Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Alpha - Naoyu
Naoyu
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas

Discord : Naoyu ナオゆ

Pseudonyme Minecraft ? LIBERTY_NG

Votre âge ? J'ai actuellement 15 ans

Votre expérience du rôle play ? J'ai déjà fait du rôle play sur des jeux tels que Garry's mod, Arma 3 et autres... Mais j'en ai aussi fait sur Minecraft, ce ne sera donc pas la première fois.

Comment avez-vous connu ce serveur ? Cela fait maintenant près de 7 mois que je cherchais un serveur NarutoRp sur Minecraft et à ma grande surprise, 2 mois plus tard, je suis tombé sur "Mine-Ninja".

Qu'attendez vous du serveur ? J'attends à ce qu'il soit riche en rôle play et que le contenu soit un minimum mature.

Pourquoi voulez vous le rejoindre ? Car je peux déja voir par rapport au site et au discord que le STAFF et souvent présent, qu'ils sont motivés et qu'ils travail beaucoup sur l'amélioration du serveur. J’espère voir le même chose sur l'alpha ;)

Que comptez-vous faire une fois sur le serveur ? Avancer dans mon histoire RP, améliorer mon personnage et surtout me faire des connaissances amicales ; que ce soit en rp ou en dehors.

Quelques mots sur vous ? Mes activitées favorites sont le football, les jeux vidéos, les échecs, le piano, les animes et les mangas. Je vis en Belgique et j'ai 15 ans.

Nom :  Hyuga

Prénom :  Naoyu

Âge Aspirant :  7 ans

Village d'origine :  Konoha

Clan :  Hyûga

Avez vous encore vos parents ?  Père : Disparu, Mère : Oui

Taille et Corpulence :  Le jeune Naoyu a un poids idéal pour son âge. Il est de corpulence normale.

Nindô :  Rester en vie.
Physique

Naoyu est un jeune garçon aux cheveux blanc qu'il tient de son père.
Il a hérité des Byakugans de sa mère et sa peau vire au beige pâle.
Il est de taille normale et son poids est proportionnel à son âge.
Les très de son visage ressemble plus à ceux de sa mère tandis que ses aptitudes sportifs lui viennent de son père. Il porte la plupart du temps son T-shirt blanc favoris avec son short noir et ses chaussures bleues nuits.

Morale

Naoyu est un enfant solitaire et très intelligent qui a du mal à se faire des amis...
Avec sa mère, il est toujours gentil, c'est la personne la plus importante à ses yeux.
Il sait se montrer froids avec ceux qu'il n’apprécie pas et en même temps très doux avec ceux en qui il a confiance ( c'est-à-dire très peu ). Sa méfiance, son courage et sa patiente feront surement de lui un bon Ninja.

Les parents de Naoyu sont :
Otoko Fumei, le père
Akira Hyûga, la mère

Otoko Fumei disparut avant la naissance de son fils.

Pour Naoyu, son père n'existe pas. Personne ne sait, réellement, qui est Otoko Fumei.
Akira refusa constamment d'aborder le sujet avec qui que ce soit ; ce qui donna une mauvaise image de Naoyu et de sa mère.
Le jeune garçon se promit de retrouver son père pour, enfin, connaitre son identité.

(Naoyu porta donc le nom d' Akira, Hyûga)

Cela fut un choc pour la mère qui tomba petit à petit dans une dépression qui dura plus de 7 ans ; cela permit au jeune garçon, dont sa journée se résumait maintenant aux corvées, d’acquérir de l'endurance, de la vitesse, de la force physique et mentale.

Quand Naoyu eu 7 ans, sa mère lui souhaita un joyeux anniversaire mais le jeune homme rétorqua :

-Mère, je ne compte pas fêter mon anniversaire cette année car j'ai encore pleins de choses à faire à la maison.

Sa mère fut pris de remord en pensant à cette année passée dans son lit pendant que son fils de démenait pour que tout soit ranger, laver et parfait pour sa mère qu'il adorait tant.

Le garçon sortit...
Quand il fut revenu, il ouvrit la porte mais n'eu pas le temps de finir sa phrase :

- Mère, j'ai été faire les...

La maison brillait comme elle n'avait jamais brillé au par avant.

- Mon fils tu es rentré ,lança la mère qui avait soudainement retrouvée sa joie de vivre.

- Mère, je ....

- Tu sais... La disparition de ton père m'a beaucoup touché et j'en ai profité pour ne rien faire utilisant ma situation comme excuse. Mais je me rends compte que j'ai été cruelle avec toi ; en te laissant seul, livrer à toi même.
Vien ici, j'ai un cadeau pour toi.

Naoyu s'approcha dans un silence total et sa mère lui tendit une boite.

- Qu'es ce que c'est ?

-Voilà, ceci appartenait à ton père quand il avait ton âge, il voulait te l'offrir pour ton entrée à l'académie...

Naoyu ouvrit la boite; une tenue noire et un manteau se trouvaient à l'intérieur.

- Je vous remercie mère.

Le fils et la mère s’enlacèrent pendant presque une éternité.
Quelque jours plus tard venait "la journée des inscriptions" à l'académie...

À SAVOIR : Naoyu fait partie de la branche secondaire de son clan ( Hyuga ), Il n' a pour l'instant, aucunes affinités avec des personnes de son âge. Les membres de son clan, y comprit les enfants, ne le fréquentent pas car celui-ci est vu d'un mauvais oeil.

"Pendant ses rares temps libres, Naoyu lisait à la bibliothèque des livres culturels et historiques. Ce fut dans un de ces livres que le garçon vit pour la première fois les légendaires épées "Kiba". L'enfant fut toujours admiratif du maniement d'épée".

J’espère que vous avez aimé ma Candidature, je me suis appliqué pour la faire.
Merci !

"Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes"

Dernière édition par Naoyu le Mer 18 Juil - 4:03, édité 27 fois
Syana
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : -5
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Re: Candidature Alpha - Naoyu
Bonne candidature, j'espère qu'on pourra se retrouver sur Mine ninja !

Tu ne saura jamais qui je suis !
Voir le profil de l'utilisateur https://syana-youngly.deviantart.com/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1