Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Alpha - Hoshi
Hoshi
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 5
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
IRL

-Mon pseudonyme Minecraft : YukiNoHoshi
-Mon âge : Douze ans
-Mon experience du Role Play : J'ai joué sur quelques serveurs Minecraft Altis, ainsi que sur PoudlardRP, et légerement sur Wakfu.
-Comment j'ai connu ce serveur : Je cherchais un serveur Minecraft Naruto RP et je suis tombé sur la présentation de votre serveur sur Minecraft.fr, et j'ai direct accroché. J'étais fou en voyant votre projet.
-Ce que j'attend du serveur : Un RP de qualité, une bonne immersion dans le monde de Naruto, une bonne ambiance ainsi que de nombreuses techniques à utiliser !
-Pourquoi je veux le rejoindre : Je veux le rejoindre pour pouvoir incarné un ninja sur un serveur Naruto qui garde tout les principes de ce Manga. Dévloppé les techniques de mon petit shinobi et lui faire vivre des aventures !
-Ce que je compte faire une fois sur le serveur  : Faire vivre de nombreuses aventures à mon petit shinobi, et découvrir le monde de Naruto dans un jeux que j'aime beaucoup. Ainsi que joué à fond RP !
-Quelques mots sur moi : J'aime bien aidé les autres, écrire des histoires comme des fanbooks (que je n'ai pas encore fini) et joué aux jeux vidéo. Un de mes défaults et que je ne fais pas de sport je pense, mais j'ai une très grande imagination ! 

RP

Description d'identité

-Nom : Hyûga
-Prénom : Hoshi
-Âge Aspirant : Six ans
-Village d’origine : Konoha
-Clan : Hyûga
-Avez vous encore vos parents : Oui, Tsurī Hyûga (Anciennement Nara) et Taiyō Hyûga.
-Nindô : Mourir en héro et protéger ceux qui compte pour moi... C'est ça mon Nindô !

Description physique

Hoshi mesure 1,13m une taille moyenne pour les enfants de six ans, comme la plupart des Hyûga il ses yeux sont blancs, une peau beige. Il a des cheveux longs noirs détachés, un petit nez et une petite bouche. Il a une corpulence normal, des bras et des jambes de taille moyenne.

Description Morale

Qualités : Digne de confiance, aimable,gentil et assez dynamique, il est très attentif à ce qu'il entoure ce qui peut parfois l'emmener dans des situations qui ne le concerne pas, voir dangereuse. 
Défault : Il n'écoute pas les consignes qu'il trouve injuste. Il tente toujours d'avoir le dernier mot, et est très têtu. Lors des combats, il n'hésiterai pas à foncer dans le tas juste pour pouvoir se battre.
Ce qu'il aime : Le combat, l'aventure, le danger, découvrir des nouvelles choses, apprendre de nouvelles techniques, les serpents, les légendes, les masques et les épées. 
Ce qu'il n'aime pas : Les mensonges, les gens maltraitant les membres de la branche Bunke, ou que certains des membres de la Bunke le nomme par des Monsieurs, par peur qu'il leurs fasse du mal
Ses peurs : Que ses proches meurent, les abeilles ou les guêpes, les nukenin, les explosions, les Bijuus.
Sa vision du monde ninja : "Les ninja seront toujours en guerre, et ça changera pas, si ils étaient amis, il n'y aurait pô de ça !"

Histoire :

Hoshi Hyûga est né le 27 Octobre en l'an 58 dans la Sôke, vivant et aimé de ses deux parents : Taiyo, son père et Tsuri sa mère, il est entraîné pour devenir un ninja tous les jours par son cousin Hang Hyûga. Lors d'une dispute familiale, entre Taiyo et son frère Yoru, qui d'ailleurs était le jour des 4 ans d'Hoshi, la fille de celui-ci, Yuki rencontra le fils de Taiyo qui n'avait que quatre ans pile contrairement à elle qui en avait cinq et quelques mois. Les deux commençaient à discuter ensemble, puis Yuki demanda à son nouvelle ami si il voulait devenir ninja et si oui pourquoi, Hoshi répondit qu'il s'entraînait tout les jours pour être le meilleur, et qu'il voulait devenir ninja pour servir à quelque chose, et protéger sa famille. Yuki rigola et dit qu'elle voulait être ninja, pour découvrir plein de nouvelle choses et aider les gens dans le besoin, puis Yoru sortit brusquement et pris la main de sa fille et s'en alla. Il alla se coucher et le lendemain, il sortit, et vit Yuki dans un petit parc toute seul. Hoshi alla vers elle et lui serra la main, ils s'allongèrent sur l'herbe et discutaient, Yuki lui expliqua qu'elle n'avait pas d'amis car son père ne voulait pas, Hoshi lui dit que lui, n'avait pas le temps de jouer car il faisait ses entraînements réguliers. Ils parlèrent pendant des heures, puis, Hoshi remarqua qu'il avait oublier son entraînement et rentra vite chez lui, ils se dirent aurevoir avant de partir et allèrent chez eux. En rentrant, Hoshi était très content de cette journée mais, malheuresement, Hang son cousin l'avait espionné... Il vit son père et son cousin l'un à côté de l'autre, son père avait l'air déçu de son fils, mais Hang avait l'air plutôt content. Taiyo lui dit, qu'il lui interdisait désormais de rejouer avec cette fille, et, après lui avoir ordonné d'aller dans sa chambre, Hoshi fonça en pleure. Taiyo en informa son frère et lui dit que leurs enfants jouaient ensemble, Yoru fit la même chose que son frère, il envoya Yuki dans sa chambre. La nuit, Hoshi ne dormait pas mais il pleurait, sa mère elle le réconfortait, elle lui disait qu'il trouvera une solution pour rejouer avec elle. Lelendemain, il refit ses entraînements quotidien  avec son cousin, qui n'était plus du tout aimé par Hoshi. Cette nuit là, il ne dormait pas non plus mais, il vit Yuki devant sa fenêtre, il ouvrit la fenêtre et Yuki prit par la main son ami et l'emmena dans un espace vert. Elle lui demanda si il voulait s'entraîner, et Hoshi accepta. Il se combattaient dans le parc,ils se dirent aurevoir et s'en allèrent.

