Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Alpha - Yasuo
Yasuo
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
I/ IRL

-Pseudonyme Minecraft ? : ZeTrySe
-Votre âge ? 16 ans
-Votre expérience du rôle play ? sa fait depuis 2 ans que je joue a des jeux rp comme garry's mod;arma 3
-Comment avez-vous connu ce serveur ? je chercher un serveur naruto et minecraft j'ai decouvert en fesant des recherche sur internet
-Qu’attendez vous du serveur? j'espere qu'il y aura toujours des nouveaute qui nous hype et qu'il tiennent le plus longtemps possible
-Pourquoi voulez vous le rejoindre? j'adore naruto et je joue souvent a minecraft et j'avais envie de crée mon personnage a moi qui pourrais etre dans le monde de naruto
-Que comptez-vous faire une fois sur le serveur? jouer un maximum roleplay mon perso et s'amuser vous report aussi si je vois des bug pour vois aider a avancer
-Quelques mots sur vous ? je suis grand ! ^^ je suis patient et exciter pour le serveur

I/ RP

-Nom ? Uchiwa
-Prénom ? Yasuo
-Âge Aspirant? 7 ans
-Village d’origine ? konoha
-Clan? Uchiwa
-Avez vous encore vos parents ? oui j'ai encore mes parents
-Taille et corpulence ? mon personnage sera assez grand adulte (1.90 m) enfants
( 1m25) puis mince adulte (70 kg) enfant (25kg)

Nindô ? Mieux vaut ajouter de la vie aux années que des années a la vie. 
en gros vivre ma vie de maniere a ne rien regreter, protéger les miens et vivre heureux avec eux.

Portrait physique et moral.

Physique.

Le visage : j'ai un nez concave les yeux vert une bouche de taille moyenne des petites oreilles et je suis de couleur blanc , cheuveux vert
 corps: corpulence normal (enfant(normal) grands (Musclé),  ce qui concerne les vetements il aime bien porter du vert et noir sinon il peut porter ce qu'il lui plait haut un t-shirt noir bas un joging noir chaussure vert

Moral.

il a pas de probleme mentalement il a plutot pas mal d'amis, il aime manger en cachette , il n'a pas encore trouver l'amour , sont reve et de s'entrainer avec son pere et d'etre un ninja comme son pere car son pere et sont idole il adore le monde qui l'entoure avec les shinobi

III/ L’Histoire  (De sa naissance à son arrivée à l'académie )

Yasuo née sans aucun probleme il a connu c'est parents et aussi sa soeur comme sont frere,yasuo et le petit dernier de la famille meme si il voulait un petit frere , le frere qui tenez une epicerie dans le village et sa soeur ete agriculteuse,mais son pere etait pour l'instant le seul ninja de la famille.Je regarder mon pere s'entrainer au lancer de shurikens au combat comme au technique,je voulait a tous prix devenir ninja comme lui.A l'age de 3 ans apres les cours j'allais avec mon pere et je le regarder s'entrainer tous les soirs a l'age de 5 ans ou je demander a mon pere je pouvait m'entrainer comme lui il m'a dit que j'etait encore trop petit et qu'il falait attendre 7 ans pour pouvoirs rentrer a l'academie moi tetu j'allais dans un endroit ou personne me trouverer et je commencer a lancer des shurikens malheursement j'arriver pas comme mon pere mais je percister tous les soir j'allais m'entrainer puis un jour quand je m'entrainer mon pere me trouva entrein de m'entreiner me regarda toute la soirée entrein de m'entrainer et a la fin il est venu me voir et a dit tous les soir je t'apprendrer a lancer des shurikens et a te battre , moi tes content j'accepta et tous les soir on s'entraine jusqu'au jour ou je suis inscrit a l'academie ninja et pret a tout pour etre comme mon pere FIN . (c'est pas une histoire fou fou )

Pourquoi souhaite-t-il devenir un ninja?
il souhaite devenir ninja car il regarde sont pere s'entrainer tous les soir et a envie de devenir comme lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1