Serveur Minecraft Naruto RP

Présentation RP
Tsuyoshi
Shinobi
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Présentation RP

Presentation

Nom : Akimichi
Prénom : Tsuyoshi
Âge Aspirant ? 8 ans
Village d’origine ? Konoha
Clan : Akimichi
Je vis avec mon Père Heisuke Akimito et ma mère Ima Fujiko

Nindo je deviendrai le ninja fantôme de Konoha

Son Physique

Tsuyoshi est un enfant de taille assez grande et a légèrement des muscle. Ceci est la seule chose qui lui est différent des autres enfants. Mais celui-ci possède de cours cheveux brun avec une casquette noir et blanc. Des yeux noirs très sombre. Il est aussi équipé d'un T-shirt noir avec un jean gris. Et chaussure noir et blanc. Grace a cette tenue très sombre celui-ci lui permet d'être discret lors des missions nocturnes.

Son Moral

C'est un enfant paresseux et très gourmand, mais qui as un coté attachant et amusant de sa mère. Mais celui-ci restera tout de même très intelligent en cours et stratégie de combat. C'est malheureusement la seule chose qui lui est différente des autres enfants.C'est aussi de cette raison que Tsuyoshi a du mal a ça faire des ami et parlé au autre personne. Il reste serte intelligent, mais reste aussi égoïste ce qui lui a coûté de très grosses et uniques conséquences comme des plaintes d'autres parents en cours.

L Enfance de Tsuyoshi

Tsuyoshi a l'âge de ces 6 ans à connu l'un des plus beaux moments de sa vie.
En effet, il voit l' apparition d'un des ninjas qui la aider lors d'une mission. À ce jour, il se demande ou est passer ce valeureux ninja inconnu qui lui a porté secours. Mais un jour, il retrouva ce ninja et le suit jusqu’à un dojo. À ce dojo auquel il aura suivi ce valeureux ninja, il découvre un entraînement de ninja de l'académie.
Après avoir regardé l'entrainement des ninjas, il rentra chez lui et demanda a, c'est parents s'ils pouvaient l'inscrire à l'académie comme la plupart des enfant de son âge. Après que ces parents acceptent de l'inscrire à l’académie, il décida de retourner tous les jours à la même heure à ce dojo pour regarder pendant de très longs moments les entrainement de ninja (avec son paquet de frites ^^).Après 2-3 mois Tsuyoshi essaya de faire les même mouvement, mais celui-ci se rata tout le temps pendant un très long moment 
Un an plus tard, Tsuyoshi a du se battre, car des personnes lui volèrent son argent et ses jouets, car il les a menacées de plusieurs chose inconscient . C'est parents on remarquer qui lui manqua des chose et ils ont décider de porté plainte....  

A suivre...
Présentation RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1