Serveur Minecraft Naruto RP
 

Présentation RP - Labo
Itsuwaa
avatar
Staff
Village (RP) : Konoha
J'aimes : -2
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Présentation RP - Labo



LABO


Histoire
Tout commenca à la naissance de Labo dans une petite ferme. Un père et une mère formidables qui étaient victimes d'un drame... Leur enfant avait disparu...
ce jour là, Orochimaru faisait sa tourner dans des petit villages et des fermes pour espérer avoir des cobayes fonctionnels pour essayer une nouvelle fois d'avoir ce qu'il convoité tant. Quelqu'un capable de maîtrisé le Mokuton et de pouvoir assimilé les 
cellule du grand Hashirama senju. Apres avoir emmener Labo et les autres cobayes destinés à ses expérience dans le laboratoire qu'Orochimaru avait construit. Ce monstre d'Orochimaru décida d'explosé tout les containers que contenait les cobayes. Juste en ce moment Orochimatu entendit une éxplosion près de son repère alors il prit la fuite en laissant les 4 containers restants à l'intérieur. Parmis ces centenaire 4 personne vivante dans les containers L A B O.
Ses 4 enfants à moitié mort ont été conduits a l’hôpital En leur attribuant à chacun d'eux une lettre qui était inscrits sur le container.  
Les enfant se sont réveillés et ont appris à parler, se replacer et manger correctement.
Labo supportait le mieux les cellules d'Hashirama et a put sortir de l’hôpital avant les autres. il allait les voirs toutes les semaines avec Yamato, la personne qui devait s'occuper de lui.

Labo était déjà Hospitalisé depuis 3 ans  a l’hôpital. Une fois que labo pouvais partir de l’hôpital Yamato l'emmenait dans le parc le plus proche. là-bas il rencontra Akira et Calituke, deux enfant de son âge. Ses deux enfant était entrain de sa battre dans le sable et labo faisait de la balançoire pas loin. Apres avoir reçu du sable Labo prit un air sérieux et les prit de haut. les deux s'étaient arrêtés de sa battre après m'avoir jeter du sable.

Puis tout d'un coup ils se sont mis tout les deux à jeter du sable sur labo. Yamato Se leva du banc pour arrêter les deux enfants. Et d'un coup les 3 enfants se mirent à se regarder et pris la fuite en courant et en rigolant. Yamato reprit sa place sur le banc et se mit lui aussi à rigole. A force de s'amuser un peut partout dans konoha, Akira, Calitsuke et Labo venaient de remarquer que la nuit était déjâ tombé. Calitsuke et Akira retrouvèrent leurs parent mais Labo s’était retrouvé tout seul...
Il décida de trouver un endroit ou dormir. Le lendemain, Yamato retrouva Labo dehors dans le froid et le ramena chez lui. Depuis Labo se mit à vivre chez Yamato et était devenu un très bon ami avec Akira et Calitsuke.

A l'âge de 6 ans Labo ne partit plus rendre visite a l’hôpital, il était occupé à regarder Yamato s’entraîner et a s’entraîner avec lui. Malheureusement dans la semaine Yamato lui annonça que ses frère A B et O étaient dans un grave état. Cette nuit là, il est resté a leur côtés jusqu’à tombé de fatigue. Yamato l’emmena chez lui Le lendemain Labo se réveilla. Puis ces 3 frères avaient perdu la vie.

Présentation

Nom : ?
Prénom : Labo
Village : Konoha
Clan : ?
Taille : très grand de taille. Il mesure 1m58.
Avec qui vivez-vous ? Aucuns souvenirs de ses parents mais surement vivant. Il vit actuellement avec Yamato.






Physique : Labo possède les cheveux plutôt long de couleur noir/gris. Une peau assez claire et des yeux verrons. Il est grand de taille et mince.

Caractère : Toujours tête en l'air. Très  gentil mais parfois étrange. Un petit rêveur et plein d'éspoir. Il est par moment paresseux et rancunier avec certaines personnes.
Voir le profil de l'utilisateur
Présentation RP - Labo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Ninja :: — Espace Membre — :: Espace Joueurs :: Présentation Alpha-