de l'évolution du serveur en temps réel.

Voici le lien pour rejoindre le discord : https://discord.gg/BAw6jAJ

Passe une bonne soirée/journée. 

~Je redorerais l'honneur de mon clan en devenant chef de celui-ci...~
Voir le profil de l'utilisateur http://parcevoul.deviantart.com
Syana
Shinobi
Dévoiler le RP
Oui merci beaucoup ! Mais par contre je doute que je pourrais vous tutoyer, j'ai énormément de mal !

Akuma
Shinobi
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Super candidature ,j'ai hate de pouvoir jouer avec toi si on est pris
Syana
Shinobi
Dévoiler le RP
Merci Akuma !

Hoshi
Shinobi
J'aimes : 5
Dévoiler le RP
J'aime beaucoup ta candidature , et j'aimerais que l'on soit accepté (j'aimerais savoir plus sur pourquoi tu as tué ton père) . Et , le fait que tu veux tuer le Clan Uzumaki et le Clan Senju à l'air sympathique (par sympathique je veux dire intéressant ^^)

Ton destin est déjà écrit... Mais c'est toi qui crée les causes !
Syana
Shinobi
Dévoiler le RP
Hoshi, je ne peux pas te dévoiler les secrets de ce personnage, tu le découvrira par toi même quand on pourra accéder au jeu ! Tu comprendra mieux aussi !

Contenu sponsorisé
Dévoiler le RP
Candidature Alpha Syana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant