Serveur Minecraft Naruto RP

Présentation RP - Akira Sarutobi
Wonder_san
Staff
Village (RP) : Konoga
J'aimes : 5
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Caractère
Extrêmement maligne, elle possède une intelligence rare qu'elle dissimule parfaitement derrière sa façade de petite fille souriante. Notre jeune Akira est douce et gentille mais elle peut être violente dans certains cas. Elle a beaucoup de patience et est très enfantine. elle est toujours fidèle à ses amis et ses idéaux, elle ne trahit jamais la confiance de ceux qu'elle aime. Elle n'aime pas laisser les choses à moitié, elle fait toujours ce qu'on lui dit, sagement, sauf si elle juge que cela est mal ou qu'elle se fait exploiter. Elle tient toujours ses promesses...
Rias est très indépendante. Elle aime beaucoup les choses adorables comme les peluches, elle aime les sucreries. Elle n'aime pas être inutile ni être une gêne…elle a horreur que les gens maltraitent ses amis. Elle  est capable de bouquiner pendant des heures.

Histoire
Akira a menée une vie paisible durant les dix premières années de sa vie. Fille de deux parents formidables à ses yeux, tous deux des ninja impressionnants. Tous les quatre menaient une vie somptueuse et noble. Malgré leur fortune, ils n'avaient besoin que d'être ensemble. A l'âge de huit ans, Akira était déjà munie d'une grande intelligence. Par moment elle jouait avec ses amis Labo et cali près de l’hôpital pendant des heures et ses parents la récupérai tard le soir. De plus, étant d'une famille noble, elle a eu la possibilité de pratiquer divers sports, en particulier les arts du maniement de l'arme. Elle faisait la fierté de ses parents, tout allait pour le mieux...Rias a grandie et évoluée pour être la jeune fille qu'elle est une fille portant le nom du clan Sarutobi sur ses jeunes épaules.

Présentation

Nom : Sarutobi
Prénom : Akira
Village : Konoha
Clan : Sarutobi
Taille : Mesure 1m20 
Avec qui vivez-vous ? Akira vit seulement avec sa mère.
Nindo : Je prouverai mon existence au monde en devenant une puissante ninja !

Physique : Ce qui caractérise tout d'abord Akira, c'est son étonnante chevelure, d'un rouge pourpre, contrastant avec ses yeux d'un bleu saphir. Elle possède un physique assez banal et un corps fin et elancé. Elle a pour habitude d'afficher un petit sourire malicieux, voir sadique parfois.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCI2TXQJCDaENfRVy7Vea0XQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1