Serveur Minecraft Naruto RP

postulation en tant qu'alpha tester, xDiamend33
xdiamend33
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir
I/ IRL 
-Pseudonyme Minecraft ? Alors, je m'appelle xdiamend33, c'est un ancien pseudo mais c'est celui de minecraft xD
-Votre âge ? 17 ans
-Votre expérience du rôle play ? J'ai joué beaucoup de fois des semis rp voir des full rp sur minecraft ou encore Gmod enfin Garry's mod
-Comment avez-vous connu ce serveur ? grâce à un ami qui sait combien je suis fan de Naruto, son pseudo, elyxian
-Qu’attendez vous du serveur? Mes attentes ? qu'il soit assez fidèle au manga
-Pourquoi voulez vous le rejoindre? Déjà, parce que naruto est un manga que j'adore, et j'aimerais bien le rejoindre pour cela en fait.
-Que comptez-vous faire une fois sur le serveur? euh.. jouer ? c'est pas ça ? xD ben découvrir le serveur, tout ce qui a été fais et voir les différentes choses, peut être vous indiquer des erreurs, etc.
-Quelques mots sur vous ? euh adolescent de 17 ans, qui ne peut jouer que le mercredi après midi et le week-end, ayant discord, sinon... je vois pas plus que ça xD

II/ RP

-Nom ? Tatara
-Prénom ? Arikitoku
-Âge Aspirant? 7 ans.
-Village d’origine ? Konoha
-Clan? Sarutobi
-Avez vous encore vos parents ? seul
-Taille et corpulence ? petite taille, Mince
-Nindô ? je deviendrai fort pour protéger les êtres qui me sont chers
-physique : visage assez fin mais avec une balafre qui recouvre mon oeil droit (qui est vraiment perdu, pas comme Kakashi xD) avec des yeux plissés de nature, un nez assez fin et une petite bouche. J'ai une chevelure noir comme le jais assez longue finie par un katogan. Sur mon corps, je suis assez musclé, mais avec quelques blessures sur le corps. En vêtement, je porte un gilet très fin blanc sur lequel est dessiné le sigle des Sarutobi et avec une cape longue noir ayant un motif rouge sur le bas. et en bas justement, je porte un pantalon assez large blanc, lui aussi.
-moral : je suis un enfant silencieux qui ne fait pas de vague qui reste dans son coin, pas très studieux mais réussissant quand même pour les études même si je préfère largement m'entrainer. je n'ai pas beaucoup d'amis, seulement une poignée, ayant perdu mes parents, je ne connais pas beaucoup l'amour parental, seulement les 4 premières années de mon existence. Après cette épisode tragique, j'ai décidé de devenir shinobi pour être fort, le plus fort, assez fort pour protéger ceux qui me sont chers.

III/ L’Histoire

Le récit libre : 
Dans la vie de tout les jours, je suis plutôt quelqu'un de réservé qui préfère s’entraîner plutôt que de travailler dans les études. je suis un apprenti shinobi pour m'améliorer mais les cours ne nous servent pas vraiment alors je sèche assez souvent pour aller m'entrainer au taijutsu et au ninjutsu. je suis vraiment nul en genjutsu. mais en tout cas, je suis mon nindo, je veux m'entrainer pour toujours devenir plus fort et protéger les gens qui me sont chers (c'est vrai, je devais plus parler de moi même ici, mais j'ai déjà dis assez de choses plus en haut. Voilà xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1