Serveur Minecraft Naruto RP
 

Candidature Alpha - Hoshi
Hoshi
avatar
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 5
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Alpha - Hoshi
IRL


-Mon pseudonyme Minecraft : YukiNoHoshi
-Mon âge : Douzes ans
-Mon experience du Role Play : J'ai joué sur quelques serveurs Minecraft Altis, ainsi que sur PoudlardRP, et légerement sur Wakfu.
-Comment j'ai connu ce serveur : Je cherchais un serveur Minecraft Naruto RP et je suis tombé sur la présentation de votre serveur sur Minecraft.fr, et j'ai direct accroché. J'étais fou en voyant votre projet.
-Ce que j'attend du serveur : Un RP de qualité, une bonne immersion dans le monde de Naruto, une bonne ambiance ainsi que de nombreuses techniques à utiliser !
-Pourquoi je veux le rejoindre : Je veux le rejoindre pour pouvoir incarné un ninja sur un serveur Naruto qui garde tout les principes de ce Manga. Dévloppé les techniques de mon petit shinobi et lui faire vivre des aventures !
-Ce que je compte faire une fois sur le serveur  : Faire vivre de nombreuses aventures à mon petit shinobi, et découvrir le monde de Naruto dans un jeux que j'aime beaucoup. Ainsi que joué à fond RP !
-Quelques mots sur moi : J'aime bien aidé les autres, écrire des histoires comme des fanbooks (que je n'ai pas encore fini) et joué aux jeux vidéo. Un de mes défaults et que je ne fais pas de sport je pense, mais j'ai une très grande imagination ! 


RP


Description d'identité


-Nom : Hyûga
-Prénom : Hoshi
-Âge Aspirant : Six ans
-Village d’origine : Konoha
-Clan : Hyûga
-Avez vous encore vos parents : Oui, Tsurī Hyûga (Anciennement Nara) et Taiyō Hyûga.
-Nindô : Mourir en héro et protéger ceux qui compte pour moi... C'est ça mon Nindô !


Description physique


Hoshi mesure 19,9m une taille moyenne pour les enfants de six ans, comme la plupart des Hyûga il ses yeux sont blancs, une peau beige. Il a des cheveux longs noirs détachés, un petit nez et une petite bouche. Il a une corpulence normal, des bras et des jambes de taille moyenne.

Description Morale


Qualités : Digne de confiance, aimable,gentil et assez dynamique, il est très attentif à ce qu'il entoure ce qui peut parfois l'emmener dans des situations qui ne le concerne pas, voir dangereuse. Il sait mener des groupes, et n'abandonne jamais ce qu'il commence ou, il ne commence pas ce qu'il sait qu'il ne finira pas. 
Défault : Il est beaucoup trop curieux, il n'hésite pas à aller dans des endroits qu'on lui interdit pour trouver des réponses à ses questions. Il tente toujours d'avoir le dernier mot, et est très têtu. Lors des combats, il n'hésiterai pas à foncer dans le tas juste pour pouvoir se battre. Il pense que sans lui, la fin des guerres n'existeraient pas.
Ce qu'il aime : Le combat, l'aventure, le danger, découvrir des nouvelles choses, apprendre de nouvelles techniques, les serpents, les légendes, les masques et les épées. 
Ce qu'il n'aime pas : Les mensonges, les gens maltraitant les membres de la branche Bunke, ou que certains des membres de la Bunke le nomme par des Monsieurs etc.
Ses peurs : Que ses proches meurent, les abeilles ou les guêpes, les nukenin, les explosions, les Bijuus.
Sa vision du monde ninja : "Pour moi... ce monde est toujours en guerre et ça changera pas tant que je ne serais pas intervenu. Je veux contrer ces gens qui ne font que détruire et tuer."


Histoire :


Hoshi est née dans la Sôke , il vivait une vie normale avec son père Taiyō et sa mère Tsurī. Le cousin de Taiyō, Yoru détestait son cousin. Les deux voulaient toujours être meilleur que l'autre mais, Yoru étaient dans la Bunke tandis que Taiyō était dans la Sôke. Par contre, jamais le père d'Hoshi n'utilisait son pouvoir de la malédiction de la Bunke pour être meilleur que Yoru. Depuis leur naissance, les deux étaient de grands rivaux. Yoru avait une fille du nom de Yuki. Et Hoshi et Yuki étaient deux grands amis mais, cette amitié devait rester secrète car, si leurs pères l'apprenaient, ils mettraient fin à cette amitié. La nuit, ils se réveillaient en douce et se rejoignaient dans une forêt ou ils avaient construit un terrain d'entrainement, Yuki étaient un peu plus âgée que Hoshi. Mais une nuit, en se levant pour rejoindre Yuki, Hoshi fit du bruit et il entendit une personne venir. Il se cacha derrière la porte de sa chambre. Sa mère regarda derrière la porte de la chambre et le vit. Il lui expliqua que chaque nuit il allait voir Yuki pour s'entraîner et qu'eux eux deux étaient de bons amis, et sa mère chuchota : "Vas-y." Hoshi ouvrit la fenêtre regarda sa mère, sauta et fonça vers la forêt, et comme tout les soirs, il alla voir Yuki. Et comme tout les soirs il s'entraînèrent...


