Serveur Minecraft Naruto RP

[Candidature] Natlink26
Natlink26
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
[Candidature] Natlink26
Pseudonyme Minecraft ? natlink26
Votre âge ? 13 ans (bientôt 14 en avril)
Votre expérience du rôle play ? J’ai déjà participé a des petit rp sur minecraft,
Comment avez-vous connu ce serveur ? Je me baladais sur des sites de serveurs minecraft (donc j’ai connu ce serveurs par le site).
Qu’attendez-vous du serveur? Un staff actif ,qui aide les joueurs dans le besoin .
Quelques mots sur vous ? Je suis sérieux, et mature. Je suis en classe de 4ème ,j’aime bien dessiner et lire (J’ai acheté les livres jusqu’au 37 ,puis j’ai lu les livres en bibliothèque ,Je n’ai pas lu la série jusqu’à la fin car il en manqué ) .

Partie RP

Nom : Haruno
Prénom : Boshito
Âge Aspirant? 9 ans
Village d’origine ? Konoha
Taille et corpulence ? Taille moyenne ,plutôt mince .
Nindô ? Je n’abandonnerai pas jusqu’à devenir le plus grand Hokage de l’univers !

Portrait physique
Version complète acceptée > D’un teint pale, les yeux vert, des cheveux brun mi-long .Un petit nez et un bouche toujours d’expression souriante . Il porte un pull beige a capuche et un pantalon noir.De corpulence mince.

Portrait moral
Version résumé acceptée -> Timide, calme, sérieux,il aime bien aider les personnes en difficultés ,Pendant les combat il est très courageux pour défendre ses amis.

Histoire
Boshito vivait avec ses parents et ses deux familiers (Popi et Gripi ,ses deux chats)
Il était enfant plutôt timide qui n’arrivai jamais a se faire des amis digne de confiance .Un jour un groupe de jeune d’environ 14 – 15 ans fit un jeu avec lui:il devait aller chercher un ballon dans une grotte non loin du village . Le petit garçon entra dans l étroite parois .Des grandes lumières apparurent ,un ours gigantesque sauta sur l enfant ,Le garçon était au sol .
Tout a coup ,tous ce figea .Un créature orangé se mit entre Boshito et l’ours. Le monstre gigantesque fuya .La créature se transforma en en eau (il comprit que c’était un Suiton )
Le garçon retourna sain et sauf au village.

Maintenant il veut devenir la personne la plus importante du pays:Le Hokage !
[Candidature] Natlink26
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1