Serveur Minecraft Naruto RP

[calitsuke]-{Presentation_RP}
calixandre
Staff
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 2
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas

calitsuke

calitsuke ▬ uchiha ▬ Konoha ▬ Aspirant ▬ 8 ans

★ Portrait moral ★

calitsuke est un enfant plutôt calme, il ne parle pas énormément, il est toujours prêt à aider, mais déteste perdre sont temps, il possède de bonnes capacités de réflexion. Il aime les animaux et la beauté de la nature. Il n'est pas rancunier, pas gourmand, ni belligérant. Son rêve est de devenir une personne pouvant aider les générations future à évoluer, comme un sensei ou un hokage.

★ Histoire ★

Je m'appelle Calitsuke, je suis née dans un petit village du pays du feu, à cette époque mes parents habités à Konoha, mais deux mois avant ma naissance mes parents étaient partis chez ma grand-mère maternelle, je suis donc née dans ce village. Peu de temps avant ma naissance mes parents apprirent que le clan des Uchiha avait été décimer, ils décidèrent donc de rester encore un peu dans le village. Je venais d'avoir trois ans quand mes parents rentrèrent à Konoha pour travailler, mais jugeant que Konoha n'était pas encore suffisamment accueillant pour moi à cause des événements survenus trois ans au par avant, ils choisirent donc de me laisser avec ma grand-mère. Je grandis avec elle quelques années, je ne voyais mes parents que le week-end. Mais à mes cinq ans mes parents m'emmenèrent finalement habiter à Konoha avec eux, moi j'étais effrayé, jusqu'à ce jour-là je ne connaissais que le tout petit village. Une fois arrivée là-bas j'étais émerveillé par tout ces gens et ces choses qui m'entouraient, pendant deux mois tout se déroula très bien, mais ma grand-mère et le petit village commençaient à me manquer, je voulais y retourner, mais malheureusement mes parents étaient trop occupés par leur nouveau travaille. Un mois plus tard, j'ai rencontrés deux personnes qui, par la suite, sont devenues mes amis. Ils s'appelaient Akira et Labo en leur compagnie je commençais à oublier mon village natale. Trois mois plus tard ma grand-mère décéda, pris de tristesse je suis resté chez moi pendant un mois entier, étant juste sortis pour son enterrement. Mon seul regret était de ne pas avoir pu la voir une dernière fois avant sa mort. Suite à ça ma vie se déroula plutôt tranquillement à l'exception d'une chose peu importe où j'allais lorsque l'on savait que j'étais Uchiha j'avais l'impression d'être traité différemment comme si j'étais pris en pitié ou comme si j'étais diffèrent des enfants de mon âge.

★ Portrait physique ★

Calitsuke est un enfant plutôt banal, il a huit ans, pèse 27 Kg et mesure 1m27. Il a les cheveux châtains, les yeux marron clair.

C'est pas d'la chance, c'est du talent ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1