Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature de knda95
knda95
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Candidature de knda95
Bonjour ou bonsoir,

Pseudonyme Minecraft ? Mon pseudo est knda95.
Votre âge ? J'ai 18 ans.
Votre expérience du rôle play ? J'ai joué à certains serveurs RP quand j'avais 14 ans. J'en garde une bonne expérience et souhaite pouvoir me replonger dedans.
Comment avez-vous connu ce serveur ? Je cherchais d'abord s'il y avait un serveur minecraft dans l'univers de One piece ( étant très fan de ce manga aussi ) et je me suis rappelé que Naruto était mon premier manga. Donc tout de suite j'ai cherché sur Google "Serveur minecraft naruto" ainsi je suis tombé sur vous.
Qu’attendez-vous du serveur ? Pouvoir réaliser ce que je pouvais rêver quand j'étais petit. C'est à dire incarner mon propre personnage dans cet univers. Puis une bonne ambiance.
Quelques mots sur vous ? Je m'appelle Antoine, j'aime le sport, le gaming ainsi que les mangas. Je suis une personne responsable et mature. Naruto est mon premier manga que j'ai découvert à l'âge de 9 ans. Mon premier jeu était sur PSP.

Partie RP

Nom : Uchiwa.
Prénom : Antoine.
Âge Aspirant ? 8 ans.
Village d’origine ? Konoha.
Taille et corpulence ? De taille normal par rapport aux autres enfants ainsi que de corpulence normale.
Nindô ? C'est à force d'échouer qu'on réussi !!

Portrait physique

Cheveux blond sans coiffure spécifique, yeux bleus, de teint légèrement foncé. Un nez normal et une bouche avec un léger sourire. Antoine porte un t-shirt bleu marine et un pantacourt de couleur gris. La couleur des ses sandales sont gris foncé. Une corpulence moyenne, si gros, ni mince (sachant qu'il aime bien manger ).

Portrait moral

Déterminé, ambitieux mais pas très sociable. il n'ose pas parler aux autres et attendent qu'ils le fassent. Sinon il est très blagueur et soit même quand il est avec ses amis ou lorsqu'il commence à tisser des liens avec d'autres camarades. L'entrainement pour lui est très important, il peut y passer la journée entière s'il le faut. Toujours dans la quête de nouvelles techniques. En combat, la santé des ses amis est plus importante que la sienne.

Histoire

Antoine est un petit garçon de 8 ans. il possède deux petits frères et une petite sœur, une maman et un papa très aimant. Antoine passe son temps à l'entrainement et à penser "entrainement". Pour lui, il sait que sans entrainement on ne peut pas devenir un Hokage ou un Shinobi légendaire. Il fait cette comparaison avec le travail car sans travail il n'y a pas de revenu. Sinon quand il s’entraîne pas, il aide son père et sa mère dans les taches qu'ils font. Ses parents sont derrières lui et croient en lui pour qu'un jour il puisse réaliser ses rêves. Devenir un shinobi de grande renommée ainsi que Hokage.

PS : idée original pour un serveur minecraft, rien qu'en se baladant sur le forum cela donne envie d'y jouer et d'incarner son propre personnage. Merci d'avance de lire ma candidature et continuez comme ça! Vous êtes bien parti.
Candidature de knda95
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1