Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Elios
Elyxian
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 1
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Elios
Partie IRL :

Pseudonyme Minecraft ? Elyxian33.

Votre âge ? 17 ans.

Votre expérience du rôle play ? J'ai un peu d'expérience en la matière en effet j'ai participé à un serveur roleplay qui m'a au final déçu. De plus, je joue beaucoup aux jeux vidéo style RPG ou Semi-RPG donc cet univers ne m'es pas inconnu.

Comment avez-vous connu ce serveur ? Sur un autre serveur minecraft, j'avais l'intention de construire des répliques de bijus, j'étais sur internet pour regarder ce qu'avais mes prédécesseurs et j'ai eu l'idée de rechercher un serveur minecraft qui met à l'honneur naruto et me voilà:).

Qu’attendez-vous du serveur? J'espère que ce serveur est un serveur RP qui n'est pas accès QUE sur le farm et bien évidemment j’espère que ce serveur respecte l'univers de naruto.

Quelques mots sur vous ? Je serais très investis si le serveur me plais et je connais naruto depuis assez longtemps même si je ne le maîtrise pas comme ma poche.

Partie RP :

Nom : Uchiwa
Prénom : Elios
Âge Aspirant : 6 ans
Village d’origine ? Konoha
Taille et corpulence : De grande taille pour son âge avec une corpulence normal
Avez vous encore vos parents : Aucune idée, je suis orphelin.
Nindô : Moins j'en fais mieux je me porte mais ce que je ferais sera fais avec envie et passion. Ces actions seront respectés des autres et prouveront ma valeur.

Portrait physique :

Elios a les cheveux hérissés blanc, il possède une cicatrice au niveau de l'oeil droit, il a les yeux bleu et rentre souvent dans son écharpe la moitié de son visage laissant juste dépasser ces yeux. Cette écharpe est blanche avec des rayures noires. Il possède un manteau noir qui descends jusqu'à ses genoux qu'il laisse toujours ouvert, ce qui donne vu sur un maillot noir. Pantalon bleu et sandales noir.

Portrait moral :

Elios est calculateur et manipulateur. Il est assez sur de lui et assimile rapidement ce qu'on lui apprends. Il est très chaleureux, adore rire et lorsqu'il a quelque chose à dire il le dit peu importe les répercussions. Malgré cela il est assez solitaire et vit assez mal sa vie d'orphelin. Le défaut le plus important de ce dernier est sa paresse, vu que il trouve l’intérêt de certaines choses très surfaites il se renferme dans la paresse et donc n'apprends pas ce qui ne lui servira pas.
Elios est en avance psychiquement parlant, en effet à cause de la mort de ses parents ce dernier à gagner en maturité rapidement ce qui lui a permis d'intégrer tôt l'académie ninja.

Histoire :

Elios est un enfant du clan Uchiwa. Ces parents ont pressentis ce qui allait se passez et sont donc partit juste avant l'extermination du clan. Mais Itachi rattrapa ces derniers et ces parents prirent la fuite laissant Elios. Itachi laissa s’échapper Elios mais en lui laissant une cicatrice au niveau de l’œil (sans le crever). Elios rentra à Konoha et fut pris sous l'aile d'un professeur de Konoha qui inscrira ce dernier à l'académie ninja, inscription qui aura lieu relativement tôt dû à sa précocité.
Suite à cela il se jura de ne jamais s'enfuir face à l'adversité et surtout Elios se jurera de s'assumer totalement, d'assumer ces qualités et ses défauts et de vivre comme il l'entends ce qui lui permettra de devenir le protecteur du village mais surtout de son clan. Pour que plus jamais un massacre pareil se reproduise.

Merci d'avoir lu ma candidature j’espère que vous m'accepterez, mais merci du temps que vous aurez consacrez à cette candidature cordialement. Elios/Elyxian

PS : je ne suis sur mon ordinateur que le weekend à cause des cours donc si vous me demandez un entretien ou autre cela ne pourra être que le weekend prochain)

Dernière édition par Elyxian le Sam 24 Mar - 23:21, édité 2 fois
Yogunmm
Shinobi
J'aimes : 10
Dévoiler le RP
Re: Candidature Elios
Bonjour,

J'ai relevé un problème concernant la Chronologie de ton RP.

On sait que Sasuke à 16 ans quand Shippuden commence, on sait également qu'il avait moins de 7 ans quand son clan fut massacré.

Donc si tu as bien 8 ans quand Shippuden commence (c'est à ce moment la que le background du serveur commence), cela voudrais dire que tu sois né au minimum 1 ans après le massacre...
Donc logiquement, Itachi aurait tué tes parents avant ta conception.

Si c'est bien ça, je pense que tu devrais revoir ton RP.

Cordialement.
Elyxian
Shinobi
J'aimes : 1
Dévoiler le RP
J'ai modifié mon poste j'espère qu'il conviendra :D merci de me l'avoir signaler :)
Cordialement
Contenu sponsorisé
Dévoiler le RP
Candidature Elios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1