Serveur Minecraft Naruto RP

/Candidature Akuma/
Akuma
Shinobi
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
/Candidature Akuma/

Akuma

Ma Vie IRL
Mon prénom? Je m'appelle Sofianee.

Mon âge ? J'ai 15 ans .
Ange  Ange  Ange
Comment j'ai connu le serveur?  J'étais en train de chercher un serveur naruto sur le web et je suis tombé dessus, j'ai commencé à lire la présentation du serveur et j'ai directement accroché 

Qu'attendez vous du serveur? Personnellement j'en attend beaucoup de ce serveur, j'aimerai qu'il soit convivial et pouvoir enfin vivre une aventure extraordinaire  

Que compter vous faire une fois sur le serveur ? Je voudrai que mon personnage puissent évoluer au sein de Konoha  et devenir le plus respecter de son clan et du village

Mon pseudo minecraft ? Ingame mon pseudo est Akuma13

Quel est ton expérience RP ? Je ne peux pas vraiment me vanter sur mon expérience des jeux rp mais je vais apprendre très vite (je n'ai joué qu'à 2-3 jeux rp)

Présente toi rapidement  ? Je suis quelqu'un de sérieux,mature et ambitieux. Je suis en classe de 3ème et je souhaite me lancer dans des études de droit pour ensuite devenir avocat.
J'aime sortir avec mes amis et me balader en famille.
je fais de l'escalade dans l'a.s de mon collège.

Histoire

Le jour de sa naissance Akuma était calme et paisible, sa mère(Yota) le regarda avec des yeux emplis de bonheur quant à son père(Mino) lui versa une larme de joie.

A partir de 5 ans Akuma dut se  consacrer à son entrainement pour être digne de son clan, il avait toutes les qualités pour devenir un bon ninja.

Un jour Mino proposa à son fils de lui apprendre une technique simple mais très utile en cas de problème.

Akuma le rejoignit près d'un lac, Mino invoqua un chien et lui demanda s'il accepterait de signer un pacte avec son fils.
Le chien acquiesça et Akuma s'avança et signa le pacte.

Désormais le jeune shinobi pourra invoquer un chien pour ses futures missions.

Pendant son temps libre Akuma aime lire, sortir avec ses amis et ce qu'il préfère c'est passer du temps avec sa famille.

Le jeune shinobi déteste les gens qui s'en prennent à ses amis et les tâches ménagères.

Un jour Akuma se baladait avec sa mère dans la rue commerçante de Konoha et il aperçut le Hokage, le jeune Sarutobi le regarda avec admiration et cria qu'un jour il deviendrait Hokage.
Sa mère le regarda et lui dit "Mon fils si tu veux devenir Hokage tu devras devenir fort, et il te faudra te trouver des compagnons sur qui compter en cas de problèmes".
Akuma répondit "ne t'inquiète pas je deviendrai le plus respecté de tous les ninjas et j'apporterai la paix et n'oublie pas que je suis un Sarutobi".
Yota souria et elle lui acheta des livres qui parle de l'histoire de Konoha ainsi que des fournitures pour l’académie.

Le soir même Akuma étudia l'histoire de son village mais ce qu'il ne savait pas c'est que dans les livres pour enfants on n'évoque pas tout le sang qui a coulé.

Le jeune ninja devra se faire à l'idée que s'il veut la paix il devra faire de nombreux sacrifices. 

Quelques mois plus tard, Akuma se baladait dans la forêt pour trouver des plantes médicinales, que sa mère lui avait demandé de ceuillir. Après des heures de recherche Akuma en eut marre et décida de se reposer sous un beau Sakura, le temps passa sans que le jeune shinobi s'en rendît compte. La nuit étant tombée la mère d'Akuma pris peur et décida de partir à sa recherche. Akuma se réveilla de sa longue sieste et prit un certain temps pour comprendre qu'il faisait nuit, mais le jeune shinobi savait quoi faire en cas de problème. Grâce à la technique que son père lui a léguée , il put invoquer qu'un seul petit chiot car son chakra n'était pas assez évolué. Le chiot permit au jeune shinobi de retrouver son chemin puis il disparut, sur le chemin de retour Akuma croisa sa mère en pleure, il courut vers elle afin de s'excuser pour son retard. Celle-ci le prit dans ses bras en disant "Mon fils ne me refait plus jamais ça et si tu avais disparu qui aurais pu être future Hokage".        

La veille de son entrée à l’académie, Akuma était heureux et impatient , il mit dans son sac: des kunais, des shurikens, des livres et 1 parchemin.

Sa mère était stressée à l'idée que son unique fils grandisse et elle lui demanda quels étaient ses projets, celui-ci répondit très sérieusement qu'il deviendrait Hokage à tout prix. 

Présentation

Prénom : Akuma
Nom : Sarutobi
Village : Konoha
Famille : Je vis avec ma mère et mon père
Nindo : Qui sème le vent récolte la tempête, je protégerais mon village coûte que côute  

Physique

Akuma est un enfant de taille et de corpulence moyenne. Ses cheveux sont noirs et décoiffés. Il a un petit nez, des oreilles normales et des yeux bleus. Il porte tout style de vêtement, il est toujours équipé de kunais et de shuriken.  

Moral

Akuma est un élève modèle. En cas de problème, il protège ses amis et si il le faut il est prêt à se battre. Akuma est un joueur de shogi et il aime lire. Il est un peu renfermé et il aime faire des blagues, il veut apprendre toutes les techniques qui existent dans le monde ninja. 

© Akuma

Dernière édition par Akuma le Jeu 5 Avr - 21:46, édité 3 fois
Syana
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : -2
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Re: /Candidature Akuma/
Ta candidature est super, le caractère de ton personnage est sublime, et l'histoire magnifique !

Tu ne saura jamais qui je suis !
Voir le profil de l'utilisateur https://syana-youngly.deviantart.com/
/Candidature Akuma/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1