Serveur Minecraft Naruto RP

The Emerald of Sarutobi : Sarutobi Ciel
Ciel
Staff
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 8
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas

Emerald of Sarutobi

Caractère ?
Sarutobi Ciel est un enfant différent pour son âge, il possède une bonne culture, il a également pu développer un léger syndrome de timidité a force de ne côtoyer que sa famille, il ne sait pas comment réagir face aux gens extérieur à sa famille. Il possède un grave défaut c'est l'envie, il a tendance à envier les personnes possédant une meilleure situation que lui est plus intelligente/forte que lui. Il y a également le fait qu'il n'accorde sa confiance totale qu'en certaine personne, il fournit sa confiance une fois mais pas deux. Ce qui l'aidera beaucoup pour atteindre son objectif final le titre de Chef du Clan Sarutobi car pour devenir chef de Clan il faut faire attention à ses arrières pour ne pas être surpris.

Histoire ?
Sarutobi Ciel, un enfant né d'une mère du nom de Shura Sarutobi et d'un père qui se nomme Akihito Sarutobi. Né dans un clan ayant un passé prestigieux le petit Ciel a eu une enfance normale, il a rêvé de devenir un héros, rêvé d'être dans un monde libre où il pourrait faire tout ce qu'il souhait, il est un enfant tout à fait normal malgrè le fait que son père l'a obligé à devenir un petit garçon sachant lire a son plus jeune âge pour faire en sorte que Ciel soit un enfant possédant une bonne culture et qu'il ne soit pas dans l'ignorance. Lorsque son père rentré de mission le petit Ciel aimait admirer son père dans sa tenue de Ninja, chaque fois Ciel passait devant la garde robe de son père pour admirer la tenue de son père, il rêve lorsqu'il sera en âge de porter cette tenue ninja avec ce bandeau qui le font tant rêver.

Physique ?
Sarutobi Ciel est un petit enfant,il possède de cheveux noirs classiques qui viennent de sa mère surtout, ces yeux sont d'un vert émeraude, son teint de peau n'est ni très clair ni très bronzé. Il n'est pas très petit et il possède un poids tout à fait normal, il a l'aspect physique d'un enfant normal en train de grandir mais sur son épaule droite se trouve une petite cicatrice provoqué lorsqu'il n'était encore qu'un bambin malgré cela notre petit Ciel a l'air d'un enfant normal et heureux. Il a pris les traits de visage de sa mère qui elle possédait un visage fin et très joli,. Il porte également très souvent une veste à capuche, grise qu'il aime beaucoup et la possède en plusieurs coloris..

Présentation

Nom : Sarutobi
Prénom : Ciel
Village : Konoha
Clan : Sarutobi
Taille : 1m21
Avec qui vivez-vous ? Ciel vit avec ses deux parents qui sont en pleine forme et ne vit donc pas dans un orphelinat .
Nindo : Je redorerais l'honneur de mon clan en devenant chef de celui-ci !

Groupe sanguin : ...

And ...

Parents Shura et Akihito Sarutobi

Behind

Vous pouvez m'appeller Gek et j'ai 17 ans. J'aime les mangas, le sport et les livres et je déteste le réglisse. J'écris depuis 4 ans, et j'ai connu le forum par Saikuro.

©️ Halloween

~Je redorerais l'honneur de mon clan en devenant chef de celui-ci...~
Voir le profil de l'utilisateur http://parcevoul.deviantart.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1