Suite sous récit libre :

Lors du cinquième anniversaire d'Hoshi, son père lui demanda : 
Je sais que tu t'entraîne touts les jours pour devenir ninja, mais tout ninja à un Nindô, quel est le tien mon fils ?
Hoshi leva les yeux au ciel en pensant à ce qu'il avait dit il y a 1 ans.  
Je veux être utile pour le village, enfin mourir en étant utile, et protéger mes amis et mes proches. 
Son père le regarda bizarrement.
Non, ça c'est pourquoi tu veux devenir ninja, il faudrait que tu trouve une meilleur phrase. Une fois que tu seras ninja, quelle sera ta voie. Quelles sont les choses que tu t'ordonneras de faire.
Hoshi hocha la tête.
Oui je sais, mais je n'ai pas trouvé.
Bien, ah... Et je préfere te demander maintenant, mais voudras tu aller à l'académie ?
Oui, j'aimerais mais quand ?
Et bien, je t'autoriserai seulement à tes six ans. Tu as de la chance, les autres n'y vont pas tous à cette âge là ! Bien, aurevoir et à toute à l'heure je dois m'en aller.
Son père s'en alla, la journée passa et la nuit tombé, il rejoigna son amie. Elle était là comme d'habitude, elle lui avait préparé des gâteaux qu'elle lui donna. 
Mon père m'a demandé c'est quoi mon Nindô, j'ai dit la même chose que je t'avais dit il y a un an mais, il m'a dit que ça c'était ma raison d'être ninja...
Yuki rigola ,mangea un gâteau, puis se leva.
Bah du coup, c'est quoi ton Nindô ? 
Hoshi se leva à son tour, puis la regarda.
Je sais pas, c'est quoi le tiens !
Ne jamais rien abandonné et protéger les innoncents ! 
Et bien, je sais désormais...
Qu'est ce que c'est ?
Mourir en héro et protéger ceux qui compte pour moi... C'est ça mon Nindô ! 
Même si ça ne change pas trop de ce que tu as dit, ça ressemble à un Nindô . Enfin, tu n'es pas encore Ninja. D'ailleurs, je suppose que tu veux aller à l'académie ? 
Hoshi la regarda.
Quelle question, bien sûr que j'y vais ! Mais, dans un an...
Et bien, nous y rentrerons ensemble... Rentront il est tard, tant pis pour l'entraînement.
Les deux se dirent aurevoir, puis rentrèrent chez eux...

Merci d'avoir lu cette... candidature, j'espère qu'elle vous aura plût !!! Passez une bonne journée/soirée   

Dernière édition par Hoshi le Mer 25 Juil - 15:29, édité 39 fois

Ton destin est déjà écrit... Mais c'est toi qui crée les causes !
Hoshi
Shinobi
Dévoiler le RP
Re: Candidature Alpha - Hoshi
Dites moi ce que vous en pensez ?

Hyune
Shinobi
J'aimes : -14
Dévoiler le RP
Mon petit hoshi, cette candidature pour moi est acceptable. bon continuation, j'espere que tu sera accepter :D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mineninja-forum.com
rintaro yuki
Shinobi
Village (RP) : konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Candidature Alpha [Avis]
bonjour, Hoshi.

J'apprécie fortement ta candidature, te souhaite d'être accepté.
Et de passer, mon petit Hoshi, une bonne journée.

Rintaro  
Hoshi
Shinobi
Dévoiler le RP
Merci Rintaro Yuki !

Syana
Shinobi
J'aimes : -2
Dévoiler le RP
Bonjour Hoshi, je souhaite de tout coeur que tu sois accepté, ta candidature est vraiment bien, ton idée de pseudo et ton histoire sont très original ! Sincèrement, j'espère te revoir très bientôt, et qu'on sera accepté !
Voir le profil de l'utilisateur https://syana-youngly.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Dévoiler le RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1