Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Décorateur Shoetsu_
Shoetsu_
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Décorateur Shoetsu_
I/ IRL 
- Age ? : J'aurais 15 dans quelques mois. (le 16 mai)

-Les loisirs : Les mangas/Anime, les jeux vidéos, le sport (je faisait du basket l'année dernière).

-Parlez un peu de vous :
Mes qualités :Dynamique, créatif et attentionné. 
Mes défauts : Je parle un peu trop fort, je suis assez long a la détente et très timide au début.

-Discord/Skype  ? Oui mon identifiant est le : #4290 et j'ai aussi Skype

-Micro ? J'ai un bon micro

II/ IG 

-Pseudo Minecraft : Mon pseudo Minecraft est :  Shoetsu_

-Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? Je joue a Minecraft depuis a peu près 5 ans.

-Que faites vous sur Minecraft en général ? Je joue sur des serveurs détentes où on ne se prend pas la tête (tryhard) genre des serveurs avec plusieurs minis-jeux etc ...Sinon je joue à quelques serveurs mangas.

III/ Décoration

Avez vous déjà était décorateur sur un serveur Minecraft ?  Non je n'ai jamais été décorateur sur un serveur Minecraft. Si je suis pris ce sera ma première expérience en tant que décorateur sur un serveur.

Avez vous quelques screens décorations que vous ayez faites ? 

(Sans Shaders sorry)

Quand êtes vous disponibles pour jouer ? ( La semaine ? Le WK?) Tous les jours de la semaine normalement.  

Horaires

- Lundi : De 16 H à 21 H
- Mardi : De 16 H à 21 H
- Mercredi : De 12 H a 21 H
- Jeudi : De 12 H à 21 H OU De 15 H à 21 H
- Vendredi :  De 15 H à 21 H
- Weekend : De 11 H à 21 H

(Sauf si exception.)

Avez vous déjà utilisé le mod Décocraft ? Oui j'ai utilisée ce mod a plusieurs reprises pour m'amuser ou en solo.

IV/ Le Serveur

-Pourquoi souhaitez vous rejoindre le staff ? Je veux rejoindre le staff parce que j'ai vu qu'il n'y avait qu'un décorateur et je voulais aider a l'avancement du serveur.

-Pourquoi vous et pas une autre personne ? Je possède quelques compétences et je souhaite pouvoir les mettre en œuvre en travaillant au sein de votre équipe. Après cette question me gène un peu, puisque c'est a vous d'en décidez.

-Pensez vous être une bonne personne pour être Décorateur sur le serveur?
Je pense qu'au fur et à mesure du temps je commencerai a être habituer a la décoration du serveur et avancer les décoration de la map. Donc oui je pense personnellement être apte a décorer sur le serveur

Petit mot de la fin.

Déjà merci à tous ceux qui ont pris ne serait ce que quelques minutes pour lire ma candidature et j’espère que celle ci vous a plu Sayonara :)
Modérateur
J'aimes : 9
Dévoiler le RP
Re: Candidature Décorateur Shoetsu_
Salut,

Je te remercie d'avoir postulé pour le poste de décorateur, nous avons débattu longuement avec le staff et nous avons décidé que ta candidature serait acceptée. Nous t'attendrons sur le discord pour passer ton test vocal.

J'attend une réponse de ta part pour lock et move.

"Notre destin est déjà tout tracé !"
Shoetsu_
Shinobi
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Re: Candidature Décorateur Shoetsu_
Bonsoir, merci de m'avoir accepté je suis dispo pour le test décorateur :p
Contenu sponsorisé
Dévoiler le RP