Récit Libre :


La veille du sixième anniversaire de Hoshi, pendant la nuit, il se réveille et ouvre la fenêtre. Puis il fonce vers la forêt ou Yuki l'attendait, il l'a vit.
"-Salut Yuki ! dit Hoshi, bon on commence ? demanda t-il. 
 -Hoshi, tu le sais... ça ne peut plus continuer si ton père ou mon père le savaient ! dit Yuki les larmes aux yeux.
 -Yuki, je me fiche de ce que peuvent penser mon père ou ton père. On ne va pas laisser tomber notre amitié, depuis 4 ans ont se connaient ? Et puis on s'en fiche de ce qu'il pense... dit Hoshi en essayant de lui faire retrouver raison.
-Oui je sais, mais... dit Yuki pensive.
-Il n'y a pas de mais, je ne te l'ai pas dis mais, tu es importante pour moi, c'est toi qui m'as tout appris, reprit Hoshi. Et, je me demandait, mon père ma demandé si je voulais aller à l'académie, je lui ai dit oui. Mais, voudras tu aller à l'académie toi aussi, on gardera notre amitié secrète auprès de nos pères de toute façon, il ne sauront rien ! Tu es d'accord ? demanda Hoshi un peu gêné.
-Et bien, c'est d'accord. Après tout, on pourrais devenir encore plus fort ? Je ne suis pas si forte que j'en ai l'air. Je demanderais à mon père, bien commençons l'entraînement ! dit elle à Hoshi en souriant. Et puis, il faut bien que l'ont développent nos Byakugan ! finit-elle. Mais dit moi, quelle est ton nindô ? demanda t-elle.
-Mourir en héro, et protéger ceux qui compte pour moi. C'est ça mon Nindô ! lui répondit-il."
Puis les deux foncèrent l'un vers l'autre pour se combattre. Puis, après quelques heures ils rentrèrent chez eux. Car, la semaine prochaine... Les deux rentreraient à l'académie !


Anecdotes sur Hoshi :


-Il se nomme Hoshi car son père et sa mère se rencontrèrent en mission dans le village d'Hoshi.
-Il est née le même jour qu'Orochimaru, et il aime les serpents bien qu'il déteste ce dernier.
-Malgré le style de combat des Hyûga, il est très fort à l'épée et s'en ai servie quelques fois lors de ses entraînements avec Yuki.
-Il a rencontré Yuki lors d'une réunion familiale, les deux se chamaillaient au début, puis ont commencé à s'apprécier.
-Il aime bien les légendes, mais sa préférer reste celle de l'Ermite Rikudô.
-Si il n'aime pas les abeilles ou les guêpes c'est parce que quand il avait 2 ans, il marchait dans l'herbe quand son talon rencontrât un dard.
-Il aime beaucoup porter des masques, c'est d'ailleurs une des raisons de son rêve de devenir un ANBU.


Dernière édition par Hoshi le Lun 23 Juil - 9:24, édité 30 fois




Ton destin est déjà écrit... Mais c'est toi qui crée les causes !
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi
avatar
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 5
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Re: Candidature Alpha - Hoshi
Dites moi ce que vous en pensez ?




Ton destin est déjà écrit... Mais c'est toi qui crée les causes !
Voir le profil de l'utilisateur
Hyune
avatar
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : -14
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Re: Candidature Alpha - Hoshi
Mon petit hoshi, cette candidature pour moi est acceptable. bon continuation, j'espere que tu sera accepter :D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mineninja-forum.com
rintaro yuki
avatar
Shinobi
Village (RP) : konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Alpha [Avis]
bonjour, Hoshi.

       J'apprécie fortement ta candidature, te souhaite d'être accepté.
Et de passer, mon petit Hoshi, une bonne journée.

                                                 
                                                                              Rintaro  
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi
avatar
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 5
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Re: Candidature Alpha - Hoshi
Merci Rintaro Yuki !




Ton destin est déjà écrit... Mais c'est toi qui crée les causes !
Voir le profil de l'utilisateur
Syana
avatar
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : -5
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Re: Candidature Alpha - Hoshi
Bonjour Hoshi, je souhaite de tout coeur que tu sois accepté, ta candidature est vraiment bien, ton idée de pseudo et ton histoire sont très original ! Sincèrement, j'espère te revoir très bientôt, et qu'on sera accepté !
Voir le profil de l'utilisateur https://syana-youngly.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Re: Candidature Alpha - Hoshi
Candidature Alpha - Hoshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}
» [S5-Alpha] D5 Unifiée
» Arrivés à Ruines Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Ninja :: — Espace Membre — :: Rejoindre l'Alpha [ON